Man of Steel : Kal-El plus Hulk que Superman (spot TV n°3)…

30

SUPERMAN HULK

Kal-El pas content… mais pourquoi ? Le nouveau spot TV de Man of Steel est très efficace. Aux images inédites s’ajoute la superbe musique d’Hans Zimmer, ce thème que vous fredonnez peut-être depuis la mise en ligne de la bande annonce. A l’inverse d’Iron Man 3, difficile de ne pas cliquer, surtout quand on sait que la Warner ne diffusera pas d’autre trailer !

Sur ce, souhaitons un bon anniversaire à Henry Cavill, qui a soufflé hier ses 30 bougies (quelques jours après les 75 ans de Superman). Vu son âge et si le succès est au rendez-vous, il pourra sans problème incarner le Dernier Fils de Krypton pendant de longues années ! Tiens, ce serait bien de connaître les détails de son contrat… A-t-il signé pour trois films ou plus ?

112235337

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams(Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

30 COMMENTAIRES

  1. Il me semble qu’il avait révélé avoir signé pour trois films, mais qu’un prolongement de contrat était possible. PS : Ce spot TV déchire!!!

    • Je ne regarde pas les spots, histoire de garder des surprises lors du visionnage du film.
      Mais je note ton énième tentative de provocation, au final tu va davantage finir troll que fanboy, c’est triste.

  2. Les dernières bande-annonce misent pas mal sur l’action, j’espère vraiment que le film ne sera pas qu’une surenchère d’effets spéciaux. Mais bon, vu les petits bonhommes qui sont aux commandes, je ne m’inquiète qu’assez peu 🙂

    En tout cas c’est génial de pouvoir vivre l’age d’or des films de super-héros au cinéma, et j’espère sincèrement que ce style sera reconnu et apprécié à sa juste valeur, et qu’il soit un jour considéré par l’académie comme un genre crédible et très cinématographique, et pas seulement comme un film pour ados comme beaucoup le pensent, même si c’est un peu moins vrai aujourd’hui.

    Sinon David Goyer a dit qu’un jour un film de super-héros recevra l’oscar du meilleur film; j’espère vraiment que çà arrivera ^^

    • La periode super-héroique que nous sommes en train de vivre, je la trouve plutôt comparable à la période “western” des années 50-60 où hollywood ne produisait QUE ça!
      Comme quoi cela durera peut être une décennie (à mon sens AVENGERS 3 clôturera cette période) Mais ça reste du cinéma divertissant (un BON divertissement pour ma part, j’insiste). Mais il n’y a pas de film comparable en super-héroique à un classique du western, comme le bon la brute et le truand par exemple. Ainsi, à mon humble avis, on oubliera vite cette période superhéroique, toutefois très jubilatoire. La cause en est: aucun vrai chef d’oeuvre ne s’en détache. Même TDK qui a rafler quelques oscar (et à mis le film de genre ‘superhéroique’ dans la case ‘sérieux’) veillit en fin de compte assez vite, contrairement à ceux de Burton qui garde un certain charme (ceci est mon avis).
      Sinon moi je trouve que ce thème n’est pas le meilleur de Hans Zimmer. Je prefere celui de Williams même si je conviens qu’il ne s’accorderait plus avec l’univers de Man of Steel

      • que cette periode super-héroique soit voué a disparaitre ,peut-être ,mais je pense qu’elle durera encore longtemps tant les histoires du support original sont nombreuses et diversifiés de plus les fans en redemande malgré quelques “loupé”…
        je pense pas non plus que l’on oubliera vite cette periode de la même façon que ceux qui aiment les western n’ont pas oublié des classique comme “le bon la brute et le truand” 😉

        • Sans doute, les adeptes des toiles héroïques noublierons pas cette périodes ;). Et oui nous en redemandons, en tout cas moi j’en veux plus ! Mais j’ai quand même du mal à imaginer que les films qui sorte durant cette période deviendront des futurs ‘classique’ (mis à part Burton comme j’ai dit précédemment). A mon sens, les ‘chef-d’oeuvre’ du style cinématographique super-héroique sont encore à faire… (il y a peu être Watchmen qui, philosophiquement parlant est au dessus du lot, mais le problème c’est qu’il est très peu connu).

  3. La musique est déjà en mode sonnerie sur mon tel depuis un petit moment….
    Elle me transcende cette musique et elle est du plus bel effet 😉

  4. Je ne suis pas fou, de 0:10 à 0:12, la voix off dit bien “Batman” à un moment, non ? Quelqu’un arriverai à traduire cette phrase dans le trailer ?

