Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Seeds’ [1×12] + le teaser Stan Lee !

16

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Tout d’abord, une remarque importante : la série sera absente des écrans pendant pendant deux semaines. Il faudra donc attendre le 4 février pour découvrir ‘l’épisode Stan Lee’ (il n’a pas encore de titre) ! Sans transition, quelques questions. Que pensez-vous du retour des super-pouvoirs dans la série ? Qui est le Clairvoyant ? Vous avez passé une bonne journée ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 12 – ‘Seeds’ : Coulson et May découvrent des informations surprenantes sur le passé de Skye, pendant qu’à l’Académie du S.H.I.E.L.D., l’équipe est balayée par une tempête.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 12 – ‘Seeds’ – Extrait :

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 13 – ‘Titre inconnu’ – Preview :

Synopsis inconnu….

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

16 COMMENTAIRES

  1. yeah!
    bah il était pas mal celui la! Ce qu’il faut d’action, de révélation, d’effets spéciaux, et de cliffanger. Go on AoS, t’es sur la bonne voie!

    • Je l’ai trouvé pas mal aussi. Action et révélation (Spoiler: Origine de Skye)!
      Je m’accroche toujours et reste persuadé que du lourd nous attend a plus ou moins long terme (plutôt à moyen terme j’espère !) même si, effectivement, une série comme Arrow a su nous intriguer et nous fidéliser dès le début (bien que je soit pro-marvel :p).

      • Pour être plus précis, sûrement le meilleur jusqu’à présent, les mauvaises langues diront que il n’y avait, de toute façon, pas beaucoup de concurrence parmi ceux déjà sortis et ils auront pas forcément tord…

        On a eu un peu de tout dans cet épisode:
        des révélations sur Skye,
        la naissance d’un futur vilain,
        la réapparition d’un méchant devenu pote/sou-fifre avec le clairvoyant,
        plus d’info sur le SHIELD avec l’Académie,
        un peu de combat, un petit soupçon de pouvoirs (j’ai dis un soupçon, hein) et des effets spéciaux !

        Vas-y série, améliore toi encore, tu peux le faire ! Je crois en toi !

        • En fait bizarrement, à chaque épisode les gens disent (moi y compris) que « c’est le meilleur » ^^
          C’est vrai que la série a commencé très bas, ça prouve quand même que ça évolue bien 😀

  2. Quelqu’un a tout de suite fait la connection avec Blizzard? Ça s’annonce bien: le passé de Skye, Bucky, Blizzard (vilain de Iron Man) un épisode solide. Bravo!

  3. Plutôt apprécier l’épisode, juste un peu déçu par la foudre qui est une nouvelle fois la justification de modification génétique, je trouve ça trop facile pour expliquer l’acquisition de pouvoir… Mais la série est sur la bonne voie!

  4. Etonnament, malgré la quantité de révélations, la bonne cohérence du bousin, la musique qui s’intègre de plus en plus, j’ai un poil moins accroché que les précédents.
    Il n’en reste pas moins que tout se connecte rapidement, qu’on a évité un certain cliché sur l’origine de Skye (j’en arrivais à croire que Coulson serait son père^^), et que ça reste super à suivre.

    Sinon une question me taraude: que va-t-il advenir de ces méta-humains potentiellement maléfiques? Quel est leur avenir au sein du MCU?
    J’ai pensé à une sorte de Sinister Six version MCU…vous en pensez quoi?

  5. Un peu moins bon que les deux excellents épisodes qui précédent celui-ci, mais ça reste à un niveau très correct. Notamment grâce aux origines de Skyes, qui vont se connecter aux 2 prochains films Marvel sans problèmes. Et effectivement aucuns cliché.

    D’ailleurs je te rejoint Foro sur l’idée d’un Sinister Six façon Shield, on à déjà plusieurs vilains en suspend, et vu comment tous se lie au fur et à mesure, on va obligatoirement les revoir.

    • Ce serait classe un double épisode final, avec un titre style « Reunion » ou « The Pack », et grosse baston avec gadgets, Mike Peterson, etc…ce serait couillu!

      Les origines de Skye, je les vois bien se connecter avec l’après-prochain film, mais le prochain? Je vois pas où tu veux en venir (oui c’est difficilement compréhensible mais j’essaie de pas spoiler^^)

      • Ba tu sais vu que le prochain aura un fort lien avec le Shield … Le passé du Shield … Ouai compliqué de pas spoilé mais en même temps vu le peu de personne continuant de regarder la série sur CE site (nous 2 je suis sûr, d’autre je pense qu’ils donnent leur avis sans même regarder) …

        Pour Mike Peterson je garde un grand espoir de Deathlok, si ils le font c’est potentiellement énorme.

LAISSER UN COMMENTAIRE