Agents of S.H.I.E.L.D. : La série est officiellement commandée (logo + première image) !

28

SHIELD-joss-whedon-serie

Et c’est parti ! Une nouvelle page de l’Univers Cinématographique Marvel s’ouvre aujourd’hui… à la télévision ! La série Agents of S.H.I.E.L.D. est officiellement commandée par la chaîne ABC (sans surprise, après le teaser-viral de cette nuit). Les épisodes seront diffusés à partir de la rentrée, chaque dimanche soir à 20 heures. On attend bien sûr avec impatience le pilote, réalisé en début d’année par Joss Whedon ! Rendez-vous lundi (heure française) pour un premier teaser. Un aperçu exclusif qui sera révélé lors du season final de Once Upon a Time… Coulson est de retour, qu’on se le dise !

L’Agent Phil Coulson revient dans l’organisation mondiale chargée du maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il rassemble une petite équipe d’agents, très bien formés, pour s’occuper des affaires qui n’ont pas encore été classées, et de tout ce qui est nouveau et inconnu. Cette équipe se compose de l’Agent Grant Ward, un spécialiste du combat et de l’espionnage ; de l’Agent Melinda May, une pilote et une pratiquante d’arts martiaux ; du brillant, mais socialement maladroit, scientifique Agent Leo Fitz ; et de l’Agent Jemma Simmons. Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une pirate informatique, Skye.

logo-shield-agents-serie

BJ8Yba-CIAAl_Fx

La série Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusée à partir de la rentrée sur ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

28 COMMENTAIRES

  1. Le contraire m’aurait étonné mais ça quand même plaisir ^^

    Cela dit, Coulson me gêne… Maintenant quand je vais regarder la scène où il meurt je vais pu du tout voire ça pareil… Surtout qu’ils rendent bien le truc épique, genre quand il lui tire dessus avec le “destructeur gun” après lui avoir dit “vous manquez de convictions” !
    Ils auraient pu éviter ça si c’était pour le faire revenir, mais bon j’attends quand même de voire l’explication de son retour, je pourrais être agréablement surpris. 🙂

    Pour la série, j’espère qu’elle sera à la hauteur de mes espérence, parce que genre Arrow… je regarde tout juste alors que je kiffe les super héros, ça en dit long…

  2. Très bonne nouvelle (peu surprenante ceci dit). En revanche le jour de diffusion et l’horaire ont été annoncés quelque part ? Parce que normalement ABC annonce sa nouvelle programmation seulement mardi, et choisir de mettre la série face au football sur NBC, je suis pas sûr que se soit une bonne idée niveau audiences ^^

  3. “L’agent Coulson revient”, faut prendre ça au pied de la lettre, dans un sens chronologique par rapport aux événement Avengers? Ou c’est une façon de parler, dans le sens on va le revoir dans un truc Marvel? Parce que moi je suis toujours dans le déni, Coulson lives !!!

  4. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’espère que les audiences suivront et que cette série ne sera une série sans fin (comme heroes et un tas d’autres séries).

  5. les filles et mecs du casting manque cruellement de carisme (vraiment trop lise) aprés j’attend vraimetn cette serie mais peur d’etre déçu…

    • Pourquoi tu parles de charisme en jugeant 1 photo ? -_-
      Ca m’énerve ça. A moins que tu les aies déjà vus jouer dans une autre série, dans ce cas argumente.

  6. Pareil, le casting me semble trop jeune et/ou lisse (il n’y a personne de plus de 30 ans au SHIELD ?). Puis on retrouve les clichés de l’équipe qu’on voit dans toutes les séries, dont le geek socialement maladroit, mais qui est super fort pour trouver des solutions…

    Bref, il y avait moyen de faire plus original dès le départ mais bon, wait&see.

  7. Très bonne nouvelle. Bon d’après ce que je vois ABC à l’air de croire quand même au potentiel de la série en la plaçant dans la case horaire du dimanche soir à 20H (longtemps squatté par Desperate Housewives à l’époque), qui est souvent assez mise en avant par les networks.

    Je n’ai aucune crainte pour le pilote. J’espère que Whedon aura un oeil assez assidu pour la suite maintenant.

    • c’est vrai qu’on a du mal a se dire que ces gens sont des collègues de black widow maria hill et hawkeye mais bon au moins coulson est dans la place

  8. Lol… les deux mecs ils ont la même pose et la même tête…. j’ai bien peur de la série a la ncis, trop de plans coupé a la va-vite, trop vite trop flashi et pas assès super héroique !!! faudra vraiment un bon fil conducteur et des bons acteurs pour qu’on accroche !!!

  9. Ce qui me fait peur, entre autres, c’est Ming Na Wen en pratiquante d’arts martiaux! Ça me rappelle Street Fighter, le film >< (cette crédibilité…) où elle jouait (mal) Chun Li; et puis elle est assez monolithique comme actrice.

  10. Ma seule et unique demande: que la série ait une fin, qu’on ne se tape pas une annulation brutale qui nous laisserait sur un cliffanger à la con. J’espère sincèrement qu’ils ont tout prévu.

      • Non non tu ne comprends pas, Marvel Studios fait des efforts dingues pour assurer de la cohésion à son univers. Je suis ravi de cette série et j’ai hâte de la voir, mais je serais encore plus rassuré qu’ils aient un plan établi sur “où ils vont et comment ça finit” plutôt que la possibilité d’une fin abrupte et sans explications, consécutive d’une annulation de la chaîne. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, ça arrive régulièrement.

        Mais de toute façon, quoiqu’il arrive, je la suis et je fais péter le porte-feuille pour le coffret DVD de la (des?) saisons!

  11. Du coup j’espère que Coulson sera de retour dans Avengers 2 ! Et si la série est bonne (mon dieu faites que ce soit le cas !) une apparition du reste du cast ne sera pas de refus.

  12. A priori Luke Cage + petit robot des Gardiens de la Galaxie…
    Si ça suit le même cheminement que Fringe ou même Buffy et Angel (procédural d’abord puis intrigue à suivre par la suite), cool – son !
    Y aura-t-il donc aussi un méchant central par saison ?
    Et pour répondre à Forothangail, je crois que ce serait bien mieux si l’on avait une série qui n’ait PAS de fin, comme pour les comics mensuels. Histoire que le plaisir ait l’air de durer pour toujours, à l’inverse par exemple de Warner qui a bouclé strictement sa trilogie Dark Knight alors qu’il y avait encore tant à raconter grâce à la “Jamesbondisation”.
    Que Marvel fasse pareil avec ses films et séries, et ce sera vraiment “Merveilleux”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here