X-Men – Days of Future Past : Les nouveaux jouets mortels de Magnéto (image)…

15

magneto-futur-anterieur

“Magneto toys” (“Les jouets de Magnéto”)… Si vous revenez d’une opération chez le dentiste, cet article n’est définitivement pas pour vous ! Pour fêter le 1er avril comme il se doit, Bryan Singer n’a rien trouvé de mieux que de tweeter des ustensiles de torture. La question que tout le monde se pose est la suivante : à qui appartient ce bel arsenal, à Magnéto jeune (Fassbender) ou à Magnéto vieux (McKellen) ?

A une certaine époque, Erik Lehnsherr pouvait déplacer une structure comme le Golden Gate Bridge les yeux fermés… Diminué à la fin de d’X-Men : L’affrontement final, il aura peut-être besoin de ces “jouets” pour se défendre ou contre-attaquer ! Autre hypothèse, sa version jeune est tellement traumatisée par les expériences nazies qu’elle adopte leur cruel outillage… A vous de parier !

magneto-tous

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (?).

15 COMMENTAIRES

      • Pas spécialement, mais je me fais un peu mal vis-a-vis d’un des rares personnages que j’ai envie de voir prendre vie dans un film estampillé X-Men.

        Mais, je reconnais que pour l’occasion le clin d’œil était facile !

        • @C.Bastien Ben d’une certaine manière le Sebastian Shaw de First Class ressemble beaucoup à Nathaniel Essex/Mr Sinistre. Une fusion des deux ?

          • Certes, et c’est d’ailleurs une très bonne analyse, mais qui dit officiellement Sinistre, dit Apocalypse et là…

          • C’est vrai qu’un film avec Sinistre et Apocalypse ça peut donner un truc grandiose, mais faudrait limite en faire une trilogie

          • @C.Bastien (again) En même temps ce n’est pas parce qu’il n’est pas cité dans ce film que ce n’est pas En Sabah Nur qui a fait muter Schmidt/Shaw.
            Ce trip sur l’Armaggedon et seuls les plus forts capables de survivre est bien trop proche des visées guerrières du “First Mutant”.
            Alors peut-être que dans la suite, il y aurait bien un méchant caché (et Azazel pourrait même être l’un de ses Cavaliers).

          • Et pourquoi pas les deux ? Une suite de 2 films en 1 ? Après tout, c’était déjà un peu le cas d’Avengers (4 films en 1).

            Pourquoi choisir ou tout blanc ou tout noir à chaque fois ?

            Si les super héros peuvent nous apprendre quelque chose, c’est que l’impossible peut arriver.

            Le coté “j’ai pas 4 bras, je peux pas faire/voir tout ça à la fois”, ça marche plus de nos jours.

            Donc voilà, pensez en plusieurs dimensions (pratique avec la 3D aujourd’hui), n’ayez pas l’esprit étroit et acceptez qu’on on aura peut-être ici 2 bons films en 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here