Vought Rising : La préquelle de The Boys dévoile ses héros !

14

A quelques jours du début du tournage, les héros de Vought Rising se sont fait tirer le portrait : « Il était une fois, ces quatre-là étaient aussi Américains que l’est la tarte aux pommes. Découvrez les supes de Vought Rising, une nouvelle origin story se déroulant dans l’univers de The Boys, en production ce mois-ci. » Et nous avons donc Jensen Ackles en Soldier Boy, en compagnie de trois personnages inédits incarnés par Mason Dye (Bombsight), Elizabeth Posey (Private Angel) et Will Hochman (Torpedo). Des super-héros en mode série d’époque, c’est toujours la grande classe et cela ne se refuse pas (cf. Agent Carter) !

Vought Rising est un ‘murder mystery’ tordu sur les origines de Vought dans les années 1950, les premiers exploits de Soldier Boy et les manœuvres diaboliques d’une Supe connue sous le nom de Stormfront, qui s’appelait alors Klara Vought.

La série Vought Rising sera diffusée sur Prime Video en 2027 (?), avec Jensen Ackles (Soldier Boy), Aya Cash (Klara Vought/Liberty/Stormfront), Mason Dye (Bombsight), Elizabeth Posey (Private Angel), Will Hochman (Torpedo), Jorden Myrie, Nicolò Pasetti, Ricky Staffieri, Brian J. Smith et Kiki Layne.

14 COMMENTAIRES

  1. Et pourquoi Soldier Boy a l’air de ressembler surtout à un membre de l’HYDRA ou de la Société du Serpent ? 😆
    Par contre les autres, Ouah ! on se croirait dans Dan Dare ou Rocketeer !!!
    🤩

      • Fan est un grand mot car il faut encore que je finisse la saison 2 mais oui j’aime bien, l’époque, Jarvis et son flegme british et bien sûr le personnage de Peggy Carter que je suis toujours ravi de retrouver dans toutes ses versions du MCU de la « simple » Peggy au Captain Carter en passant par l’Agent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here