    • bien sur que non c’est jonathan kent qui dit “You’ll have to decide what kind of man you want to grow up to be. Whoever that man is, he’s going to change the world” t’as pris that man pour batman

    • Non, c’est juste toi qui à très envie de voir Superman et Batman (et je te comprend ! ). C’est Jonathan Kent qui lui dit au jeune Clark qu’il doit grandir pour devenir un homme qui pourra changer le monde (enfin d’après ce que j’ai compris avec mon anglais basique).

  5. Je viens de penser tout de même à une chose épouvantable. La sortie du film est fixée à la mi Juin comme… Green Lantern. Soit au moment des examens scolaire de fin d’année, où le public ado le plus visé ne va pas spécialement au cinéma. Et qui plus est peu de temps après le nouveau Star Trek – rappelons que GL était sorti après X-men First Class et Super 8, un “préquel” et un film de J J Abrams (et Star Trek ID est les deux).

    Maintenant si Man of Steel a eu certainement une préparation plus conséquente que GL, et que le personnage est plus populaire pour le grand public, est ce que :

    1)le “team Nolan” va encore attirer le grand public comme des mouches grâce à sa “réputation d’excellence” ?

    ou 2)la poisse de Zack Snyder va-t-elle encore le frapper, la Warner ayant l’habitude imbécile de sortir ses films dans des périodes non propices aux blockbusters ? Films qui font donc des résultats trop modestes par rapport à ce qu’on en attendait (Watchmen quand même !!?).

    Rien que cette perspective de résultats commerciaux trop moyens a fait baisser mon intérêt et quelque soit la qualité du film, mon envie n’est plus ce qu’elle était au jour d’aujourd’hui.

    Que Warner me détrompe et ce sera le bonheur.

  6. Génial cette musique! Je me l’écoute en boucle (il serait temps!)
    HS (mais pas tant que ca):
    Je cherche un bouquin retraçant les origines des héros DC. Je suis tombé la dessus : “DC Comics Anthologie : 15 récits majeurs de 1939 à nos jours”.
    Est-ce que ce genre de comics existe dans une version remise au goût du jour? Parce que 1939, c’est plus tout jeune… Merci!

  7. spot tv efficace!!

    en tout cas le trailer 3 posté par Warner est déjà a plus de 20 millions de vu..(par contre j’ai du mal à le situer ce score par rapport a Avengers ou encore Dark knight Rises) est ce que quelqu un connait les chiffres réalisés par les BA de Avengers et Dark knight rises ?

    ça pourrait être un bon indicateur sur la popularité et l’attente que génère MOS..

    • Voici les “Interest trackings” publiés par le Hollywood Stock Exchange concernant MOS :

      http://www.hsx.com/forum/forum.php?id=3&pid=232001

  8. Et voici donc un aperçu de l’OST de Man Of Steel :

    http://www.youtube.com/watch?v=66IlpP3LIHE&feature=youtu.be

    Je la lance à l’instant !! ^^

    • OK ! Ce n’est qu’un aperçu mais ce bon vieux Hans semble encore avoir fait une nouvelle fois un travail incroyable !
      J’ai préféré arrêter à la 8ème piste tellement il est frustrant de ne pouvoir les écouter en intégralité.

      De toute façon, “An Ideal of Hope” (qu’on entend dans la dernière bande-annonce) était déjà un chef-d’oeuvre à lui tout seul.

      Ce film sera légendaire ! Allez, à la soupe, Herman ! 🙂

  9. J’ai des frissons partout *.*

    Pour “An Ideal of Hope”, vous pouvez la télécharger ici:

    https://www.dropbox.com/s/kuto1y2qh00p1n8/Man%20of%20Steel%20-%20Trailer%203%20Music.mp3

  10. Y’a pas à dire, mais les adaptations comics de la DC/WB ajoutées aux Legendary Pictures/Sincopy, pètent le feu de Dieu. J’en veux pour témoin, la trilogie MAGISTRALE de “The Dark Knight”. Avec eux au moins, niveau créativité/qualité, tu en as pour ton argent ! J’ai vu Iron Man 3 et j’ai demandé à ce qu’on me rende mon pognon ! Il est grand temps que les enfantillages s’arrêtent, que MAN OF STEEL sorte sur nos écrans, qu’ont puissent ENFIN tous voir, ce que adaptation de comics veut dire !! MERCI LA WARNER/DC MERCI NOLAN/SNYDER MERCI HANS ZIMMER ET AUX CHIOTTES LES DISNEY, FOX VOIRE SONY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here