The Amazing Spider-Man 2 : Une série de nouvelles photos… renversantes !

8

Andrew Garfield

C’est drôle de voir à quel point l’actualité est cyclique… En décembre, c’était silence radio chez Marvel Studios. Et cette semaine, c’est le déchaînement ! Histoire de varier un peu, le site Total Film nous propose sept images inédites de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros. Avec une rencontre Spider-Man/Harry Osborn qui rappelle furieusement la trilogie de Sam Raimi. En bonus, un super fond d’écran Dark Sidious, Electro. Je suis sûr que des articles très sérieux vont sortir en mai prochain pour comparer la puissance électrique du Sith et du vilain…

Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen : protéger cette dernière, en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro ; quand un vieil ami revient, Harry Osborn ; et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé…

amazing-spider-man-2-serum-aleksi

Andrew Garfield

Andrew Garfield;Dane DeHaan

amazing-spider-man-2-electroluxe

906429 - The Amazing Spider-Man 2

Andrew Garfield

amazing-spider-man-2-gwen-stacy-emma-stone

amazing-spider-man-2-wallpaper-electro

facebook-thanks-spiderman

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

8 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai qu’en ce moment entre Le court Iron man, les séries, spider-man et tout les castings(avengers ant_man et même doctor strange) on ne sait plus ou donner de la tête.

    Et le méchant de avangers contre X-men sera joué par… Charlie Chaplin ????????

  2. Je dois admettre qu’Electro irradie d’une vraie sensation de puissance, il est très impressionnant visuellement, c’est une chose qui m’intéresse pour ce film.
    Une sorte de mélange sous anabolisants de Dr Manhattan, Cole McGrath et d’un Sith.

    Mais alors le costume de Spidey ne passe pas, chez moi…je préfère quand même la version précédente qui paraissait plus réelle….à chaque image j’ai l’impression de voir un amas de pixels, sauf celle avec il n’y a pas eu de traitement numérique.

  3. “Avec une rencontre Spider-Man/Harry Osborn qui rappelle furieusement la trilogie de Sam Raimi”

    Référence à cette scéne j’imagines^^:
    http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2012/09/s2-harry.jpg

    J’ai vraiment l’impression que ce Spidey sera dans la même veine qu’un film Marvel Studios: du fun, du fun, de l’humour, de l’action et encore du fun..
    Pas spécialement une mauvaise chose, mais c’est un peu un contre-pied avec le 1er.

  4. trop de promo tue la promo c’est vrmt lourd si je remet dans l’ordre toutes les photos publié il y a moyen de m’en faire une bd et de bouquine l’épisode 2 chez moi..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here