The Wolverine : La nouvelle bande annonce du film + VOTRE AVIS !

30

the-wolverine-new-trailer

Finalement, la conclusion d’X-Men : L’affrontement final est bénéfique sur un point… Elle permet d’introduire le “traumatisme Jean” dans la tête de ce pauvre Logan. Malgré les erreurs de continuité de la saga, la bande annonce de The Wolverine : Le Combat de l’immortel est là pour rappeler que les films X-Men forment un tout cohérent. Et ça, c’est rudement sympathique ! Information principale de la journée : Logan fume toujours un cigare en plein combat. Et du côté des méchants, Vipère a une vraie langue… de vipère (?).

Wolverine est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais.

 The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère) et Brian Tee (Noburo Mori).

30 COMMENTAIRES

  1. Viper n’aura apparemment jamais aussi bien porté son nom, encore un personnage gâché… Yukio n’en parlons pas, sinon ça a l’air sympa. Le Samouraï d’Argent est énorme mais c’est un peu dommage que son look tienne plus du nouveau SA (armure au look moderne/high-tech) que de l’ancien qui faisait plus vrai samouraï.

  2. J’irai le voir car c’est un film de super héros mais bon, ça sent encore le sapin pour Logan. Viper avec une vraie langue de vipère, un samouraï d’argent qui a l’air d’être un robot tout droit sorti de Real Steel, la scène où Yukio coupe tout dans le bar et les éléments ne tombent qu’après quelques secondes comme dans les cartoons… Wait and see.

    • Encore pour le tabouret je me suis dit “Bon, ne fais pas le rabat-joie, elle l’a juste fragilisé sans le couper entièrement”.
      Et là je vois le cul de la bouteille qui tombe…. Genre du verre ça peut se COUPER, wtf. Et tenir en place 10 secondes comme tu dis…

  3. Ça m’gavera toujours autant de voir, des objets coupés en 2, les parties tomber 2 plombes après.. ! 😆
    Sinon, si le film est aussi bien qu’il en a l’air, il devrait dépoter, sinon bein voilà quoi, comme d’hab. !! 😉

      • M’ouais mais c’est pas logique, ça devrait tomber tomber de suite.. sauf quand l’objet est posé et coupé à l’horizontal bien sûr ! 🙂

        • on voit aussi ça très souvent dans le cinéma asiatique (films de sabre ) c’est un effet de style rien de logique la dedans juste ça claque !!!
          faut pas chercher la petite bête partout juste APPRECIER !!

  4. Quelles erreurs dans X3 ? Alors là, je vous attends le pied ferme. C’est surtout dans le 1er wolvie qu’il y a pleins de bévues.
    Sinon oui, ce trailer est plaisant à part la langue de la vipère qui est bien inutile. Contrairement à ce que l’on pourrait croire le coup de la canette n’est pas si irréaliste que ça.

    • C’est une bouteille de verre, pas une cannete (bruit en tombant par terre) + je suis curieux des explications que tu vas fournir (je suis en ingénieur matériau, mais je pense que du bon sens suffit).

      • Le terme canette peut désigner une bouteille de verre de 33cl.
        Mais sinon, LoLa, tout dépend ce qu’on appelle erreur, parce que sur les 4 X-Men et le 1er Wolvie je peux t’en trouver une sacré paquet sans trop forcer.

        PS : Romgeo, tu dis “en ingénieur matériaux”, tu veux dire encore étudiant ? Si c’est le cas je peux savoir où, ça m’intéresse.

  5. Perso, je m’en fous un peu des personnages secondaires (oui, vous avez le droit de m’en vouloir), l’histoire de Wolverine a tellement été racontée de tant différentes façons que j’m’en fiche et là ce que je retiens c’est qu’on aura droit à un film bien “Wolvie” j’ai envie de dire, donc wait and see comme ont dit certains 🙂

  6. Bizarre’..vous avez dit bizarre? Je me sens comme gené devant la ba. Le tout me semble banal et bancal…..je ne sais pas comme film fait sans envergure…. Sans style. Il sera peu être sympa a voir un jour de pluie mais voila.

    De toute façon, dans qu ils ne feront pas un vrai wolverine….un noir, brutal, dejanté avec wolvie PETIT trapu genre machine de guerre qui t arrache la tronche….

  7. woaw la Vipere… rien a voir avec la version comics… par contre le samouraï d’argent j’ai cru que c’etait un robot au debut :s le rendu de l’armure est bizarre…

  8. et si l’armure du samouraî était là pour faire le lien avec DOFP ??
    et si elle utilisait la même technologie qui ménera a la création des sentinelles ??

  9. A voir la ba, on peut dire qu’on boucle la boucle avec la première apparition ciné de Logan, qu’on vient encore agacer dans un bar. Mais cette fois c’est Yukio qui “coupe” toute discussion.
    Vipère en mutante ce n’est pas choquant. Dans les comics Secret Warriors elle avait même eu des pouvoirs spéciaux.
    Quant à l’armure du Samouraï, elle a l’avantage de le faire paraître plus grand que Logan vu la taille de Will Yun Lee.
    Enfin, découvrira-t-on aussi dans ce film que le vrai prénom de Logan n’est pas James mais Cédric (d’après Stan dans la série Hero Corp) ?

  10. Le vrai prénom de Logan n’est pas James Hawlett ?
    Perso je suis bien emballé par le film moi aussi ! Le caméo de Jean est bien sympa (j’adore l’actrice !) mais du coup je me demande bien comment ce film pourrait être connecté a DotFP, de près ou de loin. Je suppose que la continuité se sépare à partir de X-Men 2, pour former deux réalités. Tant mieux, Cyk mérite de vivre. :3

    • Le vrai nom complet tu veux dire. Et c’est HOWLETT. Bon en même temps dans Hero Corp il doit y avoir quelques mythos aussi.
      Quant à Jean, c’est un “fantôme”, on n’annule surtout pas le mésestimé X-men 3.

  11. Ah oui, tyschroumpf, tu as raison c’est “de pied ferme”. Marrant cela ne semble plus rien vouloir dire pour moi avec “de”… je crois que je vais continuer avec “le”, autant pour moi 😉
    (Normalement c’est “au temps pour moi” mais au fil du temps “autant” a été accepté pour une bonne raison : l’usage fait loi. 😉 )

  12. J’ai tellement été déçu par la franchise X-men au cinéma que j’ai une méfiance naturelle dés qu’il s’agit d’un film de la licence. J’irai le voir par principe mais il y a déjà pas mal de détails dans la bande annonces qui me font peur. J’espère que l’avenir me donnera tort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here