Batman – Arkham Origins : Une superbe cinématique de 4 minutes en guise de bande annonce !

25

arkham-origins - Copie

C’est Noël… Autant pour Batman que pour ses fans ! La bande annonce d’Arkham Origins mise en ligne à l’instant par Warner Bros. Interactive Entertainment est une merveille pour les yeux. Une longue cinématique de quatre minutes qui n’a rien à envier aux productions cinématographiques super-héroïques. Je vous laisse déguster la vidéo en HD et en plein écran, ça vaut le coup ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le vilain Deathstroke sera également jouable dans le mode “Défi” du jeu. Donc si vous avez une dent contre le Chevalier Noir, vous pourrez aussi vous défouler grâce à cette préquelle d’Arkham Asylum !

Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

arkham-origins

25 COMMENTAIRES

  1. Superbe vidéo comme d’habitude !
    Reste plus qu’a espérer que le scenario sera entrainant, difficile de suivre celui des 2 volets précédents en revenant dans le passé aussi loin.
    Croisons les doigts !

  2. Franchement c’est beau, classe, aucun moyen de différencier visuellement du trailer “gardes TYGER” d’Arkham City. C’est le bon point. Et puis c’est bien filmé.

    Par contre je n’aime pas le costume, pas du tout même.
    Bref je l’attends! J’allais dire “2013 va me coûter cher”, mais en fait non parce que vu que tous les jeux à sortir je prendrai les versions intégrales/GOTY, ce sera 2014 l’année de la crise! 😀

    • J’avoue que le costume ressemble de plus en plus à une armure. C’est la modernisation du personnage qui essaye de se rapprocher de New 52 mais bon Batsy va finir en Iron-Man si ça continue.

      • J’allais dire la même chose. Le costume est vraiment pas joli !

        En revanche moi je trouve cette vidéo moins classe que celles des deux précédents opus. Je crois que je trouve les personnages moins charismatiques. Certaines phrases sont dispensables comme celle du Sniper… Ça marche dans une vidéo Ingame (je ne parle pas des graphismes qui, eux, sont réussis)…

  3. Énorme j’espère juste que le scénario sera mieux que celui d’arkham city qui m’avait déçu j’espère aussi un clin d’œil a Arrow .C’est moi ou on sent l’influence des films de Nolan dans ce trailer?

    • Pour la référence à Arrow je ne sais pas mais la caisse qui contient la bombe est estampillée “Queen” comme… Oliver Queen ?

      • Tout à fait, Queen Industries est bien l’entreprise de la famille de l’archer vert. Le genre de clin d’oeil qui fait plaisir 🙂
        Et qui pourrait lancer des théories folles, Deathstroke aurait été engagé par Queen contre Batman ? 😛

  4. WTF ? J’viens de poster un commentaire avec le compte d’une personne que je ne connais même pas (superman-world) et qui n’a pas pu avoir accès à mon pc. Désolé pour lui j’avais même pas remarqué ce bug.

  5. Ce qui est dommage dans ce trailer c’est l’armure….Elle semble plus moderne que les deux premiers opus. Ce qui veut dire que dans le futur Batman aurait un costume moins moderne mais bon …

  6. j’avais dis sur d’autres forum “nooooooo pas de prequel! surtout sans rocksteady”. Aujoud’hui je bave sur mon ordinateur et pense serieusement a le precommander 6mois avant sa sortie. Sinon pour la video j’ai cru regarder un film et est ce que je suis le seul a croire que le sniper etait deadshot?

  7. Enorme trailer, alors certes ça n’est qu’un trailer en cgi mais bon c’est le cas des 3/4 des jeux.
    Ces trailers sont généralement fait pour donner l’esprit qu’aura le jeu, voir quelques éléments de gameplay (dans le 1er trailer d’Arkham City, Batman attaqué un mec derrière un mur et lâché une fumigène pour s’échapper, choses que l’on peut faire dans le jeu).

    Pour ce qui est du costume, étant fan des films de Nolan, j’aime assez surtout le masque qui lui donne moins un tête de lutteur trisomique que dans les 2 précédents je trouve (en tout cas en ingame).
    Alors certes, ça paraît moins logique qu’il ai un costume plus fonctionnel que dans “le futur” mais bon, c’est le problème des préquels en général (il y a + d’armes ou de véhicules dans Halo Reach ou Gears of War Judgmment que dans les épisodes sortis avant par exemple)

  8. “Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat”; c’est là-dessus que j’ai surtout à redire. Batman n’a rien de jeune, se bat déjà comme un maître, et son armure n’a rien non plus de celle d’un débutant. Le scénario ne colle pas.

  9. Je l’avais dit pour les premieres impages le costume fait plus moderne mais je pense maintenant que bat’ s’est plus approprié des équipement style comme nos crs lors de manifestations musclés…. pour les customisés, on va se dire que il l’a amélioré pour les deux suivant/précédent pour le rendre plus légé et résistant à la fois… j’espère qu’il y aura une évolution de tout cela durant le jeu ( moi c’est ce que je préfère dans les jeux l’équipement et les costumes);

  10. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065754-un-nouveau-batman-arkham-en-chantier.htm
    Le doubleur de Batman dans les deux premiers jeux (Asylum et City), qui avait été ajouté au casting voix du nouveau jeu (Origins) par erreur, a corrigé le tir en faisant une bourde, en gros il a dit par tweet : “Oui je double bien sur un nouveau Batman Arkham mais pas Origin”.
    Ça c’est fait, deux jeux Batman Arkham en préparation !

  11. L’évolution du costume du Batman est logique: moins la mode des collants serrés sur des muscles atrophiés typique des comic books des années 80-90, mais plus celle d’une approche paramilitaire avec un look qui evoque clairement une armure (façon “dark knight”). C’est un très chouette TRAILER en tout cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here