Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Quatre superbes images avec le Soldat, la Veuve et l’Espion !

22

captain-america-soldat-de-lhiver-bucky-barnes-bouclier-winter

Cette image du Soldat de l’Hiver empoignant le bouclier de Captain America est fascinante… Voir ‘en vrai’ un personnage aussi récent, des aventures lues il y a seulement quelques années, c’est tout simplement génial ! Comme le promettait la couverture publiée vendredi dernier, Captain America : Le Soldat de l’Hiver a les honneurs du magazine Empire, avec quatre nouvelles images : un aperçu inédit du fameux costume Super Soldat ; la rencontre de deux titans (Redford et Jackson) ; Scarlett qui ne regarde pas où elle va ; et le Winter Soldier !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

captain-america-soldat-de-lhiver-nouveau-costume

captain-america-soldat-de-lhiver-robert-redford-fury

captain-america-soldat-de-lhiver-scarlett-johansson

captain-america-soldat-de-lhiver-bucky-barnes-bouclier

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

22 COMMENTAIRES

  1. Moi,je vous le dis,le voilà,LE comic-movie de 2014(mais qui sera « boudé » car moins populaire et médiatisé).
    Ce film ne dégage que du bon(contrairement à celui qui est le plus plébiscité et sera ultra promotionné).
    J’ai hâte!

    • ce sera surement le comic-movie de 2014 pour les comic-fans … pour le grand public, ce sera encore un film de plus de la phase 2. Et à ce titre, même GotG risque de lui passer devant …..

    • bah si tu as vu la bande annonce (trailer, tu as surement put entre apercevoir ce « collègue » bléssé….Je pense juste que c’est pour laisser le suspence car ce serait bête de dire: lorsque X est bléssé….merci pour le spoiler lol.
      Sinon je suis de plus en plus impatiente vis à vise de ce film….TWS est vraiment badass.

  2. C’est beau, certes, et on sent l’ambiance thriller-espionnage. Espérons maintenant que le scénario tienne le coup, avec un Winter Soldier qui vient très vite dans la partie (puisque tout le monde ou presque sait déjà qui c’est) et une deuxième intrigue de poids pour la fin du film…

  3. C’est peut-être le film que j’attends le plus!
    Franchement, avant de voir la bande-annonce lors de sa parution, je ne m’attendais pas à cette intrigue qui mêle politique, thriller et espionnage!
    Et franchement, j’adore!

    Je pense (et j’espère) que « Captain America : The Winter Soldier » sera la grande surprise de l’année.
    Et au vu des images, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement! 😀

  4. l’ambiance de ce film est terriblement séduisante et pourtant je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée de cet acteur pour ce personnage ô combien charismatique dans la BD et ô combien fade dans le(s) film(s)… Je reconnais volontiers que cet acteur fait du mieux qu’il peut, qu’il rend une copie honnête du rôle mais… ce n’est pas Captain America…

  5. bé heureusement que c’est pas captain america!c’est chris evans!!
    les super héroes sa n’existe pas! Et c’est une très mauvaise idée d’essayer d’en devenir un! Enfin on le comprend dans les kick ass! Sa engendre QUE des problèmes!

    Je n’ai jamais lus un comics…donc je ne peux pas dire si il l’interprète bien!

    Mais je trouve qu’il rend bien au cinéma! Il a la tronche de l’américain moyen blanc WASP! parfait pour être le symbol des USA!

    Mais le truc c’est qu’il est quasiment le seul a avoir interprété le personnage! C’est pas comme batman, qui est le personnage de comics qui a connu le + de visages au cinéma! u là n peut débattre …!

    captain america a eut une autre interprétation en 1990! mais c’est un film assez dur pour ce le procurer car il n’est sortie qu’en yougoslavie, en Espagne et en russie! pour te dire le succés!mm en streaming je suis dur qu’il est introuvable! (à preuve du contraire)

    Sinon question!

    Est ce que chris evans s’est fait maigrir?? pour le rôle de steve dans le premier (au début du film) un peu à la christian bale… qui lui (pour ce facilité la vie) s’est fait maigrir dans 3 films entre chaque épisode de the dark knight!! ce fou!! mais total respect!!

      • C’est même une performance technique assez inédite (utiliser le corps d’un autre comme « costume numérique ») qui n’a pas été assez salué. Car tout repose néanmoins sur la propre performance d’Evans. Respect!

    • Je crois qu’il a perdu du poid pour le film « le transperceneige ». A confirmer.
      Fin en tous cas j’ai la même impression que toi c’est comme si le costume était un poil trop grand…

    • le film avec Matt Salinger se trouve facilement en DVD vf sur Amazon, quant à celui avec Reb Brown, on le chope sur Price minister ou CDiscount à condition de lire encore des VHS (le second téléfilm ; le premier n’a en effet jamais été doublé)
      Sur Amazon, on trouve également les dvd de la série télé.
      Après, le personnage paraît moins « universel » que Batman dans nos contrées, parce qu’il est surtout la bannière d’une idéologie quelque peu radicale que nous n’abordons pas nécessairement avec une grande ouverture d’esprit (sauf pour ceux qui continuent de penser qu’en 44, les amerloques nous ont libérés et pas « achetés » ! 😉 )
      C’est toujours un peu le même problème avec ce type de héros patriotique, on est toujours sur le « fil du rasoir » qui pourrait flirter avec certains courants de pensée. Ce qui ne sera jamais le cas avec notre captain à nous, dont je vous conseilles vivement la lecture : https://fr-fr.facebook.com/LeGardeRepublicain

      • Là aussi ce sont hélas des préjugés tenaces car, à part dans les années 50 et aux débuts des 60’s quand l’Amérique étant encore très naïve et manichéenne, les auteurs de Marvel ont toujours fait en sorte que Steve Rogers et le symbole de Cap représente surtout l’idéal de liberté des USA, et pas son système politique.
        Sauf d’un point de vue très satirique comme dans sa version Ultimate.

      • J’ai acheté les deux premiers numéros du Garde républicain cet après-midi dans une librairie de Bordeaux et je trouve cette série particulièrement excellente. Bourrée de références vintage, c’est vraiment très bon ! J’aime particulièrement l’épisode dessiné par Laurent Lefevre.

  6. En effet… impressionnant! je ne pensait pas que c’était possible d’avoir une idée pareil!! Mais c’était la meilleur…mais pas la plus simple!

    chris evans aurait pu ce faire maigrir, mais c’est compliqué aussi!

LAISSER UN COMMENTAIRE