Thor – Le Monde des ténèbres : Thor, Sif, Malekith, et les Elfes noirs en photos !

41

thor-thedarkworld-image-hemsworth

Où l’on reprend des nouvelles de… Thor ! Depuis la mise en ligne de la bande annonce de ses nouvelles aventures, le Vengeur-Marteau s’est fait discret, laissant son ami Tony Stark sous le feu des projecteurs. Un mois après le triomphe d’Iron Man 3, il est temps de se tourner vers l’avenir, c’est-à-dire Thor : Le Monde des ténèbres. La sortie est proche, puisque le film d’Alan Taylor sort dans cinq petits mois. C’est ça la machine Marvel Studios, un blockbuster tous les six mois ! Le magazine Empire a publié de nouvelles photos : on remarquera avec intérêt le fusil à énergie noire utilisé par Malekith le Maudit…

Thor lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Il se bat pour restaurer l’ordre, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son voyage le plus dangereux et le plus personnel, un voyage qui va le ramener vers Jane Foster et l’obliger à tout sacrifier pour sauver l’espèce humaine…

thor-sif-lemondedestenebres

le-monde-des-tenebres-thor

malekith-thor2-dark-matter

malekith-soldat-elfes-noirs

thor-lemondedestenebres-alan-taylor

Thor 2 – Le Monde des ténèbres est réalisé par Alan Taylor et sortira en France le 30 octobre 2013, avec Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Christopher Eccleston (Malekith le Maudit), Jaimie Alexander (Sif), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Zachary Levi (Fandral) et Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig).

41 COMMENTAIRES

  1. Malekith fait quand même vachement flippé avec son maquillage. Mais visiblement son visage est intact pour le moment, un petit coup de tonnerre sur la tronche par Thor durant le film ?

  2. je suivrais avec confiance l’actu d’un film Marvel quand on me prometteras qu’il ya plus de blagues pourris ou de vannes scatophiles pipi caca prout, sinon, oui les photos sont pas mal, excepté les gardes de malekith, bizarre. Faut franchement que je m’y mettes à Dr Who (j’ai déjà vu des épisodes en VF mais aléatoire, tennant et quelques smith )

  3. C’est vrai que les elfe noir sont pas follichon mais Malekith ça va et je trouve définitivement mieux l’armure de Thor, ya un côté plus badass 🙂

  4. Sincèrement. Je ne comprends pas ces commentaires sur “ça fait trop power rangers” ou Doctor Who ou que sais je encore. On disait la même chose des premières photos de Avengers en son temps et au final ça passait très bien ! Bon et pour le plaisir ‘ Doctor Who est une grosse Daube !!

    • que sa ressemble a doctor who n’est vraiment pas une critique dans ma bouche (d’ailleurs si tu le sais pas ecleston a joué le neuvième docteur )après dire que cette série est une daube comme sa sans argumenter je trouve sa juste dommage c’est vrai on a le droit de défendre les projet qui nous tiennes a cœur mais il faut le faire avec intelligence et surtout sans tomber dans une certaine facilité

      • Bon voila des arguments effet spéciaux cheap scenari avec un manque de rythme affligeant, deux bonne répliques pour 40 minute d’épisode un christopher eclecton assez charismatique mais compensé par une side kick sans talent et des personnages secondaires inintéressant,

        • bin tu vois moi je préfère les effet spéciaux cheap au grosse production style cinématique de jeux vidéo sans aucune âme âpres pour le reste ces ton ressentit personnelle même si je ne le partage vraiment pas je le respecte

          • Ah les goûts et les couleurs…^^
            ceci dis soyons clair si Doctor Who avait un scénario un temps soit peu valable les effets spéciaux ne m’importeraient pas (J’ai bien apprécié la compagnie des glaces fait avec un budget minimes ou même pushing daisies. J’aime vraiment plus le premier Terminator que le deuxième par exemple)! C’est simplement parce que je m’ennuie terriblement devant cette série que j’en viens aux effets spéciaux…. Bref on tombera pas d’accord:-)

          • Oh mais le scénario de Doctor Who est super bien ficelé, généralement les twists des fins de saison sont juste monstrueux (saison 6 mis à part).

          • totalement d’accord avec toi chocasse surtout que la saison 6 a commencé super bien mais bon celui de cette année est énormissime

          • [HS]
            Moi j’ai vu qu’un seul épisode sans savoir que c’était “culte”, donc sans préjugés, et franchement ça m’a donné la sensation d’une daube, et l’acteur qui incarnait Dr Who, David Tennant, je l’ai trouvé… bin ridicule. Sérieux il avait les yeux complètement écarquiller plus de la moitié du temps, on s’est même tapé une bonne barre avec un pote ^^

            Mais bon je dis pas que si on se met dans la série elle n’est pas accrocheuse, c’est le cas de pas mal de séries (comme plus belle la vie 😛 )

        • A un moment il faut tout de même se raccrocher à se raconte une histoire plutôt qu’à ce qu’elle MONTRE. Et dans le cas de Who il y a néanmoins un énorme paquet d’épisodes qui ont un rythme dantesque digne des meilleurs films d’aventures “spielbergiens”.

