Les Gardiens de la Galaxie : Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket Raccoon en images !

31

les-gardiens-de-la-galaxie-personnages

Des images promotionnelles, encore une fois. Mais s’il y a bien un film qui a le droit de prendre son temps, c’est Les Gardiens de la Galaxie, avec ses héros de l’espace créés par ordinateur ! Relevons un ‘sacrilège’ : si l’on se réfère aux comics, Gamora (Zoe Saldana) est excessivement habillée… Plus sérieusement, la synergie Marvel Studios/Marvel Comics a joué à plein ces derniers mois : la série a été relancée (et Gamora s’est rhabillée). Donc si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de suivre la revue Iron Man, qui comme son nom ne l’indique pas, accueille chaque mois ces futures stars du grand écran !

Le fougueux aventurier Peter Quill se retrouve au centre d’une implacable chasse à l’homme après avoir volé un mystérieux orbe convoité par Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier. Pour échapper à Ronan, Quill est contraint d’accepter une trêve fragile avec un quatuor de marginaux : Rocket, un raton laveur armé ; Groot, un arbre humanoïde ; la dangereuse et énigmatique Gamora ; et Drax le Destructeur, un être mû par la vengeance. Quand Peter découvre le vrai pouvoir de l’orbe et la menace qu’il représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux hétéroclites pour un dernier acte de résistance désespéré – car le sort de la galaxie dans la balance.

gardiens-de-la-galaxie-promo-image

promotional-drink-cup-gardians

rocket-raccoon

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

31 COMMENTAIRES

  1. C’est pas possible, il peuvent toujours pas sortir une photo promotionnelle ou Gamora ne ressemble pas à Shrek au toilette. Au lieu de prendre la même affiche il peuvent pas en sortir une exclusive pour les produits dérivés. Qui vaudrait boire son Coca au ciné avec dessus la tête de cette nana ? Pas moi, personellement.

  2. @Kumar1: bah foncièrement non: dans le comics Gamora porte une amure ( qui sera la version féminine de Quill jusqu’à qu’il prenne la nouvelle bleue ).

    Ici c’est plus un look Gamora-roots-civile ( qui rend mieux / plus crédible que son look à moitié à poil….même si ça reste notre Gamora)

  3. Au début je m’étais dit “un raton laveur qui se sert d’un flingue, c’est le bide assuré”, mais avec les images, je me dis que c’est lui qui a le plus de charisme !! Sérieux je l’adore x)

    • c’est surtout qu’au bout du compte, c’est le plus crédible des 4, tellement Cosmic Maskagaz, Shrek-girl, Vinvbarbe et Green-ChaimWitz Luchadore sont ratés (du moins de ce qu’on en a vu jusqu’à présent…)
      J’espère qu’il va y avoir un gros boulot de post-prod, mais à voir se propager ces produits dérivés, l’espoir s’amoindrit!

  4. @visioroux: oui, tout l’monde réagis comme ça aux gardiens les premières fois :v

    @CaraBoss: toi en revanche… je t’encourage vraiment à te renseigner avant de l’ouvrir un poil: le masque de SL est directement tiré du comics. Il l’a porté pendant un moment avant de changer d’uniforme récemment.

    ensuite, on a eu aucune image HD ni rien! c’est, je pense, le méga défaut du film: la com’. on est à 8 mois du film, et on compare Zoe Zaldana à Shrek, alors que ni elle, ni Gamora ne sont “moches”.

    Donc non le design est bon, très bon même je trouve, mais c’est comme ça qu’on réagis tout l’temps aux costumes avant de voir les films ( le costume du spidey dans TASM, le prochain Bishop… ) et qu’au final on adore. Je me fais donc pas de soucis à ce niveau là..

    @ Fretide : non mais putain renseignez vous sur le comics de base avant de l’ouvrir!!

    Regarde Yondu dans le comics et dans ce qu’on a vus des images de tournages 🙂 vous verrez bien.

    et puis vraiment trouver Raccoon ou Groot ridicule alors qu’on a Cobra en avatar ( et pardon mais Lord Necron quoi 🙂 ) .

    donc non, fermez là.

