Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘0-8-4’ [1×02] !

43

agents-of-shield-banner

Sans mauvais jeu de mots, Agents of S.H.I.E.LD. a réellement pris son envol cette nuit, avec la diffusion de son deuxième épisode, ‘0-8-4’… Le show vient de faire ses premiers pas sans Joss Whedon. Mais ‘0-8-4′ a tout de même bénéficié d’un prestigieux soutien, en la personne d’un invité surprise espéré et attendu, dont la venue fera parler en dehors du cercle des amateurs de séries. On attend bien sûr l’avis de ceux qui ont déjà vu l’épisode. Et comme chaque semaine, vous trouverez ici la preview du prochain. Alors, accro ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 2 – ’0-8-4′ : Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. voyagent au Pérou pour enquêter sur un objet d’origine inconnue, nom de code 0-8-4. Mais quand il se heurte au Comandante Camilla Reyes, il y aura plus que des étincelles à 30 000 pieds d’altitude…

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 3 – ’The Asset′ – Preview :

Quand un brillant scientifique, le Dr. Franklin Hall, est kidnappé, l’Agent Coulson et ses collègues du S.H.I.E.L.D. entament une course contre la montre pour le localiser. Skye est leur dernière chance – et l’équipe est poussée dans ses derniers retranchements alors que tout leur plan part de travers. 

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

43 COMMENTAIRES

  1. … que c’est mou du g’noux cette série ! un épisode 2 pour relever la barre ? non…
    [SPOIL]
    .
    .
    .
    alors oui, l’ équipe a un beau n’avion bien classe. A l’extérieur… (parce que l’intérieur a dû être designer par une playmate de Tony Stark ^^) et lorsqu’on découvre du temple précolombien, on s’attend à du lourd du spectaculaire … pas à une bête pièce coincée dans le premier mur au bout d’un tunnel, à la vue de tous !
    et voilà que s’enchaine les déceptions. Une équipe qui ressemble plus à des stagiaires que la crême de la crême de l’organisation … mais pourquoi ne portent-ils pas d’uniformes SHIELD et se sapent-ils chez Devred ? lol
    et les scanner quadcopter, ils vont nous les sortir à chaque épisode ? c’est ça le budget indécent de la série ?
    plus irritant leur jeu, aux “acteurs” … lorsqu’on voit que Leonor Varela (la Cléopâtre de 99), actrice de seconde zone, s’en sort trois fois mieux que le cast principal tout entier. Chloé Benett se prend-elle vraiment pour une grande actrice avec son petit sourire narquois de “garce” en retrait, à la fin de l’épisode.
    Quant au sermon “post’-générique”[c’était bien la peine de dire au monde entier de bin rester jusqu’au bout … il est carrément incorporé une demi seconde après le logo … marrant d’ailleurs d’user de cet effet de césure venu du sitcom] de Samuel, oui, évidement, il était essentiel, capital (il a été payé combien pour ça ?).

    bref, ça ne décolle toujours pas ! ça s’enlise.
    alors oui pour les fans geeks puristes de Marvel, c’est sympatoche, toujours truffé de petites ref.
    Mais au-delà ??? sans déconner, j’ai eu l’impression de regarder un truc oscillant entre Sydney Fox (Tia Carrere aurait été bien en Reyes, les gars…) et A-team. Je regarde le prochain parce que le traitement réservé à Graviton m’intrigue, mais si ça stagne, j’arrête les frais …….

  2. SPOILER ALERT!

    Contrairement au commentaire précédent j’ai plutot apprécié cet épisode, plus que le premier. Le titre aurait pu être « team building ». Ca m’a fait penser à une version 45mn de Avengers vu le schéma narratif de l’épisode.

    Ce que j’ai apprécié c’est surtout le traitement des personnages, leurs personnalités sont moins forcées que dans le première épisode, on va commencer à les découvrirs au fur et à mesure ça devrait être sympa. Le ton de l’épisode était plutot sympa, sérieux sans être lourd, assez bien dosé.

    Je n’attendais pas à ce que le 0-8-4 soit un truc démentiel donc j’ai pas été déçu par le fait que ce ne soit qu’une relique nazi issu du tesseract. (comment on appelle d’ailleurs cet object dont qui sert de point de départ d’un film/série??)

    L’apparition mystère de fin d’épisode c’est juste pour la promo, c’est à peu près aussi utile que la scène post générique d’IM3.

