Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Hell No, Dolly !’ [4×07] + le teaser du prochain épisode !

9

Parfois, on a l’impression que la Team Legends of Tomorrow et la Team The Flash se livrent à un concours : quelle sera celle qui endommagera le plus la ligne temporelle ? Cette semaine, dans l’épisode qui ressemble le plus à la défunte série Constantine, notre exorciste préféré met la barre très haut. Solide épisode, avec la mention d’un super-vilain peu connu (Neron existe bel et bien dans les comics, aucun rapport avec l’empereur romain). Meilleure réplique : “Mick est un auteur. / J’imagine que son roman est sexiste et peu original. / Il l’est.” Mick Rory, ce génie ! PS : vive Black Canary et ses drôles de dames (cf. les images du prochain épisode).

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 7 – ‘Hell No, Dolly !’ : Rory et Ava étant en désaccord, Sara essaye de trouver un moyen pour qu’ils puissent s’entendre, mais tout cela doit attendre quand une nouvelle créature magique attaque les Legends. Constantine est forcé de se confronter à son passé tragique, ce qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices sur le reste de l’équipe. Pendant ce temps, Mona a un crush avec un de ses collègues de travail et reçoit des conseils de Nate.

————————————————–

Audience US : Un pas en avant… Hier soir, l’épisode ‘Hell No, Dolly !’ a rassemblé 0.93 million de téléspectateurs (contre 0.97 million la semaine dernière). Un score dans la moyenne tristounette de la saison 4. Sur la cible des 18-49, le show termine encore la soirée avec un taux de 0.3% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 8 – ‘Legends of To-Meow-Meow’ : Après que Constantine a enfreint la règle cardinale des Legends, celle de ne pas changer le passé, lui, avec Charlie et Zari, tentent de gérer les ramifications sans rien dire au reste des Legends. Même si Zari les encourage à simplement régler le problème, Constantine et Charlie sont déterminés à trouver un autre moyen, mais cela ne fait qu’empirer les choses.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

9 COMMENTAIRES

    • Sinon un excellent épisode, hilarant avec tout ce qui tourne autour de la poupée et intéressant concernant Jon qui à droit a un développement intéressant de son background.
      Et la fin… waou waou waou, je sens que l’on va vraiment avoir droit à du grand Legends of Tomorrow la semaine prochaine. J espère juste que ça va pas trop nous sortir du crossover. (quoique pour le coup sa risque de rester dans la thématique)

      Il y a juste le coup de la romance entre Mona et le Krop qui est assez chelou quand même.

  1. Bon on est tous d’accord pour dire que c’était clairement le meilleur épisode de la saison, si ce n’est de la série ? 😀

    Tous les personnages sont au top de leur formes (Matt Ryan en John Constantine damnit :sun: ), l’intrigue AVANCE ENFIN (et de ouf) de tous les côtés, et l’épisode est ultra fun et déjanté, et le tout sans compter une montée de pression extraordinaire avant 5 dernières minutes complètement hallucinantes ! :crazy:

    Bref, rien à dire, cette série est parfaite. ♥ (Aller presque, j’aurais aimé que le dybuuk prenne possession de Beebo aussi ! 😆 )

    Et le prochain s’annonce clairement comme le plus over-the-top et wtf de la série, alors qu’on est pourtant déjà au dessus de la stratosphère à ce niveau-là, du coup j’ai furieusement hâte (peut-être même plus que pour Elseworlds 😆 ) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here