Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘The Hub’ [1×07] !

46

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Dans cette septième aventure intitulée ‘The Hub’, nos héros découvrent une femme complètement cinglée qui idolâtre Norman Osborn : Victoria Hand ! Un membre de l’équipe va-t-il péter un câble contre elle ? La nuit, Coulson dort-il avec son costume ou porte-t-il un pyjama du S.H.I.E.L.D. ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 7 – ‘The Hub’ : De dangereux secrets sont cachés à l’équipe de Coulson, et il travaille au corps le système pour sauver Ward et Fitz, alors qu’ils sont envoyés sur une mission secrète de Niveau 8, qui pourrait se terminer en tragédie.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 7 – ‘The Hub’ – Extrait :

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 8 – ‘The Wall’ – Preview :

Dans la foulée des événements relatés dans Thor : Le Monde des ténèbres, Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. ramassent les pots cassés – dont une menace qui pourrait détruire un membre de l’équipe.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

46 COMMENTAIRES

  1. Bof! de toute façon j’ai décroché et en plus les team de sous titre ne les font même plus pour l’instant à part des fastsub c’est dire…!
    Par contre j’ai regardé  » Marvel One Shot Agent Carter. »
    Là, on est quand même ailleurs, c’est du très bon Marvel. Une série comme ça je serai preneur!! On a vraiment de l’espionnage, du Shield!! et surtout des bons acteurs!! des décors, une histoire, des dialogues sympas, une belle photographie c’est sur qu’on sent plus le film que la série. On tout ce qui faut avec des bases comme ça pour faire de bonnes histoires!

  2. Oui la différences de budget n’est pas le meme mais rappelons que agent carter est un. Court métrage qui dur 15-20 minute alors que agent of shield est une série .certes la série n’arrive pas a faire unanimité auprès des fans mais rappelons que l’univers cinématographique de marvel n’est pas un comics mais un univers qui relate des faits des comics mais qui a pour but de créé son propre univers , indépendant et jouissif de création artistique . Marvel a compris que faire un univers il fallait ce détacher du support de base et non la copié . surtout que certains run ne peut être retranscrit a l’écran . moi je trouve que cette série marvel’s agent offre Sheldon mérite plus que çaaauprès du public . oui en effet , la série n’a pas de fil rouge mais la série commence a ce construire . et aussi pour ce qui ne l’aurons pas remarquer mais la série reprend des faits introduit au début de la série avec la menace extremis dans le pilot, les objets chitauri dans le second épisode . la menace du gravitonium avec le docteur hall ,la menace du rising ride mis en avant dans l’épisode 4 et ainsi pour finir le lourd secret caché a coulson sur sa ressurection . le tous repartis dans 4 épisodes . donc logiquement la série suit un schéma assez particulier de 4 épisode par 4 épisode . bref pour dire que je trouve ce dernière épisode bcp mieux que le début de série .

    • la série est un ramassis d’épisodes décousus et 2 ou 3 fois le temps d’un marvel one-shot ça ne justifie pas de passer à 14 M$ surtout au vu de la qualité des acteurs recrutés.

  3. Petite remarque hors sujet certain pourront peut-être m’éclairer.

    Lundi dans le hall du cinema j’ai vu sur des écrans qui diffuse des bandes annonces en boucle des images mélangé de Avengers, Iron-man, Thor, Captain America et Amazing spiderman avec à la fin marqué Avengers 2 !!!

    Donc ma question est-ce que le cinema que je fréquente a pris une bande-annonce de fan? ou mes reves les plus fou devienne réalité?

      • oui enfin là, l’audience chute, mais surtout, la série n’est pas bonne!
        a contrario, tu peux dire qu’Arrow n’attire QUE 2 millions de personne, mais qualitativement, elle est plus solide qu’AoS. Et oui, Arrow ne s’adresse pas au même public, les objectifs de CW sont différents. MAIS il n’empêche que qualitativement elle est plus solide!

        • Cw et Abc, c’est pas la même chose niveau audience, ce n’est pas comparable àce niveau là.

          Si Agents of shield fait 4 millions de manière continue , on fusille le créateur et les acteurs.

          Si Arrow fait 4 millions de manière continue, le createur et les acteurs sont les rois de la cw.

        • (voilà voilà exactement ce que je viens de dire plus haut)
          niveau QUALITATIF
          NI-VEAU QUA-LI-TA-TIF!
          (qualitatif, pas « audience comparable ou non » qualitatif … allô? allô?)

