Arrow : L’audience de la série retrouve des couleurs !

8

arrow-saison-2-episode

Arrow, la série qui fait du yo-yo… Après deux semaines assez calamiteuses, l’audience du show remonte en flèche : 2.95 millions de téléspectateurs ont suivi l’épisode ‘Tremors’ (chiffre définitif). C’est bien mieux que les 2.49 millions de fidèles présents la semaine dernière. Comme quoi, l’entrainement de Roy Harper passionne les foules !

Du côté de la cible chouchoutée par les annonceurs, là encore, tout va pour le mieux. Avec un taux de 1.1% sur les 18-49 ans, la série DC Comics gagne 0.2 point ! Dans ces conditions, l’arrivée la semaine prochaine de Nyssa al Ghul devrait faire canapé comble… Un retour au-dessus des 3 millions ? Et petite question au passage : quelqu’un est-il en train de découvrir la série grâce à la diffusion de la première saison sur Canal+ Family ?

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

8 COMMENTAIRES

  1. Salut !

    Je regarde aussi sur C+ Familly et j’espère qu’ils vont enchaîner sur la saison 2 parce qu’elle est pas mal cette série et le ton “réaliste” donne un peu de cachet à une série où j’avais un peu peur qu’elle soit trop PG (là elle est déconseillé au moins de 10).

    Question : vont-ils prendre le même acteur pour la Justice League ? ça aurait du sens quand même !

    • Ta question va relancer une polémique redondante sur ce site.
      Après un léger survol des commentaires, pour beaucoup Amell n’a pas sa place au cinéma, car son statut d’acteur de série (sous-exposée) ne serait pas en adéquation avec les attentes du public ciné.

      Quand rétrospectivement je pense aux carrières de Johnny Depp, Georges Clooney, Guy Pierce, Henry Cavill, Chris Hemsworth, Taylor Kitsch et bien d’autres qui ont connu un début d’exposition ou de notoriété à la télé pour devenir de solides acteurs de ciné, je pense que l’on pourrait donner sa chance à Amell. Car en qualité d’acteur il ne fera surement pas tache à côté de l’ancienne Miss Israël.

      • Tu cites certains acteurs qui ont tout fait pour vite fiche le camp du petit écran avant d’y être trop associés (des tournages d’épisodes de 40 minutes, ça demande une habitude de jeu différente qu’au cinéma)…. et qui ont quand même bien galéré dans des films pas très dignes avant d’accéder à la reconnaissance (enfin pour Cavill et Kitsch faut voir plus loin).
        Bref faut avoir envie de bosser et de se montrer ailleurs, dur quand on a déjà un relatif confort à la tv…Ou dans des fanchises cinéma aussi d’ailleurs, voir Stewart et Pattinson en dehors de Twillight: eux ont bien sû se diversifier avec quelques bon films indépendants.

        • Tout fait pour partir du petit écran… comme en parle C.Bastien, Clooney a fait combien d’épisodes d’Urgence ? Plus de 120… Et il est parti pour jouer un Batman… euh comment dire…

          • Oui enfin quand il a eu un gros succès avec la série il a voulu vite partir pour le grand, supposé plus prestigieux. Heureusement qu’il y avait Soderbergh, parce que de 95 à 97, pfff !

      • Sa qualité de jeux n’est pas à mon sens le majeur problème… C’est surtout que si ils font ça, ça voudrait dire que l’univers cinématique et télévisé serait lié.
        Bien que j’adore cette série (que je trouve très sympathique), pour moi elle a de nombreuses lacunes qui l’empêche d’être du même niveau qu’un film comme man of steel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here