Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Blind Spot’ [2×11] !

16

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Voici quand même l’information du jour : dans un épisode prochainement diffusé, notre héros va prononcer le nom d’un personnage DC Comics très connu ! Je vous laisse jouer au ‘KiCéKiKon va entendre ?’… Stephen Amell raconte même qu’il était tellement excité qu’il en a loupé le reste de sa réplique. Aucun doute, ce type sait vendre sa série !

Arrow – Saison 2 – Episode 11 – ‘Blind Spot’ : Arrow fait équipe avec Laurel pour trouver l’homme au masque – Oliver entre en conflit avec Laurel quand cette dernière s’adresse à Arrow pour lui demander d’enquêter sur Sebastian Blood. Oliver a du mal à croire ses accusations, qui vise l’homme qu’il a publiquement soutenu pour la mairie, mais il décide de lui faire confiance. Toutefois, quand les deux s’approchent trop près de la vérité, Sebastian expose la toxicomanie de Laurel, qui est arrêtée. Pendant ce temps, Roy révèle sa nouvelle super-force à Sin qui veut tester ses capacités. Malheureusement, Roy n’est pas capable de contenir sa rage une fois qu’il est déchaîné et il tue presque un homme. Retour sur l’île : Oliver est surpris quand Sarah révèle un secret qui concerne Laurel.

 Arrow – Saison 2 – Episode 11 – ‘Blind Spot’ – Extraits :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 12 –’Tremors’ – Preview :

Arrow entraîne Roy – Arrow propose à Roy de l’entraîner afin qu’il puisse apprendre à contrôler sa nouvelle super-force. Cependant, Roy est un élève rebelle et il refuse d’écouter Arrow, à moins que ce dernier révèle son identité, ce qu’Oliver refuse. Pendant ce temps, Bronze Tiger s’échappe de prison et vole la machine à tremblements de terre de Malcolm pour la vendre au plus offrant. Oliver, Diggle et Felicity tentent d’arrêter le transfert, mais Roy s’en mêle, et tout le monde se retrouve en danger. Laurel est radiée du barreau et hors de contrôle. Moira est ravie quand Walter l’invite à dîner, mais le motif de cette invitation la surprend. Thea encourage sa mère, elle doit demander à Walter de se réconcilier avec elle.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

16 COMMENTAIRES

  1. Hm.. C’est pas Stephen Amel? Allen est le nom de Flash: Barry Allen. 🙂
    Sinon j’ai pas encore vu l’épisode, j’essaie d’éviter les spoilers…

  2. Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode ,surement parce qu’il est centré sur Laurel.Franchement j’ai du mal avec ce personnage et son interprète ,je préférerais que Caity Lotz soit la seule et unique Black Canary de la série .mais bon il y a quand même des points positifs comme Roy ou les flash-back sur l’île.
    Sinon pour répondre au Boss je parie sur Hal Jordan , je pense que qu’ils éviteront de citer Wayne pour ne pas donner de faux espoir aux téléspectateurs .

    • Je pense qu’ils vont citer Wayne parce que quand on lit le résumé de l’épisode 21 : “Oliver gets a business opportunity from a famous billionaire in the neighboring Gotham City” y a plus de doutes possibles 😉

  3. Un peu pareil, j’ai trouvé la première partie de l’épisode un peu mou du genoux mais finalement je me suis quand même laissé entraîné dedans.

    SPOIL pour ceux qui n’ont pas vu l’épisode

    J’ai trouvé le masque de Deathstroke un peu raté par rapport à celui de la 1ère saison (là il fait trop masque à la Jason)

    Je suis le seul à m’être dit “c’est bien fait pour Laurel tout ce qu’il lui arrive” ?^^

  4. ATTENTION SPOILERS

    J’ai un avis assez mitigé sur cet épisode. Je trouve dommage que Diggle soit de moins en moins présent dans les derniers épisodes. De même pour Felicity. Et je trouve assez dommage que cet épisode ait été centré sur Laurel, qui est un personnage que je n’aime définitivement pas. Mais vu les événements qui viennent de se produire, on la verra peut-être moins pendant quelques temps (et je trouve que, de manière générale, les épisodes où Laurel est peu présente sont meilleurs ^^”). Enfin, je trouve la nouvelle combinaison de Deathstroke vraiment classe (il me rappelle celui de la série Teen Titans, d’ailleurs), mais j’ai quand même une réserve pour le masque, qui fait trop “cheap”, je trouve. M’enfin bref !

