Marvel : Le prochain court métrage Marvel Studios a trouvé son héroïne…

23

hayley-atwell-captain-america-one-shot

[Que ceux qui n’aiment pas Hayley Atwell se dénoncent immédiatement et soient excommuniés des Toiles Héroïques jusqu’à la sortie de Jurassic Park 3D !] Acte I : dans une interview au site The Age, l’interprète de Peggy Carter dans Captain America : The First Avenger – et bientôt dans Captain America : The Winter Soldier – déclare avoir tourné dans un mystérieux projet qui sera dévoilé lors du prochain Comic Con. Un projet qui montrera de quoi son personnage est réellement capable…

Acte II : Louis D’Esposito, co-président de Marvel Studios, confirme la rumeur. Il y aura bien un nouveau Marvel : One-Shot centré sur un personnage féminin fort. Le court métrage sera projeté cet été à San Diego et il est réalisé par D’Esposito lui-même. Le producteur avait déjà mis en scène le dernier court métrage Marvel Studios, Item 47, qui s’était retrouvé dans les bonus du DVD/Blu-ray de The Avengers. Peggy Carter reprendra donc prochainement son combat contre les forces de l’Axe. Un des futurs bonus du DVD/Blu-ray d’Iron Man 3, à n’en pas douter !

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014 avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

23 COMMENTAIRES

  1. Jusqu’à la sortie de Jurassic Park 3D, c’est une blague !
    Plutôt jusqu’a la sortie de Jurassic Park 3 3D en VHS !
    Ca leur apprendra a ne pas aimer les oeuvres d’art !!!!!!

      • Moi qui pensait que le manque de succès de Star Wars : Episode 1 3D et le Monde de Némo 3D avait calmé les studios, je suis aussi surprit que toi !

        • Faut voir le positif au dela de la 3D que l’on ne peut pas juger, mais dont on peut quand meme lui laisser le benefice du doute sur une tres bonne conversion ne serais ce que pour l’effet de profondeur. Mais donc au dela de cette 3D c’est une occasion pour une nouvelle generation, ou pour une autre de voir ce top film au cinema. Moi personnellement j’en suis tres heureux. Et parler d’argent ca serais ce voiler la face au regarde des scenario, adaptation, remake des films d’aujourd’hui.

      • Pourquoi ? C’est un bon divertissement dont la profondeur de champ justifie la 3D. Et ça fera plaisir à ceux qui ne jure que par Avatar (que Cameron décrivait comme un “Jurassic Park dans l’espace”).

        • Disons que si les studios arrêtent de tout miser sur l’ajout de “3D” en bas d’une affiche, je me laisserai tenter a emmener mes enfants. Ou alors, à la rigueur, s’ils ressortent “Dracula” ou “The Thing” !

          Par contre je reste estomaqué par le fait quand 1989, “Retour vers le Futur 2” avait déjà prédit la présence “envahissante” de la 3D en 2015 au ciné !
          Par contre pour les voitures volantes, le blouson séchant, l’auto-lacage et l’Hover Board ont attend encore !

          • Comme dirait le docteur Malcolm : “Les dinosaures ont eu leur chance”
            Et même s’il a fait avancer l’industrie du cinéma et l’exploitation de l’image de synthèse. Jurassic Park est maintenant (et je suis le premier à le regretter), 20 ans après, un peu vieillot comme film, contrairement à d’autres films du maitre comme “Les dents de la mer” ou “Indiana Jones”.

            Et franchement, si mes gamins n’étaient pas si jeunes, je leur aurait bien offert une séance de rattrapage !

  2. Elle est teeeeellement belle, et puis femme forte avec ça! J’ai hâte de voir ce one-shot!
    Si ça se trouve elle sera octogénaire et fera un raid très “infiltration” sur les petits gâteaux de l’hospice! Ce serait marrant comme tout^^

    D’ailleurs une question me taraude, à chaque fois qu’il y a une news sur une actrice, en vignette on a toujours droit à une maaaaagnifique photo très…suggestive…comment tu les trouve Mr LTH, juste en tapant le nom sur Google?

  3. moi c’est le personnage que je connaissais le moins et c’est celui que j’ai trouvé le plus intéressant le captain .
    sinon j’aime bien la photo en vignette aussi .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here