X-Men – Days of Future Past : Bryan Singer confirme le rôle d’Omar Sy… Bishop !

39

lucas-bishop-omar-sy

La vidéo postée par Bryan Singer sur Vine ne dure que quelques secondes, mais elle livre une information très attendue : le personnage de Bishop sera bien au casting d’X-Men : Days of Future Past ! A moins d’un énorme retournement de situation, le rôle d’Omar Sy dans le film est donc confirmé. Lucas Bishop est un mutant né à la fin du XXIème siècle dans un futur apocalyptique pour les détenteurs du gène X. En plus de ses gros flingues, il peut absorber et projeter de l’énergie. Bishop voyage régulièrement dans le temps pour empêcher son futur de se réaliser.

L’autre révélation de la vidéo, c’est la présence du mutant James Proudstar. Logiquement, il devrait être incarné par Booboo Stewart. Là encore, les fans ont vu juste : l’interprète de Seth Clearwater dans la saga Twilight était un candidat parfait pour Warpath. C’est un Indien (un Apache), un guerrier et un chasseur, qui se balade avec de grands couteaux. Le casting est assez hallucinant, et si ça se trouve, il y a encore d’autres surprises… Manque-t-il un de vos mutants préférés dans X-Men : Days of Future ?

JAMES-proudstar-booboo-warpath-xmen

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

39 COMMENTAIRES

  1. Diablo !!! Evidemment !!! Le ch’tit Kurt, il est où le ch’tit Kurt !?!
    (Pour Cyclope j’verrais une scène post générique, voir même une fin de film avec son retour, genre.. ” – Tain..Tain !! En fait il était pas mort !!” A la Marvel quoi !)

  2. Non mais c’est vraiment impensable de faire une adaptation des X-Men sans le leader des X-men ! Je ne comprend pas comment on a pu autant foutre en l’air le personnage de cyclope depuis le début de la franchise. Sans déconner, cyclope c’est le leader charismatique et puissant, c’est celui qui prend tout sur les épaules,les mauvaises décisions celui qui botte le cul de Wolverine, et qui devient de plus en plus bad-ass… Sauf que maintenant, cyclope est le petit bouffon qui lèche le cul du prof X, qui se fait volé la vedette par le gnome de Wolvie qui lui pique sa copine, c’est le type inutile qui se fait tuer a 10 minutes du film. Je rage !

  3. Mr TOILES HÉROÏQUES, combien est le pourcentage de chance de voir James Marsden et Famke Janssen ?
    Bryan Singer est-il capable de nous cacher leur présence comme Vaughn l’a fait avec Hugh Jackman, ou Nolan avec Liam Neeson ?

  4. y a aussi la confirmation de blink !!
    sinon hate de voir tout ça parce que là y a un peu trop de mutant a mon gout (X3 ??) j’éspére qu’il ne seront pas seulement figurant …
    sinon omar en bishop j’ai un peu de mal car le perso n’est pas vraiment du style a rigoler un max contrairement a notre acteur :)…
    question physique ça peu le faire il est assez musclé ,par contre l’acteur de warpath c’est une crevette et un peu trop jeune

  5. Omar Sy en Bishop … Je reste septique. Il a intérêt à aller soulever de la fonte rapidement car si mes souvenirs sont bons Bishop est une montagne de muscle badass … loin, très loin de l’image que donne Omar sy.

  6. plus ça va et plus j’ai l’impression que singer ne s’inspire pas seulement de DOFP mais pioche aussi dans “age of apocalypse”,avec des personnages comme bishop, blink …
    j’éspére vraiment que son scénario sera en beton !!!

  7. Casting très alléchant, mais pour faire un bon film il faut un vrai “méchant” un grand “vilain” je vote à 100% pour enfin l’arrivée du
    puissant APOCALYPSE!!!

  8. CYCLOPE!!! évidemment.
    Cyclope EST (doit être) le leader des X-Men, bon sang de bonsoir (pour rester polie)!

    Et puis, j’adorais ses petites joutes avec Wolvi.

    Sinon, Gambit. Mais après son apparition dans “Origins: Wolverine”, C’est très mal parti.

  9. Pas de Cyclope, une grande partie de la First Class a disparu… Pas de retour de Diablo, pas de rédemption cinématographique pour Gambit… Quant à Bishop et Warpath, les acteurs manquent de carrure (surtout Warpath)…
    Non, désolé, pour le moment je suis plus inquiet qu’intrigué…

  10. Top 3 des mutants que je kifferais voir dans le film :
    3) Gambit
    2) Diablo : j’adore vraiment ce personnage
    1) CYCLOPE !!! Nan mais ils nous prennent pour des jambons ou quoi ?? Si il n’y a pas Cyclope c’est comme si il n’y avait pas eu Captain dans Avengers, ça a pas de sens 🙁

  11. Pour moi manquent à l’appel :
    Cyclope
    Jean Grey
    Emma Frost
    Azazel et donc Diablo
    Mystique (jouée par Rebecca Romijn) et le Fauve joué par l’acteur dans X-men 3, pour faire comme avec Magnéto/Professeur X une version contemporaine et une version années 60.
    Pyro
    Angel
    Dent de sabre
    + un petit caméo du (vrai) Deadpool (pas de l’espèce de Frankenstein de Origins)
    Bref les voir tous réunie sera un rêve impossible -_-

  12. Comme de nombreux membres l’ont déjà soulignés avant moi, il manque le personnage essentiel à toute équipe X-Men.

    Le seul et l’unique Cyclope.

    Dans chaque opus X-men ont nous l’a injustement snobé, (même dans les 2 premiers X Men il passe pour un sous chef au rabais) alors que dans les Comics c’est un véritable leader au même titre que captain America. Et c’est sans doute aussi l’un des plus puissants membres des X-Men grâce à la maîtrise parfaite de son pouvoir qu’il a acquis tout au cours de ses entraînements à l’Académie de Xavier.

    J’aimerai qu’enfin un film lui rende la place qui lui est due…

    Faust

  13. Euh Cyclope non ;o)

    En tout cas dans ça me semble un beau bordel pour l’instant. On est loin de la cohérence des films studion Marvel.

  14. James Marsden sera sûrement présent dans le film, mais Cyclope n’aura peut-être pas l’importance à laquelle on ne s’attend pas d’ailleurs. Il a pris le même avion que sa “coéquipière” Halle Berry pour le début du tournage à Montréal.

    J’ai toujours pensé que cet acteur pouvait faire quelque chose malgré son exploitation biaisée dans la trilogie.

    • Attention quand même, si Omar devait jouer Lucas Bishop précisons que celui ci est noir d’origine ABORIGENE car il est australien (et peut être même descendant du mutant Gateway). A confirmer donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here