Le Hobbit – La Désolation de Smaug : La première vidéo officielle (Legolas, Tauriel…) !

8

LEGOLAS-thranduil

La phrase de description de la vidéo sur Youtube est quelque peu flippante. C’est Peter Jackson qui parle : “Warner Bros a bien voulu me laisser poster un extrait de six minutes du Live Event que nous avons organisé pour présenter Le Hobbit : La Désolation de Smaug.” Génial, la Warner est trop sympa, elle laisse Peter Jackson faire ce qu’il veut avec son propre film, quelle générosité ! Bref, voici enfin des images de l’événement-verrouillé qui s’est tenu en direct sur internet, le 24 mars dernier.

A retenir : un bref aperçu de Legolas (Orlando Bloom), de son papa Thranduil (Lee Pace) et de la garde du corps de ce dernier, l’elfe Tauriel (Evangeline Lilly). La forêt de Mirkwood est également à l’honneur… Pour ceux qui ont raté le Live Event – rappelons que toutes les vidéos sont depuis supprimées par le studio -, sachez qu’un extrait de trois minutes a également été diffusé. Il s’agit d’une scène où Gandalf et Radagast enquêtent dans les ruines de la forteresse de Dol Guldur… Vivement la vidéo complète (et le teaser, attendu pour l’été) !

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Christopher Lee (Sarouman), Luke Evans (Bard l’archer), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Evangeline Lilly (Tauriel)…

8 COMMENTAIRES

  1. “Génial, la Warner est trop sympa, elle laisse Peter Jackson faire ce qu’il veut avec son propre film, quelle générosité !”

    La Warner dispose du Copyright sur le film dont Peter Jackson est le réalisateur. C’est donc la Warner qui détient les droits et non Jackson, d’où demande de ce dernier.

    Sinon cette suite s’annonce encore plus éloignée du récit original que la première partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here