Thor – Le Monde des ténèbres : Jaimie Alexander retrouve le costume de Sif pour la bonne cause…

10

sif-enfant-malade-hopital-jaimie-alexander

Comment ? Vous aussi, vous avez soudainement très mal, au point de courir vers l’hôpital le plus proche ? Comme c’est bizarre… Pour Sif, la protection de Midgard, c’est du sérieux : la guerrière asgardienne s’est rendue dans l’hôpital pour enfants malades de Los Angeles, afin de leur apporter une once de courage divin. Et pour signer des DVD (on se demande bien pourquoi). Saluons le geste. Vous imaginez : “Toc, toc, c’est Jaimie Alexander !”… En bonus, la bande annonce japonaise de Thor : Le Monde des ténèbres, qui contient quelques plans inédits (Hogun) !

Thor lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Il se bat pour restaurer l’ordre, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son voyage le plus dangereux et le plus personnel, un voyage qui va le ramener vers Jane Foster et l’obliger à tout sacrifier pour sauver l’espèce humaine…

thor-sif-jaimie-alexander-lachance

thor-sif-jaimie-alexander

thor-sif-jaimie-alexander-costume-enfant-malade

thor-sif-jaimie-alexander-hopital

thor-sif-jaimie-alexander-charite

thor-sif-jaimie-alexander-bouclier

thor-sif-jaimie-alexander-mimi

thor-sif-jaimie-alexander-ilestpasmaladelui

thor-sif-jaimie-alexander-hospital-angeles

Thor : Le Monde des ténèbres d’Alan Taylor est sorti en France le 30 octobre 2013, avec Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Christopher Eccleston (Malekith le Maudit), Jaimie Alexander (Sif), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Zachary Levi (Fandral) et Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig).

10 COMMENTAIRES

    • En réalité la plupart des bouclier de combat sont de cette taille voir même plus petit
      les larges boucliers sont en effets trop lourds et bloque le champ de vision du porteurs, ils ont un seul avantages la protection contre les petites armes de jets(comme les flèches ou pierres).
      Ici un exemple de bouclier de guerrier Indien
      http://www.tao-yin.com/wai-jia/img/Kalari_epepbouclier6.gif

  1. Ron Perlman, Jaimie Alexander et d’autres que j’oublie, on vraiment la classe de consacrer un peu de leur temps pour leurs petits fans malades. C’est pas grand chose, mais ça doit donner du baume au cœur à ces petits loulous.

    Par contre, c’est moi qui délire où il y a un docteur ressemblant à Shawn Ashmore (Iceberg) avec quelques kilos en plus !

    • Penses-tu qu’une libido exacerbée soit une maladie suffisamment grave pour qu’elle s’apitoie sur ton sort ?
      Méfies-toi quand même, elle est armée !

  2. C’est beau ce que fait cette actrice pour les enfants.
    Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi des images( qui sont “prêtes”, avec des effets spéciaux finalisés ) que l’on voit dans les bandes annonces ne sont pas dans le film ?
    Surtout que l’un des défauts du film est sa durée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here