  5. SPOILER !

    Je suis a peu près d’accord avec tout le monde !
    Pour Laurel je pense que cet épisode c’était pour commencer à faire disparaître le personnage petit à petit … espérons le !
    Sinon pour le masque de deathstroke j’ai été un peu déçu aussi ! Peu être qu’il était juste mal filmé ( le reflet sur l’œil droit)
    Mais où est passé celui la : http://eclecticcamel.files.wordpress.com/2012/11/deathstroke-arrow-cw-1024×575.jpg

    Sinon je pense pas que le nom sera “Hal Jordan” vu que j’ai l’impression qu’ils ont du mal a parler de pouvoirs magiques ou d’extra terrestres … ça pourrait faire tâche dans la série telle qu’elle est :/

    • Ils ont déjà fait des clin d’œil a l’univers Green Lantern , en plus la c’est juste un nom je ne m’attends pas a ce qu’ils parlent de super pouvoir ou extraterrestre. donc tout reste possible .

  6. Episode meilleur que le précédent selon moi.
    Comme tout le monde ici j’en ai plutôt marre de Laurel (qui a incontestablement refait son menton)
    Sinon j’ai vraiment du mal avec le fait qu’Arrow se montre de face en pleine lumière désormais. Je préférais quand il éteignait les lumières et se mettait de profil pour parler…

    • Dans un épisode de la saison 1 Oliver, Slade et Shado tentent d’empêcher Fyers de détruire un avion de la compagnie Ferris.
      Et la semaine dernière lorsqu’il est question entre Laurel et son père de la tante de Sebastian Blood, il est précisé qu’elle est internée dans l’hôpital psychiatrique “Saint Walker”.Saint Walker est leader des Blue Lanterns .Je précise aussi que Marc Guggenheim le producteur de la série a souvent parlé d’une possible apparition de Jordan .
      J

      • il y a aussi un autre épisode de la saison 1 quand laurel et tommy sont aux restaurants laurel parle d’un voyage qu’ils ont fait ensemble a coast city qui est la ville de Hal Jordan

  7. #SPOILERS#

    Sympas l’épisode mais c’est pas le meilleur. Je trouve que Roy est trop mis en avant et que du coup Félicity et Diggle sont invisible. A mon goût ils (les scénars) ont rentré Red Arrow trop tôt. Par contre le prochain à l’air vraiment appétissant avec le retour du copyright de wolvi qui d’ailleurs personne ne savait se qu’il était devenue après son coup de jus.

    • Je pense au contraire que le personnage n’a pas été introduit trop tôt mais plutôt trop tard…
      Ca commençait à être usant de le voir foncer dans le tas pour se faire défoncer et être sauvé par Oliver.
      Et puis je suis pas un super connaisseur de l’Univers DC mais quand tu voyais Roy avec son sweat à capuche rouge dès la saison 1 tu voyais qu’il était carrément fait pour le rôle.
      DC s’est rendue compte que faire un univers cinématographique était très compliqué et risqué (surtout après que Green Lantern se soit cassé la gueule) alors ils mettent en place un univers télévisuel qui est pas mal pour l’instant : Green et Red Arrow, Flash, Deadshot, Deathstroke, Black Canary et à mon avis le prochain nom sera Wayne pour annoncer la série Gotham. Et puis ça serait quand même étrange que les milliardaires Queen & Wayne ne soient pas copains

      • “surtout après que Green Lantern se soit cassé la gueule”
        budget= 159 M de $
        box-office mondial (hors ventes bluray/DVD)= 221 500 000 $
        AMORTI, done.

        • A mon avis GL, comme Lone Ranger ou d’autres films à gros bugdet mais au visuel numérique assez moche, a peut-être été over budgeté plus que la réalité. Comme dit Mark Wahlberg à propos de ce film “2 heures et demi avec 2 types à cheval. Pourquoi on ne voit pas le fric sur l’écran ?” En somme, c’est qui qui a bouffé une partie du budget ?
          Si les studios se contentent juste d’amortir leurs films plutôt que de doubler leurs mises, c’est leur problème. Mais quand ça touche le tournage, le montage ou la promo, c’est pas cool pour le spectateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here