Justice League – The Flashpoint Paradox : La bande annonce du nouveau film d’animation DC Comics !

38

flashpoint-paradox-bande-annonce-trailer

“Fight the Future”… DC Comics règne sans partage sur l’animation super-héroïque et le prouve encore une fois avec la bande annonce de Justice League : The Flashpoint Paradox, l’adaptation de la mini-série Flashpoint. Cette dernière a changé à jamais l’univers DC Comics. Et pour une fois, ce n’était pas une formule marketing, puisque cet événement lançait The New 52, un reboot intégral et profond des publications de la Distinguée Concurrence.

Ce nouveau film proposé par Warner Bros. Home Entertainment sortira aux Etats-Unis le 30 juillet en Blu-ray Combo Pack, DVD et Copie digitale. Pour ceux qui n’aiment pas l’import et qui sont patients, une sortie française n’est pas à exclure, puisque les films d’animation DC Comics sont de mieux en mieux édités dans notre beau pays (merci Warner France !). Justice League : The Flashpoint Paradox, c’est l’histoire parfaite pour réunir  les anciens lecteurs et les nouveaux (la “génération” Urban Comics)… Vous laisserez-vous tenter ?

flashpoint-paradox-trailer

38 COMMENTAIRES

  1. Je suis content que Flash soit mit sur les devant pour une fois 🙂
    J’apprécie ce personnage mais il est souvent mit de côté et considéré comme le loser de la bande dans la JL.

        • Du point de vu des citoyens je suis d’accord, Aquaman est le plus loser, il est considéré comme le défenseur des poissons alors que Flash lui est très populaire de par son côté optimiste et jovial.
          Mais au sein même de l’équipe c’est Flash qui est le moins respecté par ses coéquipier, justement car il a du mal à être sérieux et fait souvent des boulettes. (selon la version New 52 en tout cas)

          • j’ai pas l’impression qu’il est pas respecté dans le new 52 (aprés je suis pas sa série je suis plus sur justice league superman wonder woman supergirl et la teen titans)

          • Bin c’est pas qu’il est PAS respecté mais le MOINS, ça je pense que oui.
            Aquaman a été le roi d’Atlantis, il est vu par ses coéquipiers comme ayant dirigé tout un empire, il participe des fois aux prises de décision et souvent aux stratégies (Aquaman et Batman se “dispute” la place de leader, même si on sait tous que ça va finir par être the Big Blue)

            Je lis aussi Justice League et je trouve qu’il a une bonne place dans l’équipe, tu en es à quel numéro ?

          • le 19 j’ai beaucoup aimé l’arc sur les atlantes green lantern me manque vraiment il apportait beaucoup et son départ c’est fait sentir dans le groupe d’ailleurs vu qu’il été super pote avec flash lui aussi commence a prendre ces distance

          • Ah bah on est synchro, t’es surement sur DCTrad, non ? ^^
            Ca me fait penser que je devrait en parler sur le forum parce que c’est vrai que c’est un excellent event !
            D’ailleurs j’apprécie de plus en plus Aquaman (ça se voit je crois ^^) je te conseil sa série elle vraiment très bonne 🙂

          • oui je suis dc trad pour aquaman j’ai vraiment envie de lire sa série je m’y mettrai des que j’aurai un peu de temps libre

          • La série Aquaman des New 52 est géniale, un de mes coup de cœur avec le Batman de Snyder & Capullo, Batwoman et Swamp Thing. Cette série a réussit a me faire aimer le personnage même après tout les aprioris que j’avais dessus. Je la conseille fortement !

  2. Ah très intéressant ça!

    ATTENTION SPOILERS EVENTUELS

    Il y a moyen de faire un très bon (ou plutôt au moins deux) animé(s) entre l’histoire de Flash, celle de Batman, la guerre Atlantes-Amazones et le Superman-Sujet 1. Ce sera difficile de tout caser mais y a du potentiel.

    Et un animé centré sur Flash ça fait vraiment plaisir!!

    • Je suis bien d’accord avec toi !

      Et s’il avait un peu de jugeote les pontes de DC et Warner nous pondraient un énorme film d’animation de la JLA.
      Un truc tellement énorme qu’il changerait la face de l’animation et des comics au ciné !
      Mais bon, pour ça il faut avoir des “balls” XXL !

  3. Honnêtement je ne comprends pas l’intérêt d’adapter flash point. Sincèrement c’était pas un crossover mémorable ! son seul intérêt c’était d’introduire les new 52. À moins bien sur que leurs studios d’animation aient des plans pour une suite

    • J’y avait pas pensé mais en effet c’est pas bête !!!
      Tu viens de me faire imaginer qu’ils allaient lancer un adaptation des New 52 dans un univers partagé à l’image du MCU !
      Comme c’est probablement pas le cas tu seras surement la cause d’une déception !

  4. Pour les fans d’animation plus esthétique

    IRON MAN RISE OF THE TECHNOVORES disponible actuellement :
    http://www.youtube.com/watch?v=toqQI3_eX8o

    http://video.fnac.com/a5525407/L-Attaque-des-Technovores-DVD-Zone-2

    • J’avais commencé à le regarder, j’ai arrêté après à peine un quart d’heure…je déteste cordialement l’esthétique japanisante, et l’histoire ne m’a franchement pas emballé…

  5. A propos, tout en étant un peu HS quand même…il y a-t-il des nouvelles du super-coffret-spécial-édition-des-ténèbres de la trilogie The Dark Knight qui doit (devrait) sortir vers la fin de l’année? Merci 🙂

    • le fait qu’il y ait deux quiksilver dans deux films différent va peut-être donner des idées a DC 😉
      et nous on va peut-être avoir droit a un nouveau visuel pour le pouvoir de supervitesse ,autre que le flou de couleur façon smallville ou l’ancienne serie flash …
      déjà que se soit pour flash ou quiksilver on aura une bonne dose d’éclair en plus !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here