300 – La naissance d’un empire : Thémistocle tranche dans le vif (poster)…

4

300-la-naissance-dun-empire-affiche-film-sullivan

Quatorzième poster pour 300 : La naissance d’un empire. Déjà. A cinquante jours de la sortie du film de Noam Murro, Thémistocle-aux-dents-blanches (Sullivan Stapleton) fait gicler le sang numérique comme personne. Un chouette poster personnage qui change des portraits en gros plan. Bon, sinon, il y a Resident Evil : Afterlife sur NT1. Qui regarde ?

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300-la-naissance-dun-empire-affiche-film

300 : La naissance d’un empire de Noam Murro sort en France le 5 mars 2014, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

4 COMMENTAIRES

  1. J’ai l’impression que ce film va être un échec commerciale, personne n’en parle, campagne promo mou du genou… Bref mon p’tit doigt me dit que ça va faire un flop ! Bon perso j’irai le voir ayant bien aimé le premier et pour une fois qu’on peut regarder une adaptation d’un comics qui n’est toujours pas sorti !
    Ah oui, je regarde Firefly 🙂

    • C’est en effet mon sentiment. Je m’étonne même que ce soit pas juste un Direct-to-DVD…

      J’avais mis Resident Evil par curiosité, pendant que je préparais mes cours de 5ème, mais en fait j’ai eu un coup de téléphone et j’ai rien vu^^

      Par contre si ça vous intéresse, il y a deux chroniques géniales à voir: Crossed pour le premier film et Le Fossoyeur Du Cinéma pour la saga!

    • Le seul truc qui peut inverser la donne (car oui moi aussi je pense qu’il ne va pas “performer” au Box Office) c’est le bouche à oreille, si le film fait bien bien le job niveau action, esthétisme, sensations épiques alors il pourra s’en sortir raisonnablement pour un film du mois de mars (un peu comme Olympus Has Fallen l’année dernière).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here