Agents of S.H.I.E.L.D. : Sif (Jaimie Alexander) s’invite dans la série !

32

sif-alexander-agents-of-shield

Agents of S.H.I.E.L.D. va enfin ‘servir’ à quelque chose… Après Maria Hill et Nick Fury, la série s’apprête à accueillir Lady Sif ! Jaimie Alexander reprendra son rôle une troisième fois, le temps d’un épisode. En mission sur Midgard, la guerrière asgardienne croisera la route de l’Agent Coulson et de son équipe. Question : va-t-elle devoir cacher la résurrection de Coulson à Thor ? Réponse désabusée : si ça se trouve, les scénaristes ne vont même pas considérer le problème…

La rencontre est programmée dans l’épisode 15, qui sera probablement diffusé fin février. Avoir attendu autant de temps pour faire apparaître un personnage issu des films, dans un rôle important, est un joli gâchis. Mais avec cette annonce, le show prouve enfin qu’il a la capacité de nous faire patienter entre deux blockbusters. Dans l’exemple du jour, plus besoin d’attendre Thor 3 pour revoir Sif ! A quand un lien avec l’univers de Captain America ? Enfin, l’identité du Clairvoyant – le vilain qui tire les ficelles – sera révélée d’ici la fin de la saison…

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

32 COMMENTAIRES

  1. Oooooh, en voilà une nouvelle qu’elle est chouette pour la série. Et quel plaisir de revoir Lady Sif ! 😀

    J’ai hâte de voire comment l’univers de la série sera affecté après Cap’2.

  2. Je suis certain que les scénaristes tiendront compte du fait que Thor n’est pas censé savoir la résurrection de Coulson, ce n’est pas pour rien que Coulson ait précisé dans un épisode que les Avengers le croyaient toujours mort.

    • sif ne sait peut-etre pas que coulson est mort dans the avengers si thor lui a pas dit donc si c’est le cas elle aura a lui dire qu’il est vivant

          • pour moi, c’est le contraire de Jar-Jar Binks. Il n’est pas irritant, plutôt attachant, mais on ne comprend pas vraiment d’où vient cette sympathie tant son rôle est anecdotique dans le MCU. C’est bien le pendant terre à terre à tous ces individus surhumains, mais pourquoi lui et pas n’importe quel autre ?

  3. Pour Captain America, ce n’est pas vraiment un lien, mais plutôt un “clin d’oeil promotionnel”, dans le dernier épisode Skye lit le nom de Bucky Barnes sur le mémorial…

  4. je trouve ça assez triste pour une actrice qui briguait un temps le rôle de Wonder Woman voir un avenir radieux chez Marvel de devoir finir par se compromettre dans une série que nombreux considérent comme médiocre. S’envisager avoir une intervention dans une série Netflix aurait pu enthousiasmer son public, mais là, debouler dans un 15e épisode d’une série qui (espérons.-le) ne sera probablement renouvelée, ça a un petit côté” balle dans le pieds”

  5. l’audience d’hier soir de MAoS est, comment dire … spectaculaire! avec un taux à 0,8% sur les 18-49!!
    “oui mais c’était une rediff’ et en face y a toujours NCIS!”
    oui mais NCIS, c’était AUSSI une rediff’…
    MdR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here