Man of Steel : Un poster badass pour Jor-El (Russell Crowe) !

28

jor-el-superman-man-of-steel-poster - Copie (2)

El Hombre de Acero ! Dévoilé sur la page Facebook espagnole de Man of Steel, voici le premier poster du film qui ne représente pas Superman. Maximus Jor-El dans toute sa gloire. On ne le dira jamais assez, mais Russell Crowe dans ce rôle, ça claque ! La diffusion de posters-personnages a donc débuté. Il était temps diront certains, tant la richesse de cet univers mérite d’être exploitée. Après tout, nous avons eu un poster Aldrich Killian pour Iron Man 3 ! Alors, où sont Lois Lane, le Général Zod et Martha Kent ?

Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité…

jor-el-superman-man-of-steel-poster

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams(Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

28 COMMENTAIRES

  1. Apparemment y’aura un prochain trailer pour MOS attaché à The Hangover 3 !

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/217388_568145646563975_367952822_n.png

  2. Et on sait dés à présent que Chris Nolan était au moins présent (au moins une fois) pour le tournage du film…moi qui pensait qu’il était hyper occupé avec TDKR à cette époque là :

    http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/44143/970981_595010003857010_133828941_n.jpg

    • Il est venu pour faire de la figuration lol.

      Sinon, deux nouveaux posters badass de Superman et Zod :

      http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=79963

      Pour le trailer, je trouve ça bien et mal. A mon avis, le dernier faisait l’affaire. Mais le nouveau peut toujours convaincre les indécis. Et enfin, il ne faudrait pas qu’ils en montrent trop car me connaissant, je vais essayer de ne pas regarder, mais pas sûr que j’y arrive. Surtout que celui sera vraisemblablement orienté action !

      • pour la B.A je pense qu’ils vont utiliser les images des deux trailer précédant et ajouter quelque plan inédit rien de bien méchant c’est juste pour accompagner une autres production legendary pictures et warner on plus vu que the hangover 3 va surement cartonner c’est bien d’emprofiter

    • Je ne crois pas que ce genre de film est besoin d’une sortie bien précise. Regarde notamment le succès d’IRON MAN 3 sortie durant une période normalement morne.
      Si MAN OF STEEL est excellent &, surtout, bénéficie d’un bon bouche à oreille entre fans, nul doute que le film sera à la hauteur des attentes financières de Warner.
      En plus, la phase marketing n’est pas mauvaise avec des images qui, sans obtenir l’aval de tous, font parler.

      • Le film va sortir pendant la période d’examens, ca va forcement être un handicap pour le film malheureusement, donc oui la date de sortie est importante.

        • Franchement je peux me tromper mais je ne suis pas sûr que les examens soient un si gros frein. Déjà ce sont surtout les lycéens qui seront en examens à ce moment là. A l’université par contre la grande majorité des étudiants passent leurs épreuves en mai! Et puis, honnêtement, je connais peu d’étudiants qui s’interdisent catégoriquement une pause ciné durant les révisions/examens!
          Wait and see!

          • Tes arguments sont fondés, après j’ai tendance à être prudent, cette période n’a pas aidé Green Lantern (bon le bouche à oreille négatif non plus).

          • Chocasse, prudence est mère de sureté comme on dit! Effectivement, ce n’est probablement pas la seule chose qui ait handicapé GL, mais disons que ce film n’avait vraiment rien de son coté (avis personnel bien sûr, étant fan de l’univers GL cette séance ciné a vraiment été atroce pour moi! ^^)

          • c’est sur pendant la période des exams les critiques sa compte double parce qu’un étudiant va pas saboter ses révisions si il entend dire que le film est pourri par contre si les critiques sont positives il va peut être s’accorder une pause pour aller le voir

  3. Faux DarkKane! Je l’ai déjà dit mais la mi Juin est la période d’examen scolaire, ce qui veut dire moins d’ados au ciné. Alors que la fin Avril et ses diverses vacances et jours fériés est une date établie depuis des années pour le début des sorties de gros blockbusters, calibrés pour plus que des enfants.
    Man of Steel va sortir à la même date que Green Lantern. S’il est (trop) mal promu, c’est foutu !

    • Pour le coup je suis assez d’accord au moins pour la sortie française. Il suffit de regarder les sorties de batman Begins et superman returns qui étaient sortis exactement à la même période pour s’en convaincre, ils sont restés bloqué à 1.5millions d’entrées et j’ai peur que ce scénario recommence avec Man of Steel. Maintenant je serais plus temperé sur les US où je pense que le film à sa carte à jouer si c’est un chef d’œuvre car n’oublions pas que Green Lantern est une daube et c’est la raison principale pour laquelle il s’est planté (je suis d’ailleurs toujours surpris qu’il ait passé les 100millions magré ses mauvaises critiques).

    • Effectivement Flo, comme l’a dit Plouplou je ne pense pas que GL soit un bon exemple étant donné que le film était, à l’avis général, plus que médiocre!

      • Pas d’accord pour GL. Des films 10 fois pires que celui ci ont pu cartonner partout dans le monde, seulement PERSONNE n’a donné envie de voir le très classique GL. Surtout un film à dominante verte, couleur qui rebute tout le monde (combien de films “verts” ont super cartonné au cinéma ? AUCUN!).
        En tant que fan, j’ai été hyper content de retrouver l’essence du personnage et une interprétation fidèle. Alors même si le film était un peu en deçà de ses attentes, un succès aurait quand même pu mettre en route une suite plus ambitieuse et équilibrée (comme X-men 2).
        Warner n’en a rien eu à fiche.
        Maudits soit-ils. 🙁

    • C’est normal, le site et le forum sont transféré vers un serveur dédié. La migration prend du temps pour le forum vu qu’il y a beaucoup de donnée.

  4. Comme si la période d’examens empêchait les ados d’aller au ciné. Au contraire, ça fait du bien de se détendre entre deux révisions, et on ne révise pas H24, on a tous été ado, on le sait.
    Et ce film n’attirera certainement pas que les ados, je pense qu’une grande partie des trentenaires/quarantenaires iront le voir.

    • Je parle des étudiants moi, ceux qui ont des examens plus hardus que le reste, ayant été à la fac je peux te dire que quand t’a des exams, tu t’intéresse pas au monde extérieur ^^
      Oui bien sûr ça n’empêchera pas les lycéens collégiens d’aller le voir en revanche, c’est sûr.

  5. Bon, en réalité, le problème de la période d’examen est ce qu’on appelle un faux problème. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand mon examen finit, c’est simple : je pars voir mon film… Il n’y a aucun soucis à ce niveau là ! Sauf si on veut chicaner sur les chiffres de démarrage… Et là encore !

    • Pour ça faut encore que le film soit à l’affiche (bon par chez moi en général le film reste 2 semaines, 3 si c’est un blockbuster qui marche), mais je chipote un peu là.

  6. Un bon poster, pour ce qui est de la date de sortie je trouve que le 14 juin va bloquer du monde notamment les lycéens avec le bac (j’en fais partie) mais j’irais le voir sans doute après le bac, puis même avec ça je me fais pas de souci il va bien marcher je pense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here