X-Men – Days of Future Past : Retour vers le futur pour Kitty Pryde…

40

kitty-pride - Copie

“Hello, Kitty”… Le court message de Bryan Singer et la photo qui l’accompagne datent déjà de ce week-end, mais ce n’est pas une raison pour passer à travers. {Passer à travers… Le pouvoir mutant de Kitty Pryde… OK, je sors.} Futur post-apocalyptique oblige, les héros d’X-Men : Days of Future Past porteront une tenue en cuir sombre. Au mieux, c’est classique. Au pire, c’est cliché.

Je viens de me faire la réflexion : Ellen Page a quasiment été absente des écrans français depuis la sortie d’Inception en 2010. Trois ans que l’interprète de Shadowcat se fait discrète, avec toutefois un petit rôle dans le Woody Allen cuvée 2012 (To Rome with Love). Et avant d’oublier, on dirait le menton barbu d’Iceberg sur la gauche (Shawn Ashmore). Et Malicia, elle en pense quoi ?

kitty-pride

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

40 COMMENTAIRES

  1. Malicia elle peut rien dire! Si Kitty était une bonnasse à la Megan Fox, là oui, mais Ellen Page! Elle Page quoi! C’est carrément prouver qu’on a du goût^^

  2. Sinon, bon, ben encore une fois, un des acteurs de la première trilogie.. Commence à faire un peu ch*** Singer avec cette “obsession”…

  3. “..absente des écrans français depuis la sortie d’Inception..” ?? Mais c’est vrai ça ! Ils ont diffusé Juno hier, et je m’disais justement, que devient-elle (mis à par DOFP) ?

    Sinon, pour les tenues, bein ils étaient déjà en cuir noir (dans les 3 1ers) donc ça change pas !! 🙁

    • Oui, c’est vrai, j’avais déjà oublier son implication en motion capture pour ce jeu.. m’enfin côté ciné c’est le calme plat quand même.. ! 🙁

  4. Ya eu aussi son petit rôle un peu ridicule pour son talent dans TDKR mais bon …
    Sinon ba tant que ce sont leur tenu civil ça ne me dérange pas, après si c’est leur costume la oui c’est problématique …

  5. Comme ça vient d’être dit Ellen Page bosse avec David Cage sur le jeu beyond two souls qui sort en fin d’année sur ps3 , ceci explique peut-être sa disparition ^^

  6. Pas de cuire noir…MAIS du marron… Je sais que c’est dans le futur mais c’est pas une raison! “fini le cuire” Ce mec est un myto! (pour l’instant 🙂 )

  7. C’est bien beau tout ça mais encore une fois, le personnage le plus important en la personne de Cyclope manque à l’appel, je trouve ça dingue quand même !

      • Scott est sensé être mort dans le 3 donc s’ils le fond revenir, j’imagine qu’ils voudront gardé la surprise le plus longtemps possible.

        • Possible, mais vu la trilogie de Singer, je n’ai pas l’impression que celui-ci ait une affection particulière pour ce personnage donc je reste sceptique

    • C’est vrai que Cyclope a complètement été mis à l’écart, pis Brett Ratner qui nous le tue dans le 3, là c’était vraiment un gros doigt d’honneur aux fans ^^ Ceci dit je pense qu’il peut revenir, il est quand même un des x-men les plus connus, et si ils espèrent réparer les torts de l’épisode 3, qu’ils commencent par le faire revenir ^^

    • C’est avec ce genre de raisonnement qu’on en arrive a avoir des films comme Catwoman ou Elektra !
      Alors, pèse bien tes motivations !

  8. je trouve pas que cyclope ait été mis de côté , dans le 1 et le 2 on voit bien qu’il est le sous chef , le chef étant prof X et qu’il suit aveuglement ce dernier .
    j’ai toujours pensé que cyk n’était pas mort mais que jean l’avais protégé de phoenix en l’envoyant quelque part…
    mais même si il est mort c’est pas grave car je pense de plus en plus qu’on se dirige vers des univers parallèle pour DOFP

    • tu rigoles j’espère? cyclope est le plus grand gachis des xfilms. Il est sensé être THE MAN, chef des xmen et fin stratège aguérri au combat. Là il faisait boy scott/chien chien qui sert à rien et faiblard 🙁 juste rappelle toi la scène de l’évasion de magnéto: pr x qui gueule “scott!”, comme s’il appelait son rodweiler et la minute d’après il sefait étaler comme une merde. Pff mon x men préféré négligé de la sorte, ça me dégoute. De toute façon les films se seraient intitulés wolvie 1,2et 3 ça aurait été la même. Un grand f..k à singer pour le coup.