    ‘sont où les fans de comics sur ce site? non je sais pas, j’me demande là..

      • Mais tu vas la “fermer” CaraBoss? T’es vraiment qu’un infidèle… 😀
        Moi aussi je pense car je m’estime fan de comics et pourtant je n’ai pas lu grand chose sur GoG car le concept d’un arbre qui converse avec un raton laveur ne m’intéresse ni en comics ni en film…

        • je suis un très grand fan des sagas dites “cosmiques” de la maison des idées et je lis la série écrite par Bendis. J’attends ce film avec impatience, comme j’en ai fait part dans plusieurs commentaires d’autres topics sur le sujet. Maintenant voilà, les visuels qui nous parviennent jusqu’ici ne (me) font pas très envie. la sensation que la post-prod n’est pas passée par là sans doute, plus quelques détails comme les tatouages sur le visage de Bautista qui font très catcheur mexicains ou Yondu vu jusqu’ici sans crête. Zoé si glamour dans Colombiana n’est pas ici à son avantage. peut-être est-ce cette “peinture” ou peut-être que le vert ne lui va pas si bien. Bref, n’en déplaise à certains, il n’est pas question, là, de fidélité au comic, mais juste de (bon) goût…

          Et puis pour rester sur Star-Lord, je continue de trouver dommage d’avoir conservé son ancien look alors qu’il a un costume si classe sous la plume de Sarah Pichelli…

          • Tu trouves que les Gardiens de Bendis sont intéressants ? Je suis toujours pas convaincu, surtout après le cycle Abnett-Lanning.

          • non, j’ai dit que je la lisais, pas que je la trouvait intéressante! ^^ C’est du Bendis! 😉
            J’achète pas mal de fascicules US et celui-ci, je me le procure parce que je croise Sarah dans les salon depuis bientôt 8 ans et que le courant passe bien… pour le reste, oui, nous sommes bien loin des épopées qui ont fait les beaux jours de Marvel Universe en France. C’est un peu là pour “meubler” avant le film. Et l’intro d’Angela à ce pan d’univers n’est pas très concluant non plus…

    • Ah non mais rien à ajouter (je la ramène en tant que fan du comics), pour l’instant seul Gamora me laisse perplexe sur les images, un peu trop habillée peut être. Pour le reste Drax à l’air d’être très fidèle à sa réputation (on l’appelle pas le destructeur pour rien), Rocket me semble bien partit pour être aussi délirant que dans le comics, Quill également rien à redire, son masque est le même (couleur des yeux mis à part) que dans le comics, et Groot ya pas grand chose à dire, j’attends d’entendre son célèbre gimmick pour exprimer ma joie 🙂

    • Devoir à tout prix se renseigner sur les comics avant de parler de l’esthétique des personnages ? Mais en quoi cela change les images que nous avons sous les yeux ? Personnellement j’ai du mal avec Gamora et Drax, et peu m’importe qu’ils soient fidèles ou non au comics…

    • du calme, du calme Hojo-jojo, tu vas finir par nous faire un claquage cérébral avant le 13 août prochain !
      On a tous bien compris que tu étais le Gardien de la gemme de l’Esprit (à moins que ce ne soit celle de l’Ego) concernant les Gardiens de la Galaxie, mais dire aux gens de la fermer n’est pas très correct.
      Frétide et Caraboss, au vu de leurs très nombreux commentaires sur ce site, semblent être des personnes qui lisent régulièrement de très nombreux comics, tout comme moi. Même si nous s’avons tous que Peter Quill a porté longtemps cet étrange masque à gaz, ce n’est pourtant pas l’élément le plus judicieux pour mettre Chris Pratt en valeur et il y a fort à parier qu’il ne l’aura que durant les scènes hors atmosphère. Quant à Drax, l’ajout de ces tatouages rouge sur le visage à la manière de Gene Simmons (Chaim Witz) comme l’insinue Caraboss n’est pas du meilleur gout non plus.
      Pour ma part, je sais assez précisément quelle tenue minimaliste a longtemps porté Gamora pour avoir lu un grand nombre de Captain Marvel et ce qu’elle porte aujourd’hui dans le fill-in dessiné par Francavilla, plus proche de la tenue du film que de l’armure dernière représentée par Pichelli, d’ailleurs.
      Mais si Zoe Saldana est une très belle femme, sur ces images promotionnelles, elle n’est pas représentée sous son meilleur jour et ce visage un peu bouffi exempt de ses cernes jaunes lui donne une apparence un peu orc de série B.
      Car nous parlons bien des images ci-dessus et non des comics dont tu te proclame l’expert.