    Tj dans le traitement de l’épisode, le coté huis clos est assez sympa.

    Je trouve qu’il manque quand même un petit quelque chose pour en faire une série vraiment à part. C’est vrai que pour l’instant ça se résume a l’Agence tout risques chez Marvel. Il manque LE plus qui en fera une série à part et pas juste un produit dérivé pour fan sympatoch mais accessible au grd public.

    Pour en revenir à notre directeur du SHIELD préféré, j’ai tj un peu de mal avec son traitement dans le MCU. Pour moi c’est un personnage vraiment austère à la base, pret à prendre n’importe quelle décision pour ce qu’il pense être le bien de l’humanité peut importe les conséquences, et je trouve tj que Samuel L Jackson le surjoue. La scène postgénérique c’était l’équivalent de la scène ds IM2 où Fury va remettre les pendules à l’heure à Stark dans l’espèce de dinner. Mais j’arrive pas à mettre les mots sur ce qui me dérange, donc j’arrete la ce commentaire.

    En bref, un épisode sympa!

    • pour ma défense, je n’ai pas non plus dit que c’est un épisode pathetiquement navrant a tout point de vue, mais il faut être honnête, il y a des dizaines de séries plus intéressantes que celle-ci et pour lesquelles on fait moins de battage…
      si le cinéma a offert un peu plus de crédit au monde du comic US, cette série (comme Arrow) nivelle vers le bas…
      A ce detail près qu’Arrow n’est pas autant mis en avant et reste tres private !

      • Hey Blasphemator!

        Bon je suis obligé d’intervenir tant je trouve que comparer Arrow à AOS est injuste! Même s’il est vrai que la série sur l’archer vert aurait pu être mieux traitée (notamment pour ce qui est de l’intégration de certains personnages phares de l’univers DC) elle a le mérite d’avoir un personnage principal fort, là ou le shield se contente de nous apporter un « fils de Coul » cabotin (j’aime bien ce personnage, dans les films du MCU, en tant que second couteau, mais de là à en faire le leader de l’équipe d’une série TV…).
        Bref, j’espère en tout cas que ces deux série pourront s’élever à un autre niveau à l’avenir! ^^

        • personnellement, je suis Arrow parce que j’ai un attachement particulier pour l’univers DC.
          mais il faut savoir reconnaitre que cette série pêche par certains défauts, qui ne font pas les beaux jours de l’image donnée par les fans de comics aux néophytes.

          pour faire un parallèle, le fan de dark fantasy bénéficiant d’une GoT pour défendre ses valeurs sera moins « méprisable » au regard du néophyte que celui (de comics) qui se repasse en boucle les épisodes de Loïs & Clark. 😉

          après, AoS n’a que deux épisodes pour se défendre. mais Arrow aussi peut monter en puissance sur la seconde saison (et là, le fossé se creusera vraiment au regard de tous)

          • Salut!
            Oui je suis totalement d’accord avec toi quand tu dis qu’il y a des caisses de séries plus interessantes.
            C’est pour ça que je dis qu’il manque le petit plus qui pourrait vraiment la différenciée du reste. Perso je suis sur House of Cards en ce moment c’est juste génial, je viens de me faire The Slap aussi c’était fantastique.

            Arrow je l’ai regardé de manière un peu particulière pendant ma période de révisions de partiels. J’ai maté tranquillement la premiere moitié de la saison puis je suis passé directement aux 3 derniers pour gagner du temps (en période d’exam, tout est bon pour pas bosser..). Je connais pas les comics DC plus que ça, mais juste en terme de série ce qui m’a attiré c’était vraiment le mystère sur la transformation du mec. Les scènes sur l’ile étaient interessantes sinon le reste était pas folichon, et j’ai pas le background nécessaire pour apprécier les références. Mais j’ai pas trouvé que ça apportait quelques choses en terme de série. Les perso sont pas ouf, on a encore des amourettes à la con, et j’ai été déçu par la prestation de John Barrowman (Dr Who powa).

            Je suis plus sensible à l’univers marvel c’est pour ça que je regarderais AOS et aussi parceque à petite dose ce genre de série (avec Arrow, ou Smallville, Heroes etc) reste sympa pour satisfaire notre appétit d’histoires fantastiques!

            Et je suis d’accord quand tu dis que ça nivelle vers le bas… C’est plus une série qui fait office de produit dérivé pour mieux faire du chiffre avec les films que vraiment apporté élargir le MCU avec un concept novateur.