      • cyclope dans les comics est le chien-chien ,le boyscout de prof X sauf récemment !!!
        alors oui il est stratège ,fort etc …et c’était peut-être pas montré a sa juste valeur mais il faut pas oublié le personnage dans les films n’en était pas au même stade d’évolution que son altère-ego des comics…celui des films n’ayant pas vécu les mêmes épreuve que l’autre (ex: multiple perte de jean et d’autres coéquipiers ,multiple départ de l’équipe ,formation d’une autre équipe ,manipulation etc…

  9. De toute manière quelque soit la qualité du film si James Marsden est absent on ne verra QUE CELA. Et ce sera considéré quand même comme un échec. Qu’est ce que ça cacherait s’il n’était pas là dans le film ? Un scénario manifestant un désintérêt (à nouveau) pour ce personnage fascinant ? Surtout si vous avez lu la conclusion de Avengers versus X-men.
    Scott mérite sa place AU DESSUS DE TOUS.

  10. M’ouais, ‘of, faut pas exagérer avec Scott.. et même si c’est un perso important, il n’est pas non plus si incroyable que ça.. !
    Maintenant, perso, j’ai toujours pensé que sa mort était l’équivalent de son départ dans le comic.. et donc qu’il reviendrait avec l’explication adéquat ! 😉

    • Pas si incroyable que ça?????????????????

      C’est un pionnier des X-men dans les Comics. C’est l’un des plus anciens, si ce n’est pas le plus ancien des élèves du Professeur Xavier.
      Il a acquit une maîtrise de son pouvoir dépassant largement tous les autres au point de réguler la puissance, l’épaisseur de son rayon pour réaliser des choses incroyables! Allant du laser de précision chirurgical au laser capable de balayer un immeuble en une seconde! Il a entraîné quasiment tous les X-Men!!
      De plus il a travaillé son analyse de l’environnement plus que quiconque au point d’être capable de diriger son rayon optique sur plusieurs cibles à la fois en jouant sur les ricochets, avec la précision d’un sniper!
      C’est également un maître en arts martiaux et au combat rapproché, capable de faire face sans problème au fameux Wolverine et à de nombreux autres ennemis! (rien à voir avec celui des films qui est nul au corps à corps et se fait enlever son masque à chaque fois sans se défendre!)
      Et j’oublie son esprit de stratège et de tacticien qui compte parmi les meilleurs de l’univers Marvel à l’instar de Captain America, au moins, et qui lui permet de diriger l’équipe des X-men à chaque fois avec le maximum d’efficacité, utilisant les pouvoirs et aptitudes de chacun à bon escient!
      Et seul Stan Lee sait ô combien de fois les X-Men s’en sont sortis seulement grâce à lui et ses talents de meneur.

      Voilà celui que tu juges de “pas si incroyable que ça.”

      Relis des Comics, j’adore Wolverine. J’en suis fan et j’attends le nouveau film en bavant tout comme toi surement, mais je reste réaliste.
      Singer l’a idéalisé en faisant du personnage le pseudo leader des X-men alors qu’en réalité, ne nous le cachons pas: c’est juste l’un des bourrins de l’équipe. Il tape fort et encaisse très bien, voilà.
      C’est un perso que le commun des mortels aime parce qu’il a un certain charisme, ou du moins Hugh Jackman lui en a donné dans ses films, mais je regrette à chaque seconde de ne pas avoir eu le vrai Cyclope à la hauteur de ses talents dans les films.

      Voila pour mon avis.

      Faust

      • Et bin dis donc, c’est pas de la demie admiration, ça O_O

        Et c’est tellement vrai !
        Par contre, tacticien AU MOINS aussi bon que Captain ? Je dirais plutôt Captain au moins aussi bon que Cyclope, je l’adore aussi mais faut pas pousser non plus 😉

        • Si tu veux je t’accorde cette nuance pour captain xD

          ça change rien au fait que les 2 font partis des meilleurs meneurs/stratèges de l’univers Marvel ^^

          Et non, ce n’est pas de l’admiration. Enfin j’adore le personnage certes, mais je pense avoir été juste. Tout ce que j’ai dis je l’ai tiré de source style encyclopédie sur internet ou sur des bouquins, ce n’est pas moi qui l’ai inventé. xD
          J’ai juste cité une sorte de résumé de ses capacités qui font de lui le seul chef des X-Men, ou du moins le plus grand depuis les premiers Comics.

          Voilà ^^

          Mais je peux tout aussi bien décrire les pouvoirs d’autres personnages de la même façon si tu le désires, ne t’inquiètes pas! 😀

          Je pense juste que chaque personnage a été créé dans un “but” précis par Stan lee etc, en quelque sorte, et celui de Cyclope est de mener. Il a donc toutes les qualités pour, choses qu’on ne voit pas à l’écran.

          Et encore j’ai été soft:
          je n’ai pas parlé du fait qu’il a été créé justement tiraillé par son pouvoir si dangereux et dur à contrôler, et que cette souffrance psychologique a fait de lui un homme mature très rapidement, très responsable, ce qui en fait encore d’autant plus un excellent meneur d’hommes etc xDDDDD 😉

          Faust

  11. http://media.comicbookmovie.com/images/users/gallerypictures/55465L.jpg

    PREMIERE PHOTO DE JAMES MCAVOY SUR LE TOURNAGE DE DAYS OF FUTURE PAST

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here