Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Blast Radius’ [2×10] !

19

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! La chaîne The CW vient de supprimer de son compte Youtube tous les extraits de la saison 2, ainsi que toutes les bandes annonces (sauf celle du présent épisode, ‘Blast Radius’). Pas content ! Bref, la série est ENFIN de retour ! Un redémarrage explosif, voilà ce qu’il fallait pour nous réchauffer… L’objectif est-il atteint selon vous ? Le port du masque, ça change tout ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 10 – ‘Blast Radius’ : Arrow traque Shrapnel – Oliver doit s’attaquer à une nouvelle menace pour la ville quand des bombes commencent à exploser à Starling City. Felicity découvre que la personne derrière ces explosions est Mark Sheffer, un homme qui a pour surnom Shrapnel. Arrow découvre que la prochaine cible de Shrapnel est le Rally de l’Unité organisé par Sebastian Blood, il essaye donc de convaincre le conseiller municipal de ne pas y participer, mais ce dernier refuse. Arrow tente d’arrêter les bombes, mais Shrapnel le capture et l’emprisonne dans un magasin d’antiquités piégé, où il est incapable de bouger sans déclencher une explosion. Pendant que Felicity aide Oliver, Diggle se rend sur place pour trouver la bombe avant qu’elle n’explose. Pendant ce temps, Roy continue de cacher son pouvoir à Thea, mais quand celle-ci est témoin de sa nouvelle force au rally, elle exige des réponses. Les soupçons de Laurel à l’encontre de Sebastian deviennent de plus en plus forts quand elle apprend qu’il a grandi avec Cyrus Gold, l’homme qui a tué le partenaire de son père. Quand Donner refuse dans l’aider dans cette enquête, elle se tourne vers Arrow.

 Arrow – Saison 2 – Episode 10 – ‘Blast Radius’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 11 –’Blind Spot’ – Preview :

Arrow fait équipe avec Laurel pour trouver l’homme au masque – Oliver entre en conflit avec Laurel quand cette dernière s’adresse à Arrow pour lui demander d’enquêter sur Sebastian Blood. Oliver a du mal à croire ses accusations, qui vise l’homme qu’il a publiquement soutenu pour la mairie, mais il décide de lui faire confiance. Toutefois, quand les deux s’approchent trop près de la vérité, Sebastian expose la toxicomanie de Laurel, qui est arrêtée. Pendant ce temps, Roy révèle sa nouvelle super-force à Sin qui veut tester ses capacités. Malheureusement, Roy n’est pas capable de contenir sa rage une fois qu’il est déchaîné et il tue presque un homme. Retour sur l’île : Oliver est surpris quand Sarah révèle un secret qui concerne Laurel.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

19 COMMENTAIRES

  1. Bon épisode, bonne reprise. Par contre, il y a un énorme spoiler dans la bande-annonce du prochaine épisode. Ne la regardez pas si vous ne voulez pas vous faire avoir (trop tard pour moi).

  2. On se remet bien dans le bain avec cette épisode, pas de révélations majeurs, mais on sens planter les graines concernant la situation et le futur de Roy.

    Quant à Sebastian Blood, on découvre un peu plus le personnage en profondeur, on sent que malgré le fait qu’il ne soit pas forcement l’homme le plus dangereux, il est un adversaire qui promet une intéressante confrontation.
    Hâte de voir la suite !

  3. Nickel. L’épisode parfait pour bien reprendre la série. Rien de bien méchant, juste ce qu’il nous faut pour nous replonger dans l’ambiance. Bref, on en redemande. Surtout avec le spot du 11.
    MAIS s’il vous plaît, NE REGARDEZ PAS LE SPOT. Pitié. Un énorme spoil à l’intérieur et ne pas le regarder vous évites ce sentiment de dégou et de malaise que j’ai actuellement, pas parce que le spoiler est nul (très très très loin de là) mais que je suis dégoûté qu’ils ont pu mettre un truc aussi énorme dans le spot..

  4. Ayet j’ai enfin rattraper mon retard. Ayant commencé vers le début de la saison 2 à regarder la saison 1, j’ai fini le 9 il y a 3 jour du coup je n’ai pas eu la longue attente qu’on pu avoir les autres et bien moi je dis : bonne série. Et maintenant que je peux faire partie du petit groupe de ceux qui font des commentaire sur l’épisode de la semaine j’en profite : bonne épisode et j’affirme que Sebastian Blood est un enc*** ^^

  5. Merci d’avoir prévenu à l’avance de ne pas regarder, je me laisse la surprise pour la semaine prochaine 🙂

    J’ai beaucoup aimé l’épisode et j’adore le fait qu’on donne un vrai rôle à Blood. Un vrai méchant ça fait plaisir ! 🙂

    Et pour une fois depuis longtemps, enfin elle sert à quelque chose cette Laurel. Même si je ne peux pas me la voir, vu qu’on n’a pas le choix, autant qu’elle serve.

