The Amazing Spider-Man 2 : Gwen Stacy en grand danger dans le spot TV du Super Bowl (teaser)…

29

the-amazing-spider-man-2-super-bowl-spot

Damn you Sony ! Impossible de résister. Voici un premier aperçu du spot TV de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros, qui sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, à l’occasion du Super Bowl. Il faudra juste élucider une chose : l’extrait proposé aujourd’hui dure 30 secondes, soit la durée classique d’un spot TV. Ce qui veut dire… que nous aurons double ration dimanche soir ? Je vous laisse savourer cette hypothèse. Et écarquiller les yeux devant ces images. Et trembler en découvrant la cascade exécutée par Miss Stacy. Trois points de suspension.

Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen : protéger cette dernière, en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro ; quand un vieil ami revient, Harry Osborn ; et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé…

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

29 COMMENTAIRES

  1. Franchement, le film a l’air de proposer des scènes totalement épiques ! J’espère que ces B-A tiendront leurs promesses, pas comme celles du premier film.

    Bref, je l’attends avec impatience !

    • A part pour les scènes subjectives, le premier a plutôt tenu ses promesses pour un film orienté d’emblée plus vers le dramatique que l’action.

        • En fait, les BA promettaient “une histoire jamais révélée”. On a eu le début de cette histoire avec TASM, la suite arrive dans les prochains opus, mais ils n’ont jamais promis que toutes les réponses seraient apportées dans le premier film. Je ne vois pas trop où est le problème avec ça… Personnellement je suis bien content d’avoir un fil conducteur entre les films!

  2. En tout cas, pour le ” what happens next “, je pense qu’ils se prennent une surface, du coup Peter la lache, et il tisse un fil dans sa direction, comme vu dans les précédentes bandes annonces…

  3. La dernière séquence mène vers un énormissime SPOILER que j’ai bien remarqué avec les vêtements de Gwen, cette fois j’en suis SURE !! Elle va y avoir droit… 🙁

  4. En effet, elle porte les fringues comme dans le comics, en effet c’est une scène avec le bouffon et en effet le choc a l’air violent! Mais ça serait spoiler comme un malade non? comme dit @Devisseur

  5. Pourquoi Raimi as-tu utilisé le pont de Brooklin dans ta trilogie, empêchant ainsi Webb de l’utiliser… (oui, pour cette fameuse “scène” dans le comics, elle est tellement importante selon moi vu tout les changements qu’elle a entraîné par la suite, qu’elle se devait d’être respecter à 100%..)

  6. J’adore cette nouvelle trilogie mais franchement, ils sont tellement cons parfois que ça ne m’étonnerait PAS DU TOUT qu’il s’agisse de la fameuse chute de Gwen :/ Je suis d’ailleurs prêt à parier que TAS2 finit mal avec cet événement et un Spidey hurlant de douleur histoire d’avoir un bon putain de cliffhanger de fou.

  7. Ils nous soul avec tous ces teaser!! Tellement qu’ils me font l’effet inverse! je ne sais pas si j’irais le voir au ciné…

    c’est comme la radio qui passe en boucle 10 morceaux toute la journée pendant 6 mois d’affilé! Au début c’est sympas, mais au bout d’une semaine c’est lourd! bé là c’est pareil! ils nous saoul avec ces teaser!

    Sa devrait être interdit!! 2 teaser maximum…! et puis le film svp!!

    Et puis c’est beaucoup mieux d’aller au ciné sans avoir vu les teaser!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here