The Wolverine : Un poster stylisé pour le Samouraï d’Argent…

11

SAMOURAI d'argent-poster

Posté par le réalisateur James Mangold (3h10 pour Yuma, Night and Day) sur son compte Twitter, voici un poster minimaliste pour The Wolverine : Le Combat de l’immortel. Sans doute encouragée par la réception de la première affiche-estampe représentant notre héros griffu, la Fox décline aujourd’hui le concept avec le Samouraï ‘Argent. Une démarche qui semble presque plus artistique que commerciale, puisque le temps des visuels-teaser est normalement révolu, à deux mois de la sortie du film !

Wolverine est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais.

BJbs0rWCYAEQm_r

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère) et Brian Tee (Noburo Mori).

11 COMMENTAIRES

  1. J’avais vraiment adoré la première, mais j’accroche moi avec celle la… Quoi qu’il en soit, j’attends beaucoup de cet opus !
    Et par contre, qui est chargé de rédiger les pitchs ? Non parce que “une bataille à la vie à la mort” ça veut rien dire >.< !!

    • On ne le dira jamais assez, les affiches dessinées sont bien plus belles et d’autant plus appropriées pour les adaptations de BD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here