Agents of S.H.I.E.L.D. : Le synopsis de l’épisode 13 (‘T.R.A.C.K.S.’) + l’audience du dernier épisode…

6

agents-of-shield-banner

‘L’épisode Stan Lee’ a désormais un titre ! 24 heures après la diffusion d’un premier teaser, voici le titre (‘T.R.A.C.K.S.’) et le synopsis de la nouvelle aventure de nos agents préférés : “Sur la piste du Clairvoyant, Coulson et son équipe montent à bord d’un train mystérieux, qui semble se diriger vers une mort certaine.” Quelle est la signification de l’acronyme T.R.A.C.K.S. ? Des idées ?

Passons à l’audience du douzième épisode, ‘Seeds’. 6.37 millions de fans frigorifiés ont suivi l’aventure d’hier (chiffre définitif). C’est un peu moins que la semaine dernière (6.63 millions), mais au moins, la série se stabilise. Une remarque qui s’applique aussi à la cible des 18-49 ans, avec un taux qui ne bouge pas : 2.2%. Ultime rappel : Coulson et ses amis prennent des vacances jusqu’au 4 février !

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

6 COMMENTAIRES

  1. Bon sang, encore un anagramme de Stark et Trask, le ‘C’ en plus.. ! 😮 C’est intentionnel ou quoi ?
    ‘Traces’ ou ‘Pistes’ donc, mais sous forme d’acronyme.. faîtes chauffer la cervelle ! 😆

  2. Dame Sif va jouer dans un épisode de Marvel’s Agents of Shield !!! Ça pourrait peut être donner un peu de piquant à la série et renforcé le lien avec les films =)
    Cf. Le site de Marvel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here