The Amazing Spider-Man 2 : Peter Parker de retour avec son nouveau costume !

25

amazing-spider-man-2-costume-tournage3 - Copie

Voici sans doute les plus belles photos de The Amazing Spider-Man 2… Marc Webb poursuit le tournage de cette suite à New York. Le Tisseur opère donc sur ses terres, et plus précisément dans le quartier de Wall Street. Je ne sais pas ce que va donner le film, mais en ce qui concerne le costume, Peter Parker a beaucoup de goût ! Comme Iron Man 3 sort aujourd’hui, signalons qu’en 2014, le film super-héroïque ouvrant la saison estivale ne sera pas un long métrage Marvel Studios, mais The Amazing Spider-Man 2. Sortie française le 30 avril !

Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro ; quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn ; et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé…

amazing-spider-man-2-costume-tournage2

amazing-spider-man-2-costume-tournage3

amazing-spider-man-2-costume-tournage4

amazing-spider-man-2-costume-tournage

the_amazing_spider-man_2_TOURNAGE3

the_amazing_spider-man_2_tournage2

the_amazing_spider-man_2_tournage

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 30 avril 2014 aux Etats-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (?), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

25 COMMENTAIRES

  1. Costume vraiment proche de celui de la trilogie de Raimi. Les yeux donnent vraiment un aspect très comics. J’aime bien et on verra se que ça donnera à l’écran. En revanche je ne sais pas qui est dans le costume mais il n’a pas l’air très musclé.

    • Je ne sais pas si c’est Andrew Garfield ou un cascadeur dans le costume (probablement le cascadeur), mais Andrew Garfield est loin d’être un tas de muscles, il est donc logique qu’il ne fasse pas “super musclé” en Spider-Man je pense.

  2. Je l’ai déjà dis mais je le répète, j’adoore ce costume !! Très ‘comic’, limite à l’ancienne, un retour aux sources vestimentaires, et rien que d’imager ça après la post prod, et tout et tout, j’en salive d’avance.. ! Au final, même si le film me décevait il y aurait toujours ce costume qui m’aura laissé admiratif !!

  3. Clairement le meilleur costume a ce jour.fidel point barre.
    J ai un bon pressentiment, je pense que webb sera plus a son aise on sur ce deuxieme volet.

  4. Dans ma tête c’est clair comme de l’eau de roche:

    Quand je vois le Spidey version Raimi j’y vois la couv d’Amazing Fantasy 15 ou un dessin de Romita Sr.

    Quand je vois le Spidey de TASM 2, j’y vois la version Ultimate dessiné par Marc Bagley

    Et c’est un régal pour mes yeux. Après, pour le film, j’espère être agréablement surpris (n’ayant pas aimé le 1er mais c’est pas un secret^^)

  5. Chouette le costume ! Un habile mélange de la version Raimi et de la Version TASM, je ne pense pas qu’ils puissent faire mieux !

    Mais je préfère tout de même le masque de TASM, il avait un regard plus menaçant je trouve… m’enfin.

  6. Bizarre ce changement de Costume si flagrant…
    Je dis pas qu’il est moche, mais je trouve ça étrange qu’avec le même réalisateur le costume puisse autant changer d’un opus à un autre sans raison apparente valable.
    Je trouve la transition assez brutale mais bon.. On verra bien! xD

    • Je pense surtout que Webb (Sony ?) a tenu compte des critiques assez virulentes sur le costume trop sombre et éloigné du comics du 1 … Enfin j’espère que c’est la raison (ce qui impliquerait que Webb écoute les critiques)

  7. Ah ouais? j’ignorais que le précédent costume avait mal été accepté. Je pensais justement le contraire. xD

    Bon ben dans ce cas ça expliquerait en effet le pourquoi du comment.

    Reste plus qu’à espérer que le rendu final soit un peu mieux que ces photos bedonnantes et “couillues” xD

    PS: Comment mettre un avatar? xD parce que j’me suis inscrit sur gravatar mais j’ai toujours pas l’image que j’ai mise qui s’affiche direct dans mes posts xD

  8. Dommage, le costume du 1er avait le mérite de se démarquer de la trilogie Raimi, et d’être aussi plus réaliste. Plus réaliste dans le sens où c’était un costume bidouillé avec des élément pris par ci, par là, ce qui est assez crédible de la part d’un étudiant fauché. Mais celui-ci, comment il peut le confectionner?

  9. Peut-être que son histoire de changement de costume seras expliquer dans le film qui sais ? Par-contre j’ai eu la meme réaction que vous sur ces …enfin… comment dire .. hum … hum …enfin voila vous comprenez je trouve que sa fait … imposant ! bref , dans le film il y auras d’autre truc a regardez que ça aussi dans les photos ou que spidey est sur le mur je me demandais s’il y serais pas entrain de ban..bander ! sinon les yeux je trouve qua ça fait trop comics mais ça ne dérange pas trop et le costume est pas mal !

  10. Mon post n’a rien à voir de près avec cette article.

    Ma remarque concernant TASM 2 est:
    Et si ce film faisait partie de la phase 2 de Marvel Studio(par sa scene post-génériqe et non par le film en lui même)
    Je m’explique:
    Voila en regardant The Incredible Hulk récemment j’ai remarqué que le studio en charge de ce film était Universal et non la Paramount comme les autres films de la phase 1.
    Suite au docu de la phase 1 on apprend qu’Universal à “prêter” Hulk (moyennant finance) pour faire partie de la phase 1.
    De plus on a appris que la tour Oscorp devait apparaitre dans Avengers.
    Et si Marvel Studio négociait avec Sony pour que Spider-Man rejoigne la phase 2?

  11. Je comprend pas pk spidey changerait son premier costume pour un costume aussi peu elaboré que celui là… on voit clairement la difference, mais le premier reste nettement meilleur, en tout cas le plus reflechi des deux. Le nouveau costume si on peux dire n‘est pas si nouveau que ca en fait ^^ C‘est bien celui que Tobey portait, et ouai; sauf à la difference des emplacements des yeux, qui sont plus larges.
    Franchement, c‘est dommage!

  12. C‘est bien celui que Tobey portait, et ouai; sauf à la difference des emplacements des yeux, qui sont plus larges.
    Franchement, c‘est dommage!

  13. Putain, vous le voulez vraiment votre film avec tous les héroes de marvel!!

    je trouve sa bien que spider man soit indépendant par rapport aux autres films marvel!

    The amazing spider man est pas mal je trouve!! biensur j ai une petite préfèrence pour la trilogie précédente!! j’adorais tobey mcguire en spider man et en peter maladroit!!

    mais celle là est pas mal!! l’erreur a été de reraconter sa génèse!ils auraient due commencer dirrectement par les prouesses de spidey! mais andrew gardfield est bon!! il est doué dans les mimik et les faux tik!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here