All Hail the King : Qui est Trevor Slattery ? Un premier extrait pour le court métrage…

32

trevor-slatter-prison-seagate

Qui est Trevor Slattery ? C’est la question que se pose un réalisateur de documentaires interprété par Scoot McNairy (Argo, Monsters). Il se rend donc dans la prison de Seagate (un charmant endroit où un certain Luke Cage va se porter volontaire pour une expérience s’inspirant du programme Super Soldat…). Que va-t-il découvrir sur le vrai-faux vilain d’Iron Man 3 ? Nous le saurons en regardant All Hail the King !

Le prochain court métrage Marvel Studios se dévoile déjà grâce à un premier extrait. Assez frustrant car la chose parait vraiment intéressante (et comique). On saluera au passage le retour du ‘tatouage Captain America’ vu dans la bande annonce d’Iron Man 3. Un tatouage qui avait fait couler beaucoup d’encre… pour rien. Ce bonus de Thor : Le Monde des ténèbres sort dans les bacs le 26 mars, en DVDBlu-ray, et combo Blu-ray + Blu-ray 3D.

Lien de secours pour voir la vidéo :

all-hail-the-king-logo-marvel-court-metrage

Iron Man 3 de Shane Black est sorti en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Jack Taggert) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

32 COMMENTAIRES

  1. Je le regarderai seulement en entier, sinon je vais me frustrer^^

    Pfouuu mars va être hardcore pour le porte-monnaie…deux tomes de la réédition de Sin City, le tie-in Captain America Homecoming, le Blu-ray de Thor, et bien sûr la place de ciné pour Captain America (bah oui, ça se calcule maintenant, une place de ciné…)!

    Il y a des moments comme ça, où tout arrive en même temps^^

  2. “Qui est Trevor Slattery ?”
    …moi, comme réponse, j’avais “un vaste fiasco”, mais bon, ce n’est pas de l’avis de tous, alors…

    une chose est sûre, ce n’est pas ce court-métrage qui va me faire me jeter sur le Blu-ray. J’attendrais qu’il tombe sous la barre des 10 euros.

  3. “Qui est Trevo Slattery ?
    [insérer ici une phrase anti-Iron Man 3, plus ou moins subtile mais forcément rageuse]”

    Ca va les gars on a compris…

    • Hahah 🙂

      Perso j’ai trouvé le film relativement moyen mais quand même divertissant avec quelques scènes d’action bien foutu.

      Malheureusement un scénar assez faible excepté pour le rebondissement du mandarin que j’ai trouvé, contrairement a beaucoup, plutôt bien joué (ne me lynchez pas…) !

      Après, je connaissais très peu le mandarin donc ça doit jouer. Mais dans l’absolu, ça n’empêche pas Marvel de faire apparaître un “vrai” mandarin un de ces jours (assez) fidèle aux comics avec des anneaux toussa toussa…

    • “mais bon, ce n’est pas de l’avis de tous, alors”
      … c’est assez marrant de constater qu’ici (mais aussi sur beaucoup d’autres sites), il n’y a souvent que deux cases possibles : l’optimiste politiquement correct OU le rageux/hater! ^^

      • Cher CaraBoss le monde est devenu comme ça. Rien que sur les sujets d’actualité (Mariage pour tous, Dieudonné, Syrie,…), la nuance, le débat, les argumentaires étoffés n’existent plus. Soit tu es d’accord avec la pensée unique, soit tu es la pire des raclures de l’univers.

        Donc comment pourrait-il en être autrement sur des sujets plus frivoles ! Et pour le prouver il suffit juste de balancer sur un forum 4 sujets, la découverte du Mandarin, Prometheus, Green Lantern et la mort de Talia al ghul et c’est le strike !

        • le twist du Madarin est totalement formidable, Green Lantern est sûrement la meilleure adaptation de comic jamais faite, Prométheus aurait dû se passer sur LV-223 tant il est raccord avec la saga Aliens et Marion Cotillard est la plus grande actrice qu’on est jamais vu sans parler de Bale qui sera pour toujours le seul et unique Batman!!!

          • Le twist du Mandarin était tout pourri et n’a aucun intérêt scénaristique, Green Lantern est excellentissime effectivement et surtout super fidèle, Prometheus…j’ai dormi devant…deux fois! Marion Cotillard m’excite depuis Taxi et Christian Bale est le meilleur des Batman après Clark Batram!

