Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘State v. Queen’ [2×07] !

10

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Dans cette nouvelle aventure intitulée ‘State v. Queen’, la série prouve qu’elle peut accoucher d’un épisode intéressant, même lorsqu’elle est enfermée dans un tribunal. Rappel : Arrow reprend le 4 décembre, pas avant ! Que faire d’ici-là ? Regarder Agents of S.H.I.E.L.D. ! Des idées ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 7 – ‘State v. Queen’ : Moira se bat pour sa vie ; le Comte est de retour – Oliver s’inquiète quand une mystérieuse maladie s’abat sur la ville, infectant des centaines de personnes, y compris Diggle. Oliver découvre du Vertigo dans le sang de Diggle et réalise que le Comte s’est échappé de prison et distribue une fois de plus sa drogue. Pendant ce temps, Moira passe en procès pour sa participation à l’Undertaking. L’assistant du procureur de district Adam Donner s’effondre au tribunal avec tous les symptômes du Vertigo, alors que Laurel doit intervenir dans l’affaire Moira. Oliver est déchiré entre ses devoirs envers sa famille durant le procès et la capture du Comte. Cependant, les choses changent quand Felicity suit une piste et se dirige tout droit dans un piège tendu par le Comte.

 Arrow – Saison 2 – Episode 7 – ‘State v. Queen’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 8 –’The Scientist’ – Preview :

Barry Allen débarque à Starling City – Un vol apparemment impossible à la Division des Sciences Appliquées de Queen Consolidated amène le policier scientifique de Central City, Barry Allen, en ville. Ayant déjà été confronté à une affaire similaire, Barry offre son aide à Oliver et rejoint l’enquête. Oliver sent qu’avec Barry, la réalité peut en cacher une autre, mais il est distrait à cause des similitudes entre cette affaire et quelque chose qui lui est arrivé sur l’île. Pendant ce temps, Felicity se prend d’affection pour Barry, ce qui n’échappe pas à Oliver. Sin demande à Roy de l’aider quand une de ses amies disparaît. Roy est non seulement surpris que Thea l’encourage, mais également quand elle se joint aux recherches. Malheureusement, l’amie de Sin est liée à Brother Blood, et l’un d’eux finit par être grièvement blessé.

Bonus – Mini-série publicitaire Bose – Blood Rush – Episode 3 :

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

10 COMMENTAIRES

  1. Un épisode de qualité !

    A mon sens un des plus complet de la série, tout est présent, de l’action, du suspense, des références au prochain épisode, et surtout le magnifique cliffhanger de fin qui m’a juste laissé sur le cul mais que j’accueil avec enthousiasme pour la suite !

    • Je suis d’accord un des meilleurs épisodes avec en plus une petite références a l’univers étendus dans cette épisode. La fin tout bonnement énorme je veux voir la suite ^^ 🙂

  2. [SPOILERS]

    Juste un de meilleurs épisodes de la série, comme dit plus haut, complet sur tout les plans, les références à l’univers font plaisir à entendre (Ai je bien entendu Gotham ?! 😉 ), on avait déja des développements à suivre avec le suicide squad et Waller, la suite avec Rochev, là on arrive à des références à Deathstroke, le Hozen, la flèche, le père de Shado… l’arc des comics y touche en ce moment, le cliff de fin qui ma laissé sur le cul tout comme Scyrion. Un des plans m’a particulièrement plu, au début avc le Comte déja sa tirade en VO “I’m Counting on it” juste awesome et le plan avec le mur ouvert en forme de V le comte regardant la ville depuis la prison.

    Bref un épisode de qualité, qui fait avancé l’intrigue sur tout les points. Laurel est plutôt pas mal dans cet épisode, on ferme l’arc du procès, et j’ai bien hâte de voir ce qu’il s’est tramé avec Merlyn (puits de Lazarre, Ligue des Assassins, Ra’s toussa toussa)

    1er commentaire içi mais là il fallait que je commente cet épisode ! (ça risque pas d’arriver avec MAoS haha)

  3. Le retour / la liaison sérum – Slade Wilson / Barry Allen au prochain épisode / …

    Cette série n’a pas finit de nous surprendre !
    (Je veux voir Deathstroke !)

  4. Que rajouter de plus qui n’as pas déjà été dit ?

    Peut être bien le meilleur épisode de la saison pour l’instant:
    un univers qui s’approfondi d’épisode en épisode, la série semble de plus en plus assumer son côté “comics”, la référence à Gotham et un final renversant.

    Et la semaine prochaine, on verras si on a eu raison ou non de juger si vite (en même temps il s’agit de Flash hum, ok je sors) Grant Gustin en Barry Allen..

    ps: la vidéo du Compte Vertigo qui passe au infos m’as énormément rappelé celle du Joker dans The Dark Knight^^

    • Effectivement la référence sautait aux yeux! Une autre un peu moins évidente: “Be still my heart”, réplique lancée par le Count Vertigo lors de ses retrouvailles avec Arrow, sortait également de la bouche du Joker dans The Dark Knight Returns, lors de ses retrouvailles avec le Dark Knight! ^^

  5. J’ai pas capté la référence à Gotham (shame on me je sais), si qqun pouvait juste me la dire quoi ce serait sympa
    Et j’me suis posé une question, Felicity regarde les infos et la présentatrice parle d’un accélérateur de particules, serait-ce là un clin d’oeil/teasing au prochain épisode, ‘fin j’sais pas, ‘fin p’têtre

  6. Très bon épisode encore une fois, les références font plaisir et l’histoire de l’île avec Ivo commence à être vraiment intéressante. Pitié dites moi que le Compte n’est pas vraiment mort, il commençait à devenir beaucoup plus intéressant (et il DOIT avoir un costume)! Le cliff de fin est juste énoooooorme !! Est-ce que Merlyn va se venger? Si oui comment? Comment réagiront les différents personnage lorsqu’il sauront que Théa Queen est en réalité Théa Merlyn??? Comment va être Starling City remplie de super-soldats? Tellement de questions se posent maintenant, alors que l’intrigue avec la ligue des ombres vient de finir il trouvent du nouveau, c’est parfait. (Super hâte de voir Barry Allen, et Flash encore plus!)

  7. Vraiment un bon épisode,mais par contre la fin un peux gros.Dans le sens que bon je suis ravie de revoir le perssonage en question,mais de l’autre c’est un peux abuser qu’il ait survécu.

    Vivement surtout l’épisode de la semaine prochaine,Barry Allen quoi(depuis le temps que j’attends un adaptation sur Flash),vivement l’année prochaine que je voit ça propre série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here