Son of Batman : La bande annonce du film d’animation avec Damian Wayne !

20

son-of-batman-bande-annonce

Bruce Wayne face à son plus grand défi… la paternité ! Damian Wayne, le fils de Batman, c’est un peu LE personnage que nous ne verrons jamais au cinéma. Car c’est bien connu, les super-héros n’ont pas d’enfants (ce serait marquer le temps qui passe !). Mais heureusement, les fans du personnage peuvent se consoler avec Son of Batman, le prochain film d’animation DC Comics. PS :Justice League : War ne compte pas vraiment, puisqu’il sort dans une dizaine de jours.

Le film s’inspire bien sûr d’un arc écrit par Grant Morrison, avec Andy Kubert aux crayons (Batman #655 à #658). Et vous pouvez retrouver tout ça dans Batman : L’héritage maudit. Je viens de vérifier dans ma bibliothèque. Au casting, nous retrouverons les voix de Jason O’Mara (Bruce Wayne/Batman), Stuart Allan (Damian Wayne), Morena Baccarin (Talia al Ghul), Giancarlo Esposito (Ra’s al Ghul), David McCallum (Alfred Pennyworth), Xander Berkeley (Kirk Langstrom/Man-Bat) et Thomas Gibson (Deathstroke). Sortie prévue au printemps !

20 COMMENTAIRES

  1. Car c’est bien connu, les super-héros n’ont pas d’enfants (ce serait marquer le temps qui passe !).

    FAUX ! Superman à eut un film au ciné 😉

  2. “elle est plutôt pas mal la bande annonce de Son Of Batman .je l’ai trouvé meilleur que celle de Justice League War”…
    c’est vrai que les animes DC dernière ont été beaucoup axé autour de Superman et de la League, Man of steel oblige, hormis le Dark Knight en deux parties, un “classique”…
    Les designs de ce Son of Batman me plaisent bien et Deathstroke (très proche du dernier jeu Arkham, je trouve…) à l’air d’y jouer un rôle essentiel … je suis impatient de le voir, celui-ci!

    (PS: merci pour la bande-annonce et le topic, mr LTH!)

    • Pour Deathstroke c’est surtout trait pour trait le même design que celui utilisé dans “Flasphoint Paradox” le dernier anime DC en date

  3. Pourquoi on ne verrait pas Damian au cinéma un jour ? Après tout il serait plus facile à adapter en tant qu’héritier légitime de Bruce Wayne que Dick ou Tim.
    Omniprésence de Deathstroke encore, mais que les Al Gul en soit les “pauvres” victimes, ça… On dirait plutôt une autre épreuve tordue concocté par ce taré immortel et sa fille.

    • A mon avis on l’aura dans 3 a 4 mois…ça va passer vite.En tout cas bien aimée ce trailer(très hâte),connait pas cette histoire mais elle me botte déjà.

      Puis bientot on pourra se faire plaisir avec JL War dont j’attends énormément.

    • Et oui,dans le film qui propose une suite à “Superman 2” (celui où il fait crac-crac avec Lois)avec comme scénario celui du 1 (en moins bien).
      Tout n’était pas à jeter dans ce “Superman Returns” mais il est clair que scénaristiquement ils avaient un peu fumé la moquette.

      • eh… sénaristiquement “Superman Returns” est tout de même supérieur a “Man of Steel” mais bon.
        Il est vrai que le film avait des défauts et repomper pas mal de scènes clés du premier film de Richard Donner. Ce film était trop “old-school”, trop orienté “hommage” et pas assez “innovant et moderne”, c’est normal qu’il n’a pas plu a tout le monde.

        • As-tu déjà vu les essais costumes de Nicolas Cage pour “Superman Lives”, même en qualité de fan de Burton, je pense qu’on a échappé à un truc terrible (mais pas dans le bon sens).
          Et je dirai qu’il faut y aller avec des pincettes quand on touche l’innovant et le moderne (au mon dieu le terme éculé) !

          Par contre Routh avait tout pour être Superman, la taille, le port et ce charisme puissant et pourtant empreint de naïveté. il aurait mérité une autre chance, mais bon…

          • J’ai vu, c’est très spécial en effet, heureusement qu’on a échapper a ça, Superman c’est pas un héros pour Tim Burton.
            Je suis d’accord avec toi, “Superman Returns” aurait du mérité mieux.

    • Oui ,je pense qu’il sortira pendant l’été . mais ce qui serait sympa c’est d’avoir aussi un court métrage comme celui qu’a fait Snyder sur Superman ,histoire de bien fêter les 75 ans de Batman .

  4. Pas mal du tout, j’aime beaucoup cette période de Batman, Grant Morrison a écrit des histoires géniales. La plupart des films animés DC sont de grandes qualités, il me tarde de voir celui-la ainsi que “Justice League: War”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here