The Amazing Spider-Man 2 : Spider-Man contre le Rhino… un combat acharné !

29

SPIDERMAN

Attention, certaines images de cet article sont d’une violence insoutenable. Dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker a choisi de laisser libre cours à sa rage. C’est un vrai tournant pour le personnage, qui adopte ici un style de combat direct et brutal. Face à Aleksei Sytsevich/le Rhino, le Tisseur se déchaîne, allant même jusqu’à humilier son adversaire. Frank Castle s’est dit très admiratif.

Sur ces photos, Aleksei Sytsevich porte un costume dont la létalité ne fait aucun doute : une tenue Adidas noire et un caleçon avec des rhinocéros de toutes les couleurs. Vous l’aurez compris, le Rhino s’annonce comme le vilain Marvel le plus dangereux de tous les temps ! Il rejoint ainsi le Mandarin au C.N.C. (le “Club des Némésis en Caleçon”). Magnéto et le Général Zod ont refusé d’adhérer. Tant mieux.

tournage-amazing-spider-man-2-rhino-giamatti1

tournage-amazing-spider-man-2-rhino-giamatti2

tournage-amazing-spider-man-2-rhino-giamatti3

tournage-amazing-spider-man-2-rhino-giamatti4

tournage-amazing-spider-man-2-rhino-giamatti10

tournage-amazing-spider-man-2-rhino-giamatti5

tournage-amazing-spider-man-2-rhino-giamatti9

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 30 avril 2014 aux Etats-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (?), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

29 COMMENTAIRES

  1. Je l’verrais super bien avec le costume du Rhino quand même, là il est plutôt drôle et ça augure d’une bonne scène, bien poilante !

  2. je pense que c est apres cette humiliation qu’il se passe un truc que le fait devenir le rhino et qu’il vas justement vouloir se venger de spiderman non?

  3. Donc Peter lance des toiles pour attacher les mains du Rhino puis lui baisser le survet ! 😀
    Et enfin il lui vole un précieux échantillon (?).

    J’espère que suite à cette humiliation, le perso ira se faire irradier de rayons gamma ou bouffer du sérum super soldat pour devenir un Rhino qui soit Abomination-like.

  4. Par contre le costume de spidey rend de mieux en mieux.pauvre rhino déjà que c est pas une lumière dans le comics .j espère que l humour sera bien doser hein tony

  5. Non je peux pas croire que ce soit le vrai rhino! Je pense qu’il va y avoir un autre costume! Que ce jogging adidas noir et les tatousssss (whouu) Sinon ça a l’air drôle!

  6. bon j ai encore un gros doute avec ce film… ça frise le ridicule et le costume que je croyais top est finalement pas terrible tant au niveau des couleurs que de la toile et des plis qui en font ceci dit un pyjama correct…

    • Ah bon! Prends n’importe quel comic de Spider-man et tu trouveras des scènes gag comme celle ci. Ne parler que de ce qu’on connait.

  7. C est vrai que le tissu du costume rend bizarre… Mais on a perdu les spider-basket! J attend vraiment une vraie bonne explication scenaristique à ce changement radical, car niveau crédibilité on y perd: les lance toile sont trop visible et on a l impression qu il s est mis une ouverture pour pouvoir se sortir le paquet en cas de grosse envie de tisser… euh non, de pisser, cette fois….!

  8. Je suis curieux de voir ce rhino dans le film. On s oriente vers un perso fidel mine de rien. Un truand un peu looser et lourdeau. En spidey n a pas l air d avoir perdu son humour.

  9. lolll ba put**** vive le charisme des deux vilains de AMS 2 lol c’est claire que la ont fait pas dans le “Bane” ou le “Jocker”

    cliché du bouffon à qui rien ne réussi frustré de la vie qui va se venger après avoir obtenu ses super pouvoirs.. pourvu que la partie vengeance nous face sortir du burlesque (pour l’instant je vois que ça c’est normal?)

  10. En même temps spider man ça a toujours était un peu ça, de l’humour en plein combat, le vilain ridiculisé, y’a rien de nouveau.
    En tout cas je suis impatient de voir le rhino avec son costume (je pense que se sera un mutant plutôt qu’un type dans un costume ou une armure). Ça sera peut-être le boss de fin du film.

  11. Sinon c’est vrai que dans les Comics Spiderman se bat également de façon arrogante et comique (il est réputé pour être l’adversaire le plus agaçant de l’univers Marvel… après Deadpool bien sûre :D)

    Si c’est bien fait je pense que ça peut faire pas mal dans un film, genre quand il a ridiculisé le voleur de voiture du 1 j’ai trouvé ça bon moi 🙂

  12. C’est marrant le cliché des mafieux, que ce soit Italo-Américains ou Russes, toujours en survet… En tout cas j’aime bien ce Rhino, il a l’air crédible et l’acteur n’a rien a prouver au niveau du psychopathe avec un problème de gestion de la colère :). Mais faut surtout pas en rester la, même si c’est pour 5 minutes à la fin je veux absolument le voir en costume de Rhino tout défoncer sur son passage !!

  13. j’ai beaucoup de mal avec le physique et le look de rhino …
    si ça se trouve c’est juste un cameo et il ne se transformera pas …

  14. Un simple cameo ?! N’oublions pas que ce ‘Rhino’ se fait pourchasser par toutes les voitures de police de New York (j’exagère ?) et en défonce quelques unes.
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=78868

  15. C’est… C’est une plaisanterie c’est ça ?
    Déjà qu’on perdait tout ce qui faisait Spider-Man dans le premier, si on perd aussi ce qui fait les méchants (oui, moi aussi le Mandarin m’est resté en travers de la gorge. En fait c’est tout Iron Man 3 qui m’est resté en travers de la gorge.) où ira-t-on ?

    Ho my… Fatalis, pas Fatalis. Tout mais pas une dégaine comme celle de ce Rhino ou du Mandarin pour Fatalis dans le reboot des 4F ! D8

  16. Moi je veux pas d’un mec dans un robot rhino comme on peut le voir dans le jeu Ultimate Spider-man,je veut un vrais rhino un mec qui c’est fait prendre du serum ou un truc comme sa et qui devient le RHINO comme dans les comics. Pas un vieu ta rouiller!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here