Les Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel prend la pose avec… Groot !

18

groot-vin-diesel

Vin Diesel révèle qu’il est Groot. James Gunn confirme que Vin Diesel est Groot. Marvel Studios laisse James Gunn confirmer que Vin Diesel est Groot. La star de la saga Fast and Furious est donc officiellement intronisé arbre-géant-qui-parle dans Les Gardiens de la Galaxie, grâce à cette photo postée sur le compte Facebook de l’acteur. Il était temps !

Sur ce cliché, un buste du personnage qui a servi de référence durant le tournage. Mais comme le précise Gunn sur sa page, l’aspect du héros arboricole a légèrement été modifié depuis, une fois la post-production lancée. Autre information, Vin Diesel a débuté les sessions d’enregistrement pour son rôle. En même temps, il n’a qu’une seule réplique à dire, sur différents tons (« Je suis Groot. »). Il serait d’ailleurs intéressant de connaître son salaire…

La photo publiée sur Facebook :

gardiens-de-la-galaxie-vin-diesel-groot

La photo officielle :

groot-vin-diesel-gardiens

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

18 COMMENTAIRES

      • Allez balances-nous la liste des acteurs connus participants a des films, d’aura mondiale, gratuitement !
        Ou est-ce juste les acteurs jugés mauvais qui ont droit à ton venin !

        • Docteur Parnassus de Terry Gilliam, suite à la mort de Heath Ledger, J. Depp, Jude Law et Colin Farell ont repris le rôle de Ledger chacun leur tour, et l’argent de leur cachet est allé tout droit sur un compte au nom de la fille de Ledger.
          Bon ok, ce sont circonstances exceptionnelles et les films de Gilliam sont surtout connus des amateurs… Mais c’est un bon exemple, il doit y en avoir d’autres, comme Bruce Willis dans Expendables 3, ah non là c’est le contraire 😀

        • si Vin est en effet le pivot de négo entre Marvel studios et Universal, un « geste »(quoi? 2 jours d’enregistrement voix a L.A?) ne serait pas superflu…..

  1. Vin Diesel ne fait surement pas que le doubler les amis, du moins je pense.
    Il prend la pose on a l’impression de manière à ce qu’on voit que Groot et lui ont au final le même fond bien noir des yeux, presque la même posture de bouche etc…

    Étrangement je me dis que cette photo a été prise pour nous montrer qu’il y’ a quelques points communs entre les deux sur les détails, de plus Gunn affirme que Groot va être un peu modifié.
    Il parait donc logique pour moi que Vin Diesel face la MotionCapture de Groot en plus de sa voix, et que les modifications seront que Groot aura quelques traits du visage de l’acteur.

    • Oui on dirait que vin diesel a essayé de prendre le même air que Groot mais bizarrement sur lui sa fait : « je vais tuer t’es trois enfant et t’éventrer avant de manger ta chair » ^^

  2. Sa c’est du lourd!! Vin diesel!!!

    Et pourquoi pas swharzy ou stalone!!

    Ce bon vieux vin!! dans Riddick…, XXX…

    Moi je l’aime bien! j’aime bien les gros bras de temps en temps! ils font tripper!

    Après j’ignore au complet de ce que c’est « les gardiens de la galaxie » Je vois des images d’animaux en costumes…

LAISSER UN COMMENTAIRE