          • “en vrai”, le twist du Mandarin m’a fait rire sur le coup, m’a excédé ensuite et aujourd’hui, ben je m’en fous tellement je trouve IM2 et IM3 plus au moins foirés pour de multiples autres raisons. Green Lantern est loin d’être la plus fidèle des adaptations et un chef d’œuvre, mais je le trouve plus distrayant qu’un IronMan au bout du compte, la saga Alien … le film de Cameron a très mal vieilli, celui de Jeunet était bien pour les deux premiers tiers et il n’y a plus eu de films de cette série depuis des lustres si on considère les VS Predators et Prométheus pour ce qu’ils sont : des parodies inavouées. Cottillard ne me provoque pas d’érection, mais franchement en salle, je n’ai même pas remarqué son surjeu de quelques secondes pour son final. je n’y ai été attentif qu’après le buzz des conn… euh pardon des “détracteurs” sur le net.
            En fait, il n’y a que pour Bale que j’étais sérieux!! ^^

          • Bon puisque tu vends la mèche moi aussi alors!
            En lisant les explications données par certains ici, je trouve finalement ce twist pas si con que ça mais ça ne me fera pas aimer ce film que je vomis pour des raisons autres et que j’ai déjà citées.
            Prometheus j’ai vraiment dormi devant deux fois.
            Green Lantern, je l’ai bien apprécié pour ce qu’il est, un pop-corn movie qui s’oublie vite. Je ne connais pas bien l’univers du héros, si je le connaissais mieux, j’aurai probablement boudé le film également.
            Quand à Thalia… 😀

  4. Au fait, ils devaient pas sortir un court métrage avec les scènes chinoises (et inintéressantes) ?
    C’est passé a la trappe ou je l’ai loupé ?

  5. Et si ce qui clochait avec le Mandarin, c’était simplement son nom… dans les comics.
    Les mandarins étaient les grands commis et fonctionnaires de l’ancien Empire chinois, qui devaient passer de nombreux concours pour accéder aux charges civiles et militaires. Peu à voir avec l’individu des comics. Dans le film on interprète ce mot comme “l’homme au service du Roi”. Ce qu’est Killian pour le vice-Président…ou pour le chef des 10 Anneaux ? Ceux-ci se définissent dans le premier film comme nouveaux conquérants de l’Asie, tel Gengis Khan. Là c’est plus proche du vilain des comics, qui a lui même réussi à créer son propre Etat, mi Latvérie mi Corée du Nord. Pas très anti asiatique finalement.
    Le mandarinat est aussi le pouvoir important, ou excessif, détenu par certains professeurs d’université. Killian à travers Trevor se prend pour un professeur, c’est une autre référence possible.
    Une incohérence certaine réside en la chirurgie de Trevor. Pour ressembler à qui ? Et pourquoi, ne pas prendre directement un oriental pour ça ? Des réponses dans le court métrage peut-être.

    • “Et pourquoi, ne pas prendre directement un oriental pour ça ?”
      Parce qu’ils ne sont pas bankables pour Hollywood.
      C’est une longue tradition là-bas de prendre des acteurs occidentaux pour jouer des rôles qui ne le sont pas.

      • Si Benicio del Toro, acteur espagnol d’origine antillaise peut jouer un indien Blackfoot, un australien d’origine britannique peut bien être pseudo chinois, non ? 😉

          • il devrait enchainer avec le biopic sur Billy Idol de ce que j’ai entendu dire…. comme quoi, pas besoin d’être un occidental blanc pour obtenir de grands rôles!!!

      • Non Garyus, je voulais dire pourquoi Killian n’a pas pris directement un oriental, s’il était vraiment à la tête des 10 Anneaux. Et des acteurs asiatiques, ça n’est pas rare aux USA, même pour un rôle fantoche.
        Pour l’instant ce détail là reste un gag.

  6. Je viens aussi de voir ce court métrage en entier, et ça fait esperer, pour ma part, à un Iron Man 4 (après faut dire que j’ai une imagination folle).
    Je spoil un peu mais les Dix anneaux, est une organisation terroriste que l’on voit dans le 1er film Iron Man, et que l’on retrouve dans ce court métrage (organisation du vrai Mandarin), il faut donc boucler la boucle avec une belle petite vengeace du Mandarin contre ce qu’a fait Tony Stark à ses hommes dans le 1er film.
    Et possible que cette histoire de faux mandarin dans le 3 était prévu depuis le début, depuis le tout premier film, pour reserver un beau final avec un 4 qui acueuillerai le vrai mandarin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here