Arrow : Toutes les images de l’épisode 10 (‘Blast Radius’)…

arrow-saison-2-episode

Ne vous y trompez pas, le retour d’Arrow n’est pas pour tout de suite : le héros DC Comics reprendra son arc et ses flèches le mercredi 15 janvier, dans ‘Blast Radius’, l’épisode 10 de la saison 2. Nous avons laissé Oliver Queen au plus haut, avec une première moitié de saison qualitativement remarquable, avec des épisodes plus palpitants les uns que les autres. Espérons que la tendance se poursuive…

Arrow – Saison 2 – Episode 10 – ‘Blast Radius’ : Arrow traque Shrapnel – Oliver doit s’attaquer à une nouvelle menace pour la ville quand des bombes commencent à exploser à Starling City. Felicity découvre que la personne derrière ces explosions est Mark Sheffer, un homme qui a pour surnom Shrapnel. Arrow découvre que la prochaine cible de Shrapnel est le Rally de l’Unité organisé par Sebastian Blood, il essaye donc de convaincre le conseiller municipal de ne pas y participer, mais ce dernier refuse. Arrow tente d’arrêter les bombes, mais Shrapnel le capture et l’emprisonne dans un magasin d’antiquités piégé, où il est incapable de bouger sans déclencher une explosion. Pendant que Felicity aide Oliver, Diggle se rend sur place pour trouver la bombe avant qu’elle n’explose. Pendant ce temps, Roy continue de cacher son pouvoir à Thea, mais quand celle-ci est témoin de sa nouvelle force au rally, elle exige des réponses. Les soupçons de Laurel à l’encontre de Sebastian deviennent de plus en plus forts quand elle apprend qu’il a grandi avec Cyrus Gold, l’homme qui a tué le partenaire de son père. Quand Donner refuse dans l’aider dans cette enquête, elle se tourne vers Arrow.

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Arrow – Saison 2 – Episode 10 – ‘Blast Radius’ – Preview :

Arrow – Saison 2 – Bonus – Les cascades de la série :

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

Vous aimerez lire aussi...