The Avengers 2 : Les enfants de Magnéto au casting du film ?

25

pourquoi-wanda-pourquoi

Il y a tout juste un an, Kevin Feige répondait à une question très intéressante sur les droits cinématographiques de deux personnages Marvel incontournables, la Sorcière Rouge et Vif-Argent. Le patron de la branche cinéma de la Maison des Idées avait expliqué que les jumeaux Maximoff étaient dans une sorte de zone grise : mutants et Vengeurs, ils pouvaient à la fois être utilisés par la Fox et par Marvel Studios. Seule contrainte, ne pas faire mention de leur “mutanité” ou de leur père – Magnéto – dans un film appartenant à l’Univers Cinématographique Marvel…

Présent à l’avant-première américaine d’Iron Man 3, Joss Whedon a fait le point sur l’écriture du scénario de The Avengers 2. L’idole des fans a révélé que son script incluait deux personnages qu’il aimait beaucoup, un frère et une soeur… Est-il question de la Sorcière Rouge (capable de modifier la réalité) et de Vif-Argent (le Flash de l’univers Marvel) ? Possible, c’est en tout cas la réponse la plus évidente… A moins que tout ceci ne soit qu’un méchant teasing, une fausse piste menant à un duo de personnages obscurs !

Scarlet_Witch_Quicksilver-marvel-film

The Avengers 2 est réalisé par Joss Whedon et sort le 1er mai 2015 aux États-Unis…

25 COMMENTAIRES

  1. Il n’y a que Pietro et Wanda qui sont frères et soeurs chez les Vengeurs ? ( y’a eu tellement de monde dans l’équipe qu’une autre fratrie que je ne connais pas n’est pas improbable)

  2. Scarlet Witch vs Scarlett Johansson, ça promet du sexy à gogo dans Avengers 2 !

    Par contre, quel est le (presque)trentenaire a vouloir se faire teindre en blanc ?

  3. Ce serait vraiment énorme, après chaud pour expliquer leur histoire sans parler de Magneto, mais avec Whedon je me fait pas trop de soucies.

  4. Le Flash de Marvel, n’exagérons rien tout de même … Il est loin d’avoir un dixième des feats de Flash, ce dernier n’en fait qu’une bouchée de Pietro.

    • C’est sûr qu’on peut pas comparer vitesse physique et dimensionnelle. Mais dans l’univers Marvel c’est bien lui le plus rapide avec Northstar/Vega (et les plus arrogants aussi).

    • Les Storms sont surtout chez un autre studio, malheureusement impossible de les voir dans une production marvel ^^

      A part les deux enfants de magneto en frère et sœur je pense aussi aux Braddocks. Dans le cas où Marvel veut un film avangers chez les anglais ^^

  5. Je trouve ça un peu idiot d’inclure ces deux perso si ils ne peuvent pas parler ni de mutants ni de Magnéto, puisque ces deux éléments sont crucial pour expliquer leur caractère, leurs craintes etc…

    Bon, ça reste une excellente nouvelle 😀 mais ça commence sérieusement à me casser les cou***es toutes ces histoires de droits !

  6. Attention les gars: Les Maximoff sont déjà cités dans X-men 2, dans la base de données de Stryker (ainsi que l’enfant d’une certaine équipe).

  7. Bien que les droits de Pietro et Wanda sont partagé entre la Fox et Marvel qui peuvent tous deux utiliser ces personnages (mais avec acteur différent)…. Le fait de faire abstraction de Magneto et des Mutants, n’est pas un problème….

    Alors que les droits des X-Men était à la Fox, Marvel à fait une série TV “Mutant X”, aussi mauvaise soit elle, ils ont pu faire ce programme avec des Mutants, en changeant tout simplement l’origine des Mutants, ce n’est plus une évolution naturelle, mais une expérience de Labo… Le fait qu’il soit les enfants de Magnéto, est anecdotique, ils auront qu’à être les enfants d’un scientifique fou qui a fait des expériences sur eux, ayant fait muté certains gênes leurs offrant des super-pouvoirs…

    Mais outre ce détail, je ne pense pas que Whedon révèlerai ce genre de chose, 2 ans avant le film, ou justement parce que tout le monde va pensez à eux…. Et puis si La Fox venait à les utiliser aussi, cela serait le foutoir…

    Il faut plutôt chercher d’autres Frères et Soeurs, pas obligatoirement chez les Vengeurs, tout ce qui compte c’est qu’au niveau des droits (et cela on l’ignore) c’est Marvel Studios qui les possède, cela peut aussi être des Mutants comme Northstar et Aurora (Personnages Canadiens), mais il y a aussi, (et cela sont plus intéressants) Captain Britain, qui est un vengeur et sa soeur jumelle Psylocke qui est une mutante.(Personnages Anglais)

  8. Eh mais j’y pense, les Inhumains, ce sont théoriquement des mutants non? Puisqu’ils respirent le truc, terragène je crois, pour avoir des pouvoirs! Et il y a des frères et soeurs, j’en suis presque sûr!
    Questions droits, ça pourrait coller?

  9. Les gens disent “pas évident d’expliquer qui ils sont sans parler des mutants”.

    Je dis “si on parle de mutants, impossible d’expliquer ou ils étaient durant les 7 films précédents…

      • Quel rapport…

        Enfin, si un jour The Amazing Spider-Man venait à être intégrer au MCU, j’aimerai bien, j’en rêve, mais cela n’arrivera pas….

        Mais si on se dit que le premier film se passe avant Avengers, et que le second y fait référence… Alors ya moyen de l’inclure sans incohérence…

        • Si:
          -Qu’est-ce qu’il foutait pendant Avengers?
          -Pourquoi personne n’y fait référence?
          -Pourquoi dans Spider-Man personne ne parle de l’apparition des héros et que Spidey passe pour être “une nouveauté” en tant que masque?

          Evidemment, parce qu’ils n’ont pas les droits, mais si d’un seul coup on se retrouve avec 20 références à la minute pour essayer de faire rentrer le cube dans le rond (Playskool Powaaaa^^), ça va faire vraiment trop.
          J’aurais été d’accord, mais plus tôt, avant Avengers (au moins).

          • -En voyage scolaire. Tu sais le nombre de fois que new york est attaqué dans les comics et que plein de super héros ne sont pas présent… Il y en a plein a new york.

            -Pourquoi y faire référence ? Dans hulk tony starck apparait juste a la fin, on en parle pas dans le film… Thor à part le shield se passe sans super héros, on fiat juste quelques clin d’oeil qui aurait pu ne pas être présent. Pourquoi dans iron man 3 aucun super héros n’est présent pour aider iron man dis moi ? Ce seront des raisons bidons…

            -Car il se passerait avant avengers ? Autant amazing spiderman 2 pourrait poser problème, mais le 1 non. Spiderman est un gosse, qui prend de l’importance petit à petit grâce a son expérience et son intelligence, ses pouvoirs n’égalent pas ceux d’iron man ou hulk, il n’a pas l’expérience de captain america, c’est seulement avec ses nombreux adversaire qu’il finit par être leur égal, en gagnant de l’expérience. Dans amazing spiderman ça reste un gosse qui peut arrêter quelques criminels, et gagne par chance contre un mutant. Rien à voir avec la puissance des avengers. Justement ça se voit qu’amazing spiderman 1 a été fait pour ne pas être incohérent avec leurs films, maintenant le problème est le deux. Enfin une alliance ou rupture totale ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here