The Wolverine : Un poster japonais et Logan aux prises avec des ninjas !

8

wolverine - Copie

Dans The Wolverine : Le combat de l’immortel, Logan est un “homme tiraillé entre la vie et la mort”… C’est en tout cas ce que raconte le poster japonais. Grâce à ma grande connaissance de la culture locale et de mon ami Google Traduction, je peux même vous révéler que la mort est à gauche de l’image et que la vie est sur l’autre gauche. Signalons également deux portraits de l’acteur Brian Tee, qui incarnera Noburo Mori, un ministre de la Justice corrompu. S’il vous dit un jour – les yeux dans les yeux -, qu’il n’a pas fraudé, ne le croyez pas…

Wolverine est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais.

wolverine-poster-japon-japan

wolverine-vs-ninjas-film-jackman

BRIAN-tee-the-wolverine

BRIAN-tee-the-wolverine-japon

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère) et Brian Tee (Noburo Mori).

8 COMMENTAIRES

  1. (Heuu.. sans moquerie aucune, on pige de suite que la mort est à gauche et la vie à droite.. ! 😉 )
    Sinon j’vois pas c’que fait sa main gauche.. bizarre, tient-elle le bas du manche du sabre.. pas clair ?! 😮

  2. Mouais… dommage le poster poster est réussi qu’à moitié pour moi.:. Autant les couleurs et la pose sont sympas, autant on voit clairement qu’il tient des fausses griffes entre ses doigts alors que normalement les lames sont censées sortir d’entre ses phalanges.
    Ils auraient pu nous photoshoper bien mieux tout ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here