Les Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel prend la pose avec… Groot !

groot-vin-diesel

Vin Diesel révèle qu’il est Groot. James Gunn confirme que Vin Diesel est Groot. Marvel Studios laisse James Gunn confirmer que Vin Diesel est Groot. La star de la saga Fast and Furious est donc officiellement intronisé arbre-géant-qui-parle dans Les Gardiens de la Galaxie, grâce à cette photo postée sur le compte Facebook de l’acteur. Il était temps !

Sur ce cliché, un buste du personnage qui a servi de référence durant le tournage. Mais comme le précise Gunn sur sa page, l’aspect du héros arboricole a légèrement été modifié depuis, une fois la post-production lancée. Autre information, Vin Diesel a débuté les sessions d’enregistrement pour son rôle. En même temps, il n’a qu’une seule réplique à dire, sur différents tons (« Je suis Groot. »). Il serait d’ailleurs intéressant de connaître son salaire…

La photo publiée sur Facebook :

gardiens-de-la-galaxie-vin-diesel-groot

La photo officielle :

groot-vin-diesel-gardiens

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

Vous aimerez lire aussi...