Agents of S.H.I.E.L.D. : Bill Paxton jouera l’Agent John Garrett !

9

agents-of-shield-banner

Enfin un personnage charismatique dans Agents of S.H.I.E.L.D. ? La série Marvel vient de recruter une légende des films d’action : Bill Paxton. Vu dans Terminator, Aliens, Commando, Twister, ou encore Titanic, Paxton se glissera dans la peau de l’Agent John Garrett le temps de quatre épisodes. Il s’agit d’un obscur personnage créé en 1986 dans les pages d’Elektra Assassin. Ce fidèle de Nick Fury s’est depuis transformé en cyborg (voir la récente série Secret Warriors). Et dans le show diffusé sur ABC, il jouera les gros bras !

L’Agent Phil Coulson revient dans l’organisation mondiale chargée du maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il rassemble une petite équipe d’agents, très bien formés, pour s’occuper des affaires qui n’ont pas encore été classées, et de tout ce qui est nouveau et inconnu. Cette équipe se compose de l’Agent Grant Ward, un spécialiste du combat et de l’espionnage ; de l’Agent Melinda May, une pilote et une pratiquante d’arts martiaux ; du brillant, mais socialement maladroit, scientifique Agent Leo Fitz ; et de l’Agent Jemma Simmons. Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une pirate informatique, Skye.

134589_4681

134589_4681

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

9 COMMENTAIRES

  1. autant comme je suis emballé pour Michael Douglas, autant comme là, je me demande si “l’objectif” n’est pas de promouvoir le MGU (Marvel Geriatric Universe) ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here