      • euuuh, “Hojo-jojo” l’enturbanné, c’est une allusion à mon qualificatif de Djihadiste, parce que c’est pas très politiquement correct, là…. 😉

  5. Encore les mêmes images. Ils n’ont pas eu le temps de faire une pause pendant le tournage pour faire quelques photos promo, ou quoi ?
    Là on s’en fiche un peu, ce sont les photos live et les images en mouvement qui compte le plus. Même à 7 mois de la sortie il devrait bien y avoir quelques vidéos potables déjà montées, non ?

      • Des “miettes”, quoi ? On est pas mort de faim à ce point alors inutile de meubler avec les mêmes images. Une ou deux photos de tournage par semaine, ce serait déjà suffisant pour ne pas oublier ce film en attendant.

  6. J’aime bien le masque de Star-Lord (svp me lynché pas 🙂 ) j’avoue également ne pas du tout connaître le comics c’est un avis juste esthétique…
    Après rien n’empêche d’imaginer qu’il puisse obtenir son nouveau masque pour Avengers 2 ou 3 suivant si les gardiens apparaissent dedans. Peut être même qu’il pourrait l’obtenir en scène post-générique?

    Perso je trouve sympa les évolutions de look entre les films (armure d’Iron Man, costume de Cap’ …) donc si c’est dans ce but qu’ils lui ont mis ce masque “wait and see” comme dirais….. Les anglophones.

    • son look évoluera, surtout si le succès est au RdV … si beaucoup de héros avancent masques, les acteurs eux, préfèrent perdre ce qui les masque…
      mais c’est vrai que là, ce faux compromis entre les panoplies récentes, les costumes moulants old school ou l’uniforme marine et rouge, on dirait une bande de mercenaires qui pouraient piloter le starjammers…

  7. Pas un connaisseur du comic des GoG non plus, mais il est évident qu’ils ont torché ce stade de la promo, et bien que, de mon point d’vue, cela soit évidemment destiné aux mioches, on a d’ailleurs déjà vu ça plus d’une fois dans le passé pour d’autres films, à savoir des visuels très moches qui ne sont pas représentatifs du résultat final, on ne peut que constater que c’est sans réel intérêt. ^^

    Et je suis d’accord sur le fait que Raccoon va tout déchirer et être la méga star de ce film.. avec Groot en parallèle.. !

    • Tiens au fait pas de nouvelles de Bradley Cooper ! Il va juste venir enregistrer ses répliques sans rien capter à Raccoon ? Pas très fatigant pour la mascotte chouchou officielle du film.

      • Pas très rassurant tu veux dire ?

        Sinon, je n’sais pas si il étudie le perso ou non, j’imagine un minimum quand même, m’enfin tant que l’intention y est.. après tout, combien enregistrent pour des animations sans vraiment connaître quoi que soit aux persos, et que ce soit quand même réussit…. ^^ 😉

  8. L’inconnue avec Les Gardiens de la Galaxie, c’est sa forme. Est-ce que James Gunn va brider son style excessif pour Disney/Marvel ? Bien sûr, mais jusqu’où s’édulcorer (voir les films les plus récents de Sam Raimi et Tim Burton) ?
    Et puis en regardant bien, le film sera assez intéressant pour les fans car il devrait allier la forme des Gardiens de 1969, présentés d’emblée sans passé scénaristique, et ceux de 2008 qui avaient déjà une longue carrière dans les comics pour la majorité, comme un best of cosmique de Marvel. Pour un premier film c’est l’idéal, tant que ça garde un coté avant tout divertissant. Ne pas s’attendre à mon avis à de grand thèmes sur l’exil, la soif de pouvoir, la vengeance etc traités de manière directe et appliquée. Juste du fun, ça ira déjà et faudra pas s’en plaindre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here