X-Men – Days of Future Past : Wolverine, Magnéto, le Professeur X et le Fauve… rois des seventies !

11

fassbender-mcavoy-seventies-xmen

Michael Fassbender avec des lunettes noires et un manteau sombre… Bienvenue dans les années 70 ! Le magazine anglais Empire vient de dévoiler une sympathique image de tournage d’X-Men : Days of Future Past, légèrement gâchée par Bryan Singer (une anomalie temporelle et vestimentaire). Qu’on se le dise, même avec des chemises et des lunettes improbables, nos mutants ont toujours la classe !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

annees-70-xmen-days-of-futurepast

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

11 COMMENTAIRES

  1. « nos mutants ont toujours la classe ! »
    Comme on dit,les goûts et les couleurs…

    Perso,je trouve les looks 70′ nazes et moches et rien que ça,ça va me gâcher le film.
    Je les trouve plus ridicules que classes mais bon,encore une fois,les goûts et les couleurs…

  2. Je suis un fans de ces années pour la musique, la mode, le cinéma…!

    Donc je les trouve pas du tout ridicule!

    Et là c’est pas les années 70! c’est les années 60! j’ai entendu parler de kenedy dans le film, et il est mort en 63!

    Ce qui veut dire que sa ce passe juste après le 1 finalement! Enfin le retour dans le passé pour les x men du futur…héhé! en fait le film c’est retour vers le futur 4! ils ce sont trompé!

    N’empèche ce serait marrant que ce soit un gros canular, enfait le héro c’est marty qui vient annoncer d’urgence aux x men du futur que doc est retourner dans le passé et qu’il faut prendre une tangeante dans l’espace tempset prévenir les x men du passé pour éviter la destruction de l’univers!!!

  3. okok!

    bé encore mieux alors! je pense que sa va être le meilleur film de l’année dans le genre super héroes! L’univer x men au cinéma s’est construit autour de bons acteurs! que ce soit les anciens et les nouveaux!

    dans les nouveaux j’aime particulièrement james mcavoy et mickeal fassender!
    le premier est excellent, je l’ai découvert dans « le dernier roi d’écosse » un film dur mais vraiment prenant, je l’ai aimé dan « jane » , dans « trance » un thriller hypnotique de dany bold et puis x men ou je l’ai trouvé vraiment parfais avec son accent écossais très léger!

    et puis fassender, c’est depuis inglorious basterds! j’aime sa faculté à pouvoir jouer en anglais, en français, en allemand, en espagnol! en tant que magneto , on ressent toute la colère du personnage dans son regard et de l’agressivité dans son être!

  4. Moi c pas le film que j’attend du tout. Encore un film qui tourne avec Wolverine comme personnage principal, trop de mutants dans le film qui vont avoir des scènes de 1 minutes dans le film. Non je n’aime pas ca. Je suis un grand fan de X-men en bd, et j’avais hate de les voir en film a l’époque, et tout les films fait sur les x-mens est un échec pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE