Avengers – Doomsday : Ryan Reynolds de retour en Deadpool ?

6

Mystère du jour, bonjour ! Ryan Reynolds a posté il y a quelques heures une image sur son compte Instagram : l’emblème de la super-équipe Avengers barré du symbole anarchiste (cf. Deadpool & Wolverine, voir ci-dessous), avec… aucun message explicatif. Pas un mot, rien, nada. Alors, faut-il comprendre que Deadpool sera au casting d’Avengers : Doomsday ? Aux dernières nouvelles, le Mercenaire Disert n’a pas eu l’insigne honneur de recevoir une chaise à son nom, mais comme une seconde vague d’acteurs reste à annoncer, il n’est pas inenvisageable qu’il s’annonce lui-même. De toute façon, il parait presque évident que Dédé sera de la partie pour jouer les chiens dans un jeu de quilles multiverselles…

[Synopsis extrait des comics] C’est la fin du multivers. Les différentes dimensions sont entrées en collision et il ne reste rien. Enfin, si ! Une planète, composée des débris des mondes anéantis, où des versions des héros Marvel survivent sous le règne absolu du Docteur Fatalis. Cependant certains héros de son univers d’origine ont échappé à cette destruction…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Avengers : Doomsday est réalisé par Anthony et Joe Russo et sort en France le 16 décembre 2026, avec Chris Hemsworth (Thor), Anthony Mackie (Captain America), Letitia Wright (Black Panther), Paul Rudd (Ant-Man), Simu Liu (Shang-Chi), Florence Pugh (Black Widow), Sebastian Stan (le Soldat de l’Hiver), Patrick Stewart (Professeur X), Ian McKellen (Magnéto), Pedro Pascal (Mister Fantastique), Vanessa Kirby (la Femme Invisible), Tom Hiddleston (Loki) et Robert Downey Jr. (Docteur Fatalis).

6 COMMENTAIRES

  1. En effet c’est suspect. Si c’est le cas, je pense que son rôle sera mineur pour ne pas trop monopoliser sur l’ambiance générale du film. Avoir quelqu’un qui te fait des vannes et brise le 4ème au milieu d’un conflit multiverselle ça peut casser le rythme. Et ça m’étonnerait que le Rated-R soit envisagé pour un Avengers.

    • Sa fichue scène teaser avec Thor n’a même pas besoin de gore ou de gros mots, alors…
      À la limite on peut inclure un côté Méta(vers), mais ça serait au risque de bousiller tous leurs efforts pour créer une menace multiverselle… puisque briser trop de fois le 4ème Mur et s’adresser aux spectateurs, c’est confirmer qu’on est dans une simple Fiction et que alors rien n’a d’importance.

  2. Apres rien n’oblige deadpool a toujours etre méta. Dans les comics, il est surtout méta dans ses propres aventures. Chez les autres il est simplement le clown de service. Ca peut tres bien etre pareil ici.

    • Dans Uncanny X-Force, ça marchait bien, mais l’histoire était un peu plus sérieuse.
      Quand il apparaît dans d’autres franchises, il y a souvent un moment où il fait du Méta, et les autres se disent « mais de quoi tu parles !? ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here