X-Men – Days of Future Past : L’identité du vilain confirmée par Bryan Singer…

25

trask-industries-logo

Vous avez aimé Stark Industries ? Alors vous aimerez forcément Trask Industries ! Dans son dernier tweet, Bryan Singer révèle le logo de la société fondée par Bolivar Trask, ce farouche opposant à la cause mutante, qui a inventé pour l’occasion les Sentinelles (des robots au design ridicule, plus ou moins facile à détruire). Comme The Amazing Spider-Man (Oscorp), X-Men : Days of Future Past se dote donc de sa propre entreprise maléfique.

Jusqu’à présent, le rôle de Peter Dinklage (Game of Thrones) restait à déterminer. Aujourd’hui, la rumeur Bolivar Trask est quasiment confirmée. Outre ce logo, l’acteur a été photographié sur le tournage, arborant un costume et une moustache impeccables. Je vous laisse trouver une explication quant au changement de couleur du personnage, interprété par Bill Duke dans X-Men : L’affrontement final. Vous avez trois heures.

bolivar-trask-industries

peter-dinklage-xmen

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

25 COMMENTAIRES

  1. Ca me ait bizarre qu’on puisse écrire Stark Industries avec les lettres de Trask Industries…

    Mais ça me choque pas autant qu’on soit passé d’un blanc de taille moyenne, à un noir chauve, puis à un nain chevelu. (si Dinklage en est bien l’interprète)

    Qui a dit que Singer comptait réparer les erreurs de la saga X-men ? A mon avis il va plutôt en rajouter 2 ou 3 à l’addition ! xD

  2. J’adore cet acteur. Il est juste énorme dans Game of Thrones. Il pourra donner une autre dimension à Trask.
    Quant à la continuité, je crois que Synger peut aller se pendre: c’est tout bonnement mission impossible.

  3. trask est tellement inexistant dans X3 qu’il peut bien changer le perso …en plus c’est tout simplement pas la même personne vu que là on est en 73 et X3 dans les années 2000 …
    MR LTH : j’ai jamais trouvé le design des sentinelles ridicule moi 🙁

  4. Ouai la continuité avec le 3 je pige plus du coup, on sait dans Wolverine que Jean est morte en tant que dark Phoenix, donc le 3 a bien eu lieu, hors si Tyrion joue bien Trask, ça voudrait dire que tout n’a pas été prie en compte …

  5. Simple LTH, le personnage de Bill Duke est son fils (adoptif ou non, on s’en fiche) car les Trask dans les comics se sont succédés pour le contrôle de l’entreprise de Bolivar.
    Il y a eu Larry, Simon ou Donald. Reste à savoir quel serait le nom complet du perso de Dinklage puisque Duke dans le 3 s’appelait déjà Bolivar, même si son prénom n’était pas cité (à moins que ce ne fut Bolivar JUNIOR ? ).

      • Ignorant de QUOI Blasphem ? Je précise encore une fois que DOFTP ne sera pas pompé sur Terminator, tu arrive à lire ? Et tu sais écrire aussi un comic, des comicS ? 🙂
        Blague à part, le coup de John Carter (bien que pas un chef d’oeuvre) présenté un peu comme un “sous Avatar” m’est resté en travers de la gorge l’an dernier, je ne voudrais pas que ça arrive à nouveau pour le prochain X-men – “ouais ils ont plus d’idées, ils piquent celles de James Cameron maintenant!” ce genre là.

  6. Je sens qu’il vont nous parler d’univers parallèles comme dans les comics, ça enlèverais tout les problèmes de continuité et les incohérences de la saga. Peter Dinklage est un excellent acteur, on le voit bien dans Game of Thrones, il peut nous faire un méchant très intelligent et manipulateur dans le rôle de Trask. Et puis Trask dans X-Men 3 c’était juste de la figuration, très peu de personnes s’en souviennent.

    • d’accord avec toi !! je pense aussi qu’il va y avoir des univers parallèles ,surtout quant on voit qu’il y a Bishop au casting et c’est un bon moyen d’expliquer les “incohérences” et de nous faire revenir CYCLOPE !!
      si ça se trouve ça sera bishop qui viendra du futur pour prévenir les X-MEN du danger et pas kitty ou wolverine !?
      on visitera peut-être plusieurs ligne temporelle pour trouver qui ou quoi est a l’origine de leurs problèmes ?…

    • mon com’ a disparu …oh tristesse 🙁
      bon tout ça pour dire je suis d’accord avec toi pour les univers parallèle dans DOFP surtout avec un perso comme Bishop au casting !!
      peut être ça sera bishop qui previendra les X men du danger et non kitty ou wolverine !?

      • Ce serait pas mal en effet ! Espérons un Bishop bien écrit et avec une présence supérieure a de la figuration. Même si je doit l’avouer, j’ai toujours beaucoup de mal a voir Omar Sy dans ce rôle, je pense encore qu’il y a 1000 autres acteurs qui aurait été bien mieux que lui. Espérons que je me trompe, on verra bien après la bande annonce, je changerai peut être d’avis.

        • Surtout que Bishop est d’origine aborigène, il n’y aurait pas vraiment de fidélité avec l’histoire très précise du perso (et capitale pour le coup).

  7. Les sentinelles faciles à détruire ? Dans la bd Days of futur past elles ont mis en place plusieurs camps d’exterminations mutants, tué Xavier et les 3/4 des X men. Les seuls survivants étant Magneto, Colossus, Kitty, Franklin Richards (le fils de Red Richards et de Susane Storme) et Tornade. Wolverine quant à lui tente à un moment de se battre frontalement avec une sentinelle. Combat qu’il perdra lamentablement, vu que la sentinelle ne laissera de lui que son squelette d’adamantium. Pour ceux qui penseront qu’il va survivre comme dans la série Ultimate ils se trompent ce n’est pas le cas. Wolvie est bel et bien mort. Donc facile ce n’est pas le mot qui me vient à l’esprit quand on me dit sentinelles de Days of futur past =)

  8. Ouais vous n’avez pas tord ! Pour ceux qui pensent que ça les spoile c’est pas le ressort narratif de l’intrigue donc relax
    Mais c’est vrai que je ne m’en étais pas rendu compte
    dsl

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here