  3. J’accroche bien plus a cette épisode qu’au premier.Les personnages commence a trouver leur marques(même si je ne suis pas dit tout fan de Sky…elle me soule d’une force),est l’intrigue est vraiment prenante et le coté A Team…j’adore(d’ailleurs j’adore toujours cette série moi),bref vivement la suite.Bon ensuite oui c’est clair qu’il y a plus excitent comment nouvelle série(Blacklist,Michael J Fox Show….,ah bah non enfaite il y a pas tellement),mais franchement elle reste vraiment très très divertissante,ensuite ce n’est sans doute pas la meilleur dans le genre(en même temps elle en ait qu’a deux épisodes….dure de juger non)mais elle a un sacré potentiel,est comme Arrow qui était vraiment nier au début de saison a su décoller par la suite,donc moi je continue avec plaisir.

    • question nouveautés, Blacklist, Hostages … même Sleepy Hollow et Betrayal sont de meilleures factures…
      AoS est du niveau … d’Atlantis !

      et la plus grosse vague de nouveautés reste a arriver…

      • Il y a que Blacklist qui faut le coup,Hostages devient »déjà »redondant »est cliché au possible,Sleepy Hollow autant le premier épisode était divertissant,autant le 2 et 3….oh mon dieu quel ennuie,est que c’est mauvais niveau scénario!!!!

        Enfin pour Atlantis j’ai vu le pilot est ça ma suffit(quel daube),est AOS ne joue clairement pas dans cette catégorie(la je trouve que c’est plutôt de la haine qui ressort…car franchement rien que les CGI et réal sont a des kilomètres du pilot Atlantis,c’est vraiment pour cracher que tu dit ça la),enfin bon ensuite chacun c’est gout quoi,mais moi pour l’instant Agent Of Shiels me plait beaucoup(même si CLAIREMENT pas the série de la rentrée)mais reste bien fun a regarder,a voir si elle se développera par la suite.

        • point de haine : les personnages de Hostages et Sleepy hollow sont bien plus attachants que ceux d’AoS …
          mais je ne suivrait probablement plus Hostages ou Sleepy Hollow lorsque meilleur va arriver sur les chaines. Ce qui sera sans difficulté, effectivement. Donc là, AoS, ce sera relégué dans les méandres du …. entre Smallville et Mutant X (ou autrement dit du dvd offert dans les stations-service, pour caler les meubles bancales)

    • et surtout pour Arrow, des le premier épisode, on donnait les flashback avec le père et un cliffhanger en fin de pilote sur l’implication de sa mère qui étaient plus consistant et intrigants que les vagues insinuations laissant espérer une ligne directrice autour de Coulson.

  4. Un épisode très sympas, Coulson est toujours aussi charismatique, et comme tout bon agent secret, il a même des « Coulson girls ».Beaucoup de dialogues drôles, le duo scientifique arrivent est sympas, et Skye aussi lâche quelques phrases sympas. J’ai bien aimé le gadget de l’agent Ward, j’espère qu’on en verra plus. Beaucoup scènes d’actions sympas dans l’épisode mais la manière de reboucher le trou, c’était pas crédible.Sinon j’ai adoré la fin, bien drôle cette scène, j’espère qu’on le reverra

  5. ATTENTION POSSIBILITÉ DE SPOILER

    Un épisode 2, légèrement mieux, mais qui n’est toujours pas à la hauteur d’une bonne série.

    L’intrigue de départ est intéressante. Les premières minutes, lorsque les agents arrivent dans la jungle, je me suis même dis « putain, enfaite c’est pas si mal » (j’ai même cru pendant un instant à une relique du Wakanda…). Et puis très vite on se souvient pourquoi cette série est décevante.

    L’intrigue est expédiée au profit de l’action, qui d’ailleurs, n’as rien de très extraordinaire. Les méchants militaires qui tentent de s’emparer de la relique pour se faire de l’argent… à la limite pourquoi pas, si on développe autour de ça un contexte géopolitique intéressant, avec des enjeux plus grand que « je suis un méchant Moahaahhah » (c’est quand même super important pour une agence de sécurité mondial non ?). C’est caricatural.

