300 – La naissance d’un empire : Un nouveau poster pour Xerxès (Rodrigo Santoro)…

300-la-naissance-dun-empire-xerxes-affiche

Xerxès à Dark Vador : « Tu sors ! » La précédente série de posters 300 : La naissance d’un empire était composée de six pièces : la Reine Gorgo, Artémisia, Thémistocle, Calisto, Xerxès et un guerrier Immortel… Dans la présente série, nous en sommes à cinq. Ne manque plus que le guerrier Immortel. Pour varier un peu, il serait intéressant d’avoir une affiche Darius, dévoilant enfin le père du roi des rois. Son look sera-t-il aussi ‘exubérant’ que celui de son fils ?

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300-la-naissance-dun-empire-xerxes-poster

300 : La naissance d’un empire de Noam Murro sort en France le 5 mars 2014, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

Vous aimerez lire aussi...