  6. J’ai moyennement aimé cette épisode trop “kitch” à mon goût. Pourtant je suis un super fan de cette série mais cet épisode est too much je trouve.
    Maintenant Arrow ne prend plus la peine de se mettre à couvert quand on lui tire dessus ni ne baisse la tête quand il parle au père de Laurel…. J’étais plutôt content de voir l’apparition du masque dans la série mais la on veut nous faire croire qu’il est irreconnaissable avec. Si c’est comme ça je préférais le maquillage et le fait qu’il baisse la tête ou se mette de profil.
    Enfin bref j’espère vraiment que la série ne va pas tomber dans l’invraisemblable.
    Ah oui, elle a quoi Laurel? On dirait un travesti

    • Je ne suis donc pas le seul à trouver qu’il y a un truc qui cloche dans l’apparence de Laurel….chirurgie du menton et botox? on dirait une poupée de cire. Et les dents font toc.

    • “Enfin bref j’espère vraiment que la série ne va pas tomber dans l’invraisemblable”
      Invraisemblable comme … tu veux dire, genre, des types qui endossent des costumes colorés pour aller se fighter avec des aliénés bariolés qui menacent de faire sauter des villes ou des types capables de se défaire des 20 agresseurs dans des bastons chorégraphiée ou encore de faire des bonds de 15 mètres d’un toit. pourvu que non, limite, c’est tellement pitoyable qu’on dirait du comic…

      • J’ai pourtant eu la même impression que lui, c’est pas vraiment nuancé, il passe de l’ombre à quasi la lumière maintenant qu’il a son casque pour discuter avec des gens qui le connaissent quand même bien, comme l’inspecteur Lance ou Sebastian Blood. Et puis un truc que j’avais déjà remarqué, il fait vraiment n’importe quoi avec sa moto. Il gare sa moto, reste bien planté à côté, attend qu’un voiture lui fonce dessus en espérant que le bandit au volant tourne le volant à la dernière seconde alors que tout compte fait, même en étant aveuglé celui-ci pourrait maintenir le cap pour au moins défoncer la moto, avec des chances de pouvoir fuir plus facilement! De tout façon une moto, si on réfléchit bien c’est extra pour fuir une voiture mais nul pour “attaquer” qqn sans le tuer, surtout pas avec un arc…La voiture a juste à déboiter au bon moment et hop un Green Arrow en réa 🙂

        M’enfin je pense que c’est parcque c’est la reprise et au bout de quelques épisodes on ne fait plus attention à ce genre de détails grossiers ^^

  7. Ce n’est pas joli le sarcasme. Et puis t’es dur avec un mec qui n’arrive pas à se décider entre Batman et Spiderman. Ce qui n’est déjà pas bon signe en soi !

    • Mdr c’est vrai que j’ai jamais réussi à me décider entre ces 2 la.
      Non mais j’aimerai tout de même que la série garde un aspect réaliste. Après bien sur qu’1 mec contre 20 gars ne peut pas gagner mais bon ça reste de la fiction et ça vend du rêve 🙂

  8. Ce qui m’a le plus frappé dans cet épisode c’est le clin d’oeil très discret à l’univers de Green Lantern, l’autre héros d’émeraude.

    Lorsqu’il est question entre Laurel et son père de la tante Maya de Sebastian Blood, il est précisé qu’elle est internée dans l’hôpital psychiatrique “Saint Walker”.
    Saint Walker ! Comme le sympathique leader des Blue Lanterns (connu en français sous le nom du “Pélerin”) !

  9. En terme de clin d’oeil, vous aurez peut-être remarqué que le nombre 52 revient sans cesse dans les épisodes (Référence au New52), dans le dernier d’ailleurs, lorqu’Oliver et le père de Laurel sont sur le toit de l’immeuble, suite à l’explosion, Detective Lance communique par radio et dit: DC-52 (Là c’est Flagrant lol)
    Concernant l’épisode, je l’ai trouvé plutôt sympa histoire de se remettre dans le bain.
    Vite le 11 (ayant vu le spoil j’ai hâte de le voir en action !!!)
    PS: Laurel est devenu immonde, c’est ça de vouloir perdre du poids et de devenir presque annorexique !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here