    Les acteur ne sont pas très convaincants. Il faut dire qu’ils ne sont pas aidés par les costumes et les décors qui sont assez « plats ». En toute situation, les acteurs on des coupes de cheveux impeccables, en particulier sky qui n’est jamais décoiffée. Ce n’est qu’un petit détail certes, mais je trouve que c’est dans ce genres de petits détails que la série perd de sa crédibilité.

    Bon et la scène « poste générique », eh bien, elle sert à rien… Il ont eu 5 min de Fury et ils s’en servent pour faire une blague…

    Les bons points, c’est toujours les références, et sur cette épisode, une intrigue plus intéressante, mais vite expédiée.

  6. plutot d’accord avec la critique de blasphem le coup de la pyramide c’était un peu pathétique , mais bon se genre d’épisode ou on doit montrer comment l’équipe se soude autour d’un but commun est un passage obligé pour ce genre de serie , c’est pour sa que je suis plutôt indulgent et puis le prochain épisode promet avec un vilain intéressant .
    sinon comme c’est dit en haut le caméo est un peu du même niveau que celui d’iron man 3 sympa mais inutile .

  7. le « truc c’est qu’ici, on aurait plutôt tendance à être indulgents (excepté moi ^^) parce que fans de comics à la base.
    si tu vas sur un site qui se veut plus grand public, comme Allociné, il y a 22% de critiques positives pour 43% négatives …

    on parle d’épisodes aux budgets qui se comptent en centaine de milliers de $ et on arrive pas à la cheville … et pourtant, on est bien bien loin d’un résultat à la Walking Dead ou à la Game of thrones.

    donc, « laisser le temps à la série de s’installer » oui, ah ? bon ?
    mais combien de temps ??
    lorsqu’on voit des séries qui s’arrêtent brutalement, parfois à mi-saison, ou qui ne passe pas le cap du pilote, pourquoi celle-ci aurait le bénéfice de prendre son temps pour s’installer plus qu’une autre ?

      • la notation des critiques à 5 étoiles est à 22%
        la notation des critiques à 2 étoiles est à 43%
        (après si tu veux considérer que 2 étoiles, c’est « positif », why not…. mais ceux qui notent à 2 étoiles ne sont pas très élogieux)

        bon, après lire les critiques des autres, c’est épuisant. Regarder une note moyenne, c’est plus simple.

        • « si tu vas sur un site qui se veut plus grand public, comme Allociné, il y a 22 de critiques positives pour 43% négatives »

          Apprends à compter :Critiques positives = 5 étoiles 22% + 4 étoiles 22 %+ 3 étoiles 4 % = 48 % et pas 22.

          • toute mes plates excuses … je suis un haters.
            Marvel Agents of Shield est la meilleure série du moment, elle est dans la ligne droite des succès au cinéma de cet immense label qu’est Marvel, qui ne saurait faire autrement que du bon

            … je vais me flageller ce soir en pensant à toi. ^^
            dis, tu es dans la politique ?

          • tiens, pour ceux qui aiment interpréter les chiffres relayés par nos amis d’Allociné : 3,5 millions de téléspectateurs en moins pour ce second épisode d’AoS …

            la semaine dernière, le pilote a indéniablement « convaincu » ! lol

  8. bien sur quand on parle de série l’indulgence est quelque chose de très subjective ,moi je fais parti de ceux qui ont aimé le pilote donc il est normale que je pardonne ce faux pas .mais plus on avancera plus je serai exigeant ,si les deux prochain épisodes sont du même niveau que celui la alors j’arrêterais de veiller jusqu’à 2h du mat pour la voir .

    • pour ma part, je sauvegarde sur la box et comme je me lève à 6h30 du mat’, ça fait deux matinées que je perds 40mn à m’infliger ça (plutôt que de bosser) et ça doit participer à ma déception ! 🙂

  9. Soyons sérieux un instant. Il y a un vrai problème de publique pour cette série. On est sur ABC pas HBO, donc niveaux gai en crédibilité, ne nous leurrons pas ça ne vas pas allez en s’améliorant. Le but est clairement de faire du mainstream et je ne vois pas cela changer avec le temps: le cast est clairement composé d’aspirant vendeur de chez Abercrombie, l’humour est omnipresent mais aussi lourd que sur « avengers assemble » ou hulk et « agent of SMASH ». C’est une série pour ma gamine de 7 ans.je ne dis pas qu’elle est nulle mais ne il faut vraiment pas la comparer avec GoT, House of card, Homeland et consort. Arrow a moins de moyens mais joue la carte du premier degré. Avec AoShield on sent que l’on est dans le second degré constant donc pas d’empathie avec les personnages et une serie qui ne crée pas l’empathie ne survivra pas longtemps. Après d’une manière plus générale je m’inquiete un peu du tournant comique que prend Marvel depuis IM3, être leger leur allait bien mais devenir parodique va tuer la poule aux oeufs d’or. En tant que fan de comics on aime bien le second degré, on manie l’auto-dérision volontier mais on veut pas passer pour des cons. Léger oui, lourd non!

