Pacific Rim : Une bannière de malade pour le film de Guillermo del Toro (+ featurette) !

14

pacific-rim-banniere-jaeger

C’est l’injustice de l’année… Pourquoi les affiches et les bannières de Pacific Rim sont-elles monstrueusement épiques, tandis que celles de Man of Steel sont en pilotage automatique ? Nouvel exemple avec ce superbe visuel, réunissant héros humains et Jaegers (de gauche à droite :  Striker Eureka, Gipsy Danger et Cherno Alpha). Avant qu’on me pose la question, oui, la Warner projettera à la presse 15 minutes de Pacific Rim la semaine prochaine. Le procédé – de plus en plus courant – consistant à spoiler un film un mois à peine avant sa sortie n’ayant pas ma bénédiction, je… n’irai pas.

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju…

Pacific_Rim_New_Banner

Pacific Rim de Guillermo del Toro sort le 17 juillet 2013 en France, avec Charlie Hunnam (Raleigh Antrobus), Idris Elba (Stacker Pentecost), Ron Perlman (Hannibal Chow), Charlie Day (Newt Gotlieb), Rinko Kikuchi (Mako Mori) et Robert Maillet (Aleksis Kaldanovsky).

14 COMMENTAIRES

  1. c’est vrai que je ne comprend pas le delire de projeter 15 minutes de film…
    Sinon Pacific Rim fait un sans faute niveau affiches/bannieres!

  2. Peut-être qu’ils disent 15 minutes et ça sera tout le film, c’est jamais arrivé ça?

    Sinon toujours aussi hâte de le voir, ça va être énorme!

    • Non le gauche c’est Striker Eureka, le plus puissant Jaegger (Australien.

      Il est reconnaissable avec ses doubles lames sur chaque mains et son torse bombé qui cache une trappe à missiles. (et d’autres détails mais ce sont les plus flagrants)

      Sinon pour moi la bannière est pas mal mais pas “de malade”, 3 jeaggers connus en fond et 3 persos principaux… Hmm

  3. django, si: dans le trailer alternatif du qualcom, rapidement, des têtes de vikings blonds peroxydés. NO SPOILER mais un peu quand même: j’ai très peur malgré ce qu’on voit sur les affiches et la campagne de pub que les 4 internationaux ne déboulent qu’à la fin, je penses qu’on verras brièvement pendant le film les jaegers à quai (photos artworks pour cherno alpha) mais que pour les autres, malgré ce qu’on voit sur les affiches, il ne “sortiront” que pour la bataille de la baie Hong Kong à la fin du film, j’espères me tromper et les voir en action individuellement avant leurs rencontres à la fin. Et comme le rappelles Nemesis Ross: Coyote Tango, il pues ou quoi? A moins qu’il soit pas a) durant la même époque (on verras la première apparition des kaijus en 2013…)b) hypothèse amusante histoire de bien enfoncer le clou, on a craqué sur ces gros canons? Je vois bien une scène d’attaque où Coyote sort la grosse artillerie face au kaiju, il se prend une bastos, brûles et gueules un peu et ruines Coyote en un coup!

  4. alors ,si les effets speciaux et le film en lui même fait un carton carton,je demande à guillermo del toro ,de réaliser GOLDORAK 🙂

  5. Je tiens juste à dire que je viens de projeter le Trailer du film en 3D dans mon cinéma pour faire un test et je peux juste dire que si la technologie et aussi bien réussie dans le film,ce sera le meilleur Blockbuster en 3D des deux, trois dernières années (pourtant j’y suis plutôt allergique)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here