Arrow : Toutes les images de l’épisode 10 (‘Blast Radius’)…

14

arrow-saison-2-episode

Ne vous y trompez pas, le retour d’Arrow n’est pas pour tout de suite : le héros DC Comics reprendra son arc et ses flèches le mercredi 15 janvier, dans ‘Blast Radius’, l’épisode 10 de la saison 2. Nous avons laissé Oliver Queen au plus haut, avec une première moitié de saison qualitativement remarquable, avec des épisodes plus palpitants les uns que les autres. Espérons que la tendance se poursuive…

Arrow – Saison 2 – Episode 10 – ‘Blast Radius’ : Arrow traque Shrapnel – Oliver doit s’attaquer à une nouvelle menace pour la ville quand des bombes commencent à exploser à Starling City. Felicity découvre que la personne derrière ces explosions est Mark Sheffer, un homme qui a pour surnom Shrapnel. Arrow découvre que la prochaine cible de Shrapnel est le Rally de l’Unité organisé par Sebastian Blood, il essaye donc de convaincre le conseiller municipal de ne pas y participer, mais ce dernier refuse. Arrow tente d’arrêter les bombes, mais Shrapnel le capture et l’emprisonne dans un magasin d’antiquités piégé, où il est incapable de bouger sans déclencher une explosion. Pendant que Felicity aide Oliver, Diggle se rend sur place pour trouver la bombe avant qu’elle n’explose. Pendant ce temps, Roy continue de cacher son pouvoir à Thea, mais quand celle-ci est témoin de sa nouvelle force au rally, elle exige des réponses. Les soupçons de Laurel à l’encontre de Sebastian deviennent de plus en plus forts quand elle apprend qu’il a grandi avec Cyrus Gold, l’homme qui a tué le partenaire de son père. Quand Donner refuse dans l’aider dans cette enquête, elle se tourne vers Arrow.

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Blast Radius

Arrow – Saison 2 – Episode 10 – ‘Blast Radius’ – Preview :

Arrow – Saison 2 – Bonus – Les cascades de la série :

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

14 COMMENTAIRES

  1. Décidément ce masque le fait beaucoup ressembler au Green Arrow des comics, j’aime beaucoup !
    Manque plus que le bouc et la moustache blonde !^^ Mais je pense que là je peux attendre…

  2. Je trouve qu’il atteint enfin sa dimension de super héro/vigilante de comics avec ce masque et j’en suis vraiment contente. Et j’espère que cette deuxième partie sera mieux encore que la première qui m’a réconciliée avec Arrow.

  3. Je ne le connaissais pas celui là! à chaque fois à cause de son nom je le confond avec green lantern…!

    En fait,c’est un genre de robin des bois moderne crée dans les années 40!
    On reconnait bien ici la patte DC, déjà il est masqué, vert en hommage à robin des bois qui est un symbol fort! Il représente un idéal fort comme superman et batman!

    Finalement œil de faucon de marvel en est une similarité apparu 20 ans plus tard!

    ensuite batman/daredevil, superman/thor….

    • Niveau similarité, l’Escadron Sinistre/Suprême me semble plus vrai, puisqu’il à été créé comme une pastiche volontaire à la Ligue. 😀

    • Moi qui trouvais ce héros DC ringard, je peux te dire que tu rates qqch avec cette série! La meilleure de super-héros depuis longtemps!

      Quant à la savoir qui a copié qui, Marvel a bien pompé sur DC mais depuis DC lui a bien rendu et ils passent leur temps à se copier alors…

  4. Nan!! j’ai pas dis copie! j’ai dis similarité!! c’est vrai c’est un peu le même sens!

    Ils s’inspirent les uns des autres! c’est normal!

    mais dans les 2 familles, je trouve que les héroes ont un aura différente….! je trouve quand dans les héroes marvel, il y a moins la notion dualité d’un personnage! ils sont héroes mais ils ne cachent pas leur véritable identité! ils sont quasiment tous à visage découvert!

    • Ca c’est dans les versions actuelles!
      A la création de Marvel, les héros portaient tous quasiment un masque ou avaient une identité secrète:Spidey, Iron Man, Cap, l’Homme Fourmi, etc…
      Hulk et Thor cachaient leurs identités et même les X-Men foutaient leurs cagoules (Cyclope, Le Fauve, Wolverine…)

      • Oui, et d’ailleurs même encore aujourd’hui la majorité des super-héros Marvel gardent leur identité secrète. Ce n’est pas pour rien si on a eu la Civil War …

  5. Est-ce que ceux qui regardent Arrow ici lisent aussi le comic ? C’est aussi pour savoir si DC l’a volontairement fait dans un style proche de David Aja, où si c’est Marvel qui a recruté Aja pour la série Hawkeye en réaction au Green Arrow New 52.

    • David Aja commence a dessiner Hawkeye en 2011, je crois. Green Arrow version new 52 est avant tout au plus proche de celui de la série télé et même s’il s’en distingue, l’apparition de John Diggle dans le comics par exemple, affiche des similarités.
      Toutefois, ce n’est pas Sorrentino qui dessine la nouvelle série depuis le début, mais Jurgens et Pérez
      http://static.comicvine.com/uploads/original/12/120679/2654493-green_arrow__2_003.jpg
      Urban comics a choisi, de commencer la publication en kiosque de Green Arrow, à partir des épisodes dessinés par Sorrentino. Et je ne suis pas convaincu que ce dernier a été embauché sur son approche proche de Aja seulement. Après tout, Hawkeye a été plébiscité par la profession et a obtenu des récompenses, mais comme Iron fist avant lui, il reste un comic très confidentiels en terme de ventes.

LAISSER UN COMMENTAIRE