          • Aucun des mes 2 posts ne parle de la qualité d’un des deux show, c’est toi qui vient me répondre. Mais tu a placé un « que » devant les bon chiffre audience pour la cw de Arrow, je me devais donc t’expliquer comment ça marche. Et personnellement, je préfère aussi Arrow.

    • Hum, certes 6,6 millions, mais ce n’est pas important, c’est le Taux 18-49 qui est important…

      Si une série fait 13 millions d’audience, mais à un taux 18-49 de 0.9, bah elle sera annulé, c’est déjà arrivé par le passé d’ailleurs.

      Tant qu’une série fait plus de 2.0 sur le Taux 18-49, l’audience globale importe peu….

      Quand il est en dessous de 1.5, c’est déjà plus problématique, si son audience globale tourne entre 9 millions et plus, la série sera toujours renouvelé.

      En dessous d’un taux de 1.0, elle est condamnée qu’elle fasse 20 millions n’y changera rien..

      Après chaque Network a des attentes différentes, du point de vu de son audience globale…. la CW met la barre très bas, alors que CBS plutôt haut… Fox, ABC et NB sont à peu près aux même niveaux…

          • oui, c’est ENCORE bon! mais ce taux n’a pas cessé de décroître, exception faite de l’épisode mettant en scène Graviton où il s’est stabilisé. Il va de nouveau stagner pour le prochain épisode lié à Thor 2, puis, sauf miracle, continuer de chuter la semaine suivante. Et il sera alors passé en dessous de la barre des 2% pour les 18-49 avec 6 millions d’auditeurs à peine. Conclusion, pas de saison 2. Ce qui est souhaitable puisque Marvel et ABC n’ont proposé qu’une succession d’épisodes comédie/action sans vrai fil rouge pour générer une ferveur autour de ce qui aurait pu être un vrai parallèle aux phases cinéma. Autrement dit, l’échec pressenti par beaucoup depuis le début risque fort d’être inéluctable.

          • Tu connais pas Harold & Kumar ou quoi ? Bin sinon faut que tu regardes, perso c’est un de mes films comiques préférés ^^

  4. J’ai regarder les 2-3 premiers épisodes et ça reste moins catastrophique que je le pensais. Bon c’est quand même loin d’être une bonne série, si j’étais pas un fan je pense que j’aurais même pas commencé…
    Je vois pas comment ils peuvent stopper la baisse…

  5. ‘The Hub’ donc.. intéressant au début, car on voit le Centre donc, avec du personnel et du matériel, m’enfin au bout du compte, bon gré/malgré de l’humour toujours présent et quelques secondes sympas ici ou là, bein on a encore une histoire très moyenne, voir passable, les enjeux n’étant, encore une fois, pas très perceptibles, et les rapports entre les persos faisant aussi et encore chiqués.

  6. Épisode très sympas. On avance pas mal sur Coulson et Skye et on a droit à une mission d’espionnage digne de ce nom. Les rouages du Shield et les manipulations internes sont assez intéressantes même si le rôle de Hand est assez réducteur. Sinon quelques clins d’œil sympas, notamment pour l’arme sonique.

  7. Okay euh…c’est mon épisode préféré. Vraiment. Là j’ai trouvé que c’était intéressant, que ça avait le niveau d’une bonne série. Okay en arriver là au 7ème épisode ça craint, mais c’est positif.

    J’ai particulièrement aimé le culte du secret bien sûr, mais aussi qu’on mette ENFIN le doigt sur les contradictions de l’équipe de Coulson (tout en rappelant que ce n’était pas une équipe orthodoxe); j’aime bien Ward, parce qu’il est super efficace et que l’acteur joue bien ce côté actionner un peu cliché, imperturbable et mortel.
    Les révélations et mystères qui en découlent sont bien gérés.
    Après, bon ya un peu d’humour bateau qui traîne, mais là on sent l’évolution.
    Et je le répète, en arriver là au 7ème épisode alors que la plupart ont déjà lâché l’affaire, c’est dommage.

    J’espère sincèrement qu’ils vont se maintenir. Je n’attends pas énormément de l’épisode concernant Thor (probablement les conséquences de la Convergence, avec un objet alien dangereux à la clé), mais pourvu que la série poursuivre dans cette voie, parce que bon gré mal gré, le niveau se relève touuuuuuuuuut doucement.

LAISSER UN COMMENTAIRE