        • Je partage ton avis leaudanslegaz et ça me fait un peu peur pour la suite. Déjà que je n’arrive pas à trouver se satané second épisode, tout ce que j’en ai lu me refroidit au plus haut point!

      • je dois avouer que je suis aussi ignare en terme de domaine d’exploitation « réservé » à telle ou telle chaine Tv que pour les subtilités qui différencient telle ou telle société Ciné …
        du coup, ça fait du bien d’apprendre que si ça ne me plait pas, c’est parce que « je suis trop vieux pour ces conneries ! »

        pourtant, j’avais l’impression que cette série était aussi vendue aux fans de comics (même les croulants) et là, du coup @leaudanslegaz, tes propos me rassurent…

        donc … faut que j’arrête d’insister. pas la peine de regarder le troisième épisode ; c’est pas pour moi, je laisse tomber ?

  10. episode 2 vu , consternant , marvel s adresse a un jeune public trop jeune peut etre, c est trop mignon,trop leger, trop candy crush. alors je sais que abc n est pas amc ou hbo mais je suis vraiment decu par leur choix ils ont transforme le s.h.i.e.l.d en une colonie de vacances alors que cette « agence » est cense faire des choix cruciaux et dans le monde marvel, fury et consorts ne sont pas des tendres. je m attendais a « la serie d espionnage marvel » pas non plus un 24 ou un homeland mais au moins un peu moins cul cul la praline que la. coulson je ne le trouve pas credible en leader et les 2 abrutis geek frere et soeurs me ressortent par les oreilles ce sont les « jar jar binks  » de la serie.bref beau gachis pour une seie de phase 2 que marvel annoncait comme une phase plus sombre et serieuse ( si pour im3 represente cette ambition on est mal barre). bref j espere juste qui va y avoir une vraiment remise en question de la maison des idees sur ce media qui pourrait etre un vrai labo.

  11. J’ai enfin vu l’épisode! 😀
    Alors moi, je continue à trouver ça pas mal du tout. Meilleur que le premier épisode je trouve…
    Les personnages sont de plus en plus attachants et l’idée de leur donner un ennemi commun et les forçer à travailler ensemble tel les Avengers est une très bonne idée!
    La jungle, le temple et toutes les scènes au Pérou m’ont fortement rappelés ce storyboard animé d’Avengers avec Iron Man dans la jungle d’ailleurs!
    Sinon ouais, l’ensemble est très sympa. J’aime bien la musique aussi… C’est bien d’avoir fait faire une caméo à Samuel L. Jackson, par contre ça ne sert absolument à rien. J’éspère qu’il réapparaîtra dans la série, mais avec un rôle beaucoup plus importants cette fois.
    J’ai remarqué et j’ai été plutôt étonné par l’absence d’un « Précédemment ». Bah voilà quoi, moi cette série me plaît bien!

    J’attends toujours autant la suite avec impatience! 😉

  12. Cette épisode est dans la continuité du premier, j’ai bien aimé mais j’en attend plus pour la suite. Les personnages sont très bons, j’adore les agents Fitz et Simmons. Comme le pilote, l’épisode est trop court, ça passe beaucoup trop vite.

  13. J’ai pas accroché plus que ça à ce deuxième épisode. Et je me suis endormis quelques minutes avant que la fusillade dans l’avion ne me réveille… Décidément les séries Marvel/DC ne sont pas faites pour moi.

  14. Bon, alors ya du mieux, et du pas mal, et du moins bon.
    J’veux dire, pour moi le gros souci, c’est la réalisation qui est très plate. Souvent, ça fait très toc. Par contre les combats sont très bien chorégraphiés, et les coups sont montrés, inventifs, il y a de bonnes idées.