    • oula comparer doctor who a plus belle la vie c’est se qui s’appelle un tacle par derrière carton rouge directe mais bon tu n’as vu qu’un épisode en vf il faut dire que le vf est digne de nicky larson du temps du club Dorothée ou les gas avait touce des têtes de bridé mais ils s’appelaient jean pascal et Bertrand (même si j’avoue que le vf sur les dernières saisons commence a s’améliorer un peu)comme le dit qwaben il faut la voir en vo et les 7 saison je suis sur que si les gens font cette efforts ils comprendront très vite pourquoi elle est considéré comme une véritable institution en angleterre

      • Franchement je reproche rien à la VF moi, mine de rien ça doit être super chaud de doublé le docteur (et encore plus David Tennant qui est juste le plus expressif de tous les acteurs de Doctor Who confondus …

        • respirer(t’as oublié le S)désolé vu qu’il y a plus l’option éditer je peux pas corriger le message,c’est le parallèle plus belle la vie doctor who qui m’a un peu énervé j’ai écris ça d’un trait.

          • J’avoue, la comparaison c’était un coup bas (très bas) mais aucunement pensé ^^

            Comme dit, j’ai vu qu’un épisode donc c’était vraiment pas un jugement mais plutôt une première impression, mais c’est vrai que j’étais étonné par la suite de voire tant de gens qui aimaient.

          • c’est pas grave visiorouxx de toute façon on est tombé clairement dans le hors sujet la ,concentrons nous sur thor et sur la rumeur qui dit que marvel n’est pas très contente du travail du réalisateur

          • J’étais pas au courant de cette rumeur O_O
            Bin j’ai du mal à imaginer qu’il est raté le film, c’est peut être qu’il l’a rendu trop adulte pour le public cible de Marvel Studio ?
            Moi ça me dérangerais pas (au contraire) mais si c’est la cause d’un futur bide j’aime autant pas.

          • pour l’instant les rumeurs disent que marvel a décidé de se séparer de lui pour le troisième épisode des aventures de thor,et il y aussi le cas de Carter Burwell compositeur de la Bande-Son du film, à qui l’on a expressément demander de quitter le projet.

          • Allez je mets mon ptit grain de sel(promis plus de référence à Doctor who sujet trop sensible ^^). Pour ce qui de Thor. Honnêtement j’y crois pas trop, (du moins pour le réalisateur) à chaque fois il ressort la même chose la source est profondément peu fiable (en bref journaliste incompétent qui veut juste se faire mousser) après c’est sûr que même une horloge cassé indique l’heure deux fois par jour mais quand même. Enfin c’est vrai que internet n’est pas connu pour colporter des rumeurs sans fondements

  5. Il y a aussi une interview du réalisateur qui explique qu’il n’est pas un fan de fantasy ni du seigneur des anneaux. Qu’il a cru au début que Marvel c’était trompé de personne dans leur rendez vous, quand ils l’ont recruté. Et que même si il a bien aimé le premier film il voulait donner à sa suite un style différent et une identité propre, le rendre plus sombre et violent mais en gardant l’aspect humoristique des films marvel.

    • parce qu’il trouve marvel drôle ? d’accord il y a toujours une petite vanne par-ci par-là mais franchement c’est quand même pas une comédie …

      • Hey je fais que traduire ce qu’il a dis. Et il parle juste des touches d’humour de-ci de-là il est simplement entrain de dire qu’il va pas faire un film pour dépressif

    • Perso, je me passerai bien de l’humour. Je ne suis pas contre qu’il soit plus sérieux et sombre.
      J’ai trouvé le premier bof, ils jouaient trop sur la différence des cultures mais pas pour donner un aspect noble et épique à Thor (comme il a dans les comics) mais juste un aspect burlesque, limite lourdingue parfois.

      J’attends beaucoup de ce 2e film, surtout de la part de ce réalisateur de ouf !

  6. Ouhlalaaa, ♥♀Sif♀♥….!

    Le truc que je trouve qu’il manque à Thor, c’est l’anachronisme et le côté décalé de ses manières et de sa façon de parler… Normalement, c’est 3e personne obligé, beaucoup plus de lyrisme… Ç’aurait été des punchline de fou pendant 2h!

  7. Une info importante, le comic book préquel déjà sorti il y a quelques années est donc invalidé puisque le Malekith ciné n’en a pas la même apparence (dans le comic MCU, il était similaire à sa version originale dans la continuité Marvel).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here