Arrow : Le retour d’Oliver Queen boudé par le public…

3

arrow-saison-2-episode

Impossible de lutter face au lancement de la nouvelle saison de la Nouvelle Star… Aux Etats-Unis, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Arrow. Juste avant les Fêtes, la série battait ses propres records grâce à l’arrivée en ville de Barry Allen (3.24 millions puis 3.02 millions de téléspectateurs). Aujourd’hui, le show réalise sa deuxième plus mauvaise audience historique, avec 2.52 millions de fidèles (chiffre définitif).

A titre de comparaison, lors de la première saison, l’épisode de reprise avait été suivi par 3.06 millions d’archers (contre 3.11 millions pour le dernier épisode de décembre, l’érosion était donc minime). Heureusement, sur les 18-49 ans, la cible préférée des annonceurs, Arrow reste dans sa moyenne, avec un taux de 0.9% (en baisse de 0.2 point). Ce qui reste excellent pour la chaîne The CW, rappelons-le.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

3 COMMENTAIRES

  1. Dommage, l’episode était cool, meme si on doit toujours faire avec ce coté nanard moderne un peu surjoué c’était cool a regarder. Cette serie est un bon divertissement (contrairement à AoS qui est une trahison et une veritable corvée a visionner pour moi…), certes un peu trop pompé sur le batman de nolan (sans son talent evidemment), mais fais avec, disons.. “passion”… meme si le mot est un peu fort… Bref, perso, je kiff, dommage que le public americain accroche pas plus que ça… pour regarder cette saloperie d’ “american idol” en plus, dur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here