Le Hobbit : Quand Orlando Bloom parodie le mème « They’re taking the Hobbits to Isengard »…

5

orlando-bloom-taking-hobbits-isengards-video

Rions un peu avec Legolas… Sur Facebook, Peter Jackson a confirmé ce que nous soupçonnions déjà : chaque jour marque un nouveau départ sur le tournage du Hobbit. Après Ian McKellen (Gandalf) et Evangeline Lilly (Tauriel) hier, c’est au tour d’Orlando Bloom de tirer sa révérence. Sa dernière journée n’a pas été de tout repos, puisqu’il a combattu pendant douze heures un orc ! Dire qu’il faudra attendre décembre 2014 pour découvrir la Bataille des Cinq Armées, apothéose de la trilogie…

Pour célébrer son départ, Orlando Bloom a participé au tournage d’une petite vidéo humoristique. Il chante lui-même « They’re taking the Hobbits to Isengard », une réplique culte du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, transformée en mème-internet en 2006. Pour les très rares personnes – il y en a ? – qui ne connaîtraient pas la vidéo originale, vous pourrez la voir juste après celle de l’acteur aux cheveux longs et blonds. Tiens, est-ce que Christopher Lee va nous faire un « Trololol » pour fêter son départ ? Suspens !

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Christopher Lee (Sarouman), Luke Evans (Bard l’archer), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Evangeline Lilly (Tauriel)…

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here