    L’équipe est en phase de construction, et les mettre face à un ennemi commun est une idée logique, dans la continuité d’Avengers.
    Le 0-8-4 est une idée intéressante aussi, le fait d’utiliser l’argument historique mêlé au fictionnel du MCU pour aboutir à ça est pas mal trouvé (par contre, pourquoi une pyramide? Un test raté?).
    Bref la première partie est un peu molle, la seconde est bien plus efficace et maîtrisée.

    Enfin, le caméo est sympa sans plus, on reste dans la logique du « bonus », c’est à dire un ajout inutile mais sympa. Par contre on sent que ça été tourné vite, parce que vindiou le maquillage!

    Voilà, donc euh, sympa, perso j’ai déjà décidé que je suivrai jusqu’au bout donc aucune interrogation de ce côté-là.

  15. Je rejoin la personne qui disait que cette serie vise un public d’enfants.
    C’est complètement idiot … Dans le 1er épisode le coup de Lola à la fin m’avait fait peur, dans ce second épisode le coup de bateau gonflable pour combler le trou dans l’avion m’a dégoûté.
    Ridicule…
    Ce passage est un gros gag qui a lui seul montre le public visé.

    Bref, je ne sais pas encore si je vais continuer… probablement de loin au cas où ils utilisent certaines choses dans les films plus tard.

  16. Vu, et.. pas extra, comme le 1er, et comme dit ici, cela ne vole pas très haut.. pas autant que le « bus » justement. M’enfin c’est divertissant quoi.. c’est une friandise, on la gobe, et on passe à autre chose.

  17. Après un premier épisode divertissant sans etre transcendant, le second pèche par son scénario simpliste et des scènes d’actions brouillons (particulièrement dans le Bus), la série semble pour l’instant reposée uniquement sur les épaules de Coulson, espérons l’apparition de personnages connus de Marvel, à l’image de Arrow qui s’est constitué une bonne  »rogue gallery » en une saison

  18. (copié-collé du forum) Épisode légèrement meilleurs que le pilot, le scénario est assez faible, et quand je parle du scénario je veux parler de celui de l’épisode, le 084, un peu décevant. Les acteurs prennent davantage leur aises avec leur personnage, ce qui rassure un peu, surtout pour Fitz-Simmons. Le fil conducteur reste donc le même et confirme qu’il s’agit bien de la « mort-résurrection » de Coulson. Pour ce qui est de la post-générique, c’est sympatoche, ça casse pas des briques mais ça fait plaisir, en espérant qu’on en aura d’autres avec d’autres guest.

  19. Pour ma part, je trouve que cet épisode est en dessous du pilote, moins de moyens, encore le bus sous des angles différents, un scenario qui teint en deux lignes, waouh les scènes de cascade de l’agent Ward !! Trop de Coulson, tue Coulson, c’est sympa à petite dose, mais là …

    J’ai aussi pensé à l’agence tous risques, mais Sydney Fox, je ne l’avais pas vu venir, mais c’est vrai.

    Pour ceux qui se demandent où est passé l’argent (Fury (sympa), décollage de la fusée, ce genre de connerie, d’ailleurs j’ai pas bien la référence avec la fusée ?)

    Bref, je vais finir Arrow, il me reste encore une bonne dizaines d’épisodes.

    A ce rythme, je me laisse encore deux épisodes et j’attendrai vos avis pour reprendre ou pas.

  20. Je viens juste de le regarder et je me demande si au final je n’avais pas autre chose de mieux à faire!
    Putain de navet mais…Mais qu’est ce qui arrive à Marvel heu! Walt Disney plutôt bon bref!
    Au final nous avons de Très mauvais acteur mais vraiment…A part Coulson ils sont tous dans des rôles de compositions forcé, ringard et puis… ils ne dégagent absolument rien!
    quand au scénario j’ai l’impression de me retrouver 20ans en arrière devant des Stargate!! qui eux avaient quand même l’avantage d’être bien joué avec une bonne distribution d’acteurs.
    Tout est mauvais, les décors,les effets spéciaux, les dialogues, le jeux pitoyable des acteurs, Je ne comprend même pas comment certains d’entre vous arrive à trouver ça sympa! ah j’oubliai le meilleur…! le coup du bateau gonflable pour boucher le trou de l’avion…!!ah ce niveau je pense qu’on est à l’échelle de l’évolution entre le plancton et l’amibe.
    Marvel est entrain de se tirer une balle dans le pied!! mais bien, bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE