The Amazing Spider-Man 2 : La bande annonce du Nouvel An (Times Square New York Eve Celebration) !

22

amazing-spider-man-new-year-time-square-trailer

The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros invente un nouveau concept : la promotion du Nouvel An ! Le monte-en-l’air s’est invité cette nuit à New York, et plus précisément à Times Square. La célèbre place, qui sera prochainement ravagée par Electro, a eu les honneurs d’une bande annonce inédite. Et comme prévu, elle a été retransmise dans la foulée sur le site EnnemiesUnite.com (qui affiche d’ailleurs… un nouveau décompte !). Au passage, joyeux anniversaire à Stan Lee, qui a soufflé le 28 décembre dernier ses 91 bougies !

Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen : protéger cette dernière, en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro ; quand un vieil ami revient, Harry Osborn ; et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé…

cine-premier-cover-spiderman

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

22 COMMENTAIRES

  1. Au nom de la république je déclare que cette bande annonce est inutile je dirais même que c’est du foutage de gueule, même pas capable de mettre un B O décente !
    Bonne fête de fin d’année
    Votre président,Flamby.

  2. Bonne année à tous le monde !

    Je ne sais pas si quelqu’un l’a également remarqué, mais sur le site, sur la droites il y a quelques images  » vidéos « , il y en a trois, dont une qui m’intrigue : celle où l’on voit deux personnes côte à côte, allez voir !

  3. Encore quelques mois à attendre pour se faire une idée fixe sur le film !!!
    En tout cas j’ai bien aimé cette bande annonce. Ca oublie un peu le ratage du poster.

  4. Bande-annonce mauvaise et bâclée.
    Je suis toujours pas convaincu. J’ose espérer que ce volet sera meilleur que le premier mais ça s’annonce plutôt mal.

  5. moi j’avais aimé le premier…! même si sa n’était pas vraiment nécessaire de nous rappeler les origines! Ceux de raimi étaient génial! même le 3 moi je l’avais kiffé …j’aimais bien le côté fun qu il y avait! parfois ridicule mm!  » genre j’ai mon nouveau costume noir! vazi je décoiffe mes cheveux! je suis un rebel! »^^

    j’adore l’interprétation de garfeild! il est génial! il a des tics, et sa manière de parler et de ce comporter est bien fait…enfin je parle de la version original biensur!
    je ne l’ai jamais vue en français, mais bon on est les champion du monde du doublage (sauf pour les séries…c’est toujours les même doubleurs c’est souvent insupportable!) donc..sa doit passer ici!

    entre andrew et maguire…ils ce valent! ils campent un peter différent… le premier était un looser mais fort dans sa tête et puis assez bestial en Spiderman, son but c’est d’aider les gens d’etre un héro et le second un geek assez maladroit, très brillant mais instable, il a moins de principes…pour l’instant! et c’est sa qui le rend intéressant justement!

    J’espère juste que le méchant aura cette fois des motivation lucrative ou intéressantes, parce que le plan du lézard!! c’était assez bidon! transformer les new yorkais en lézard géant!! le mec il est qu’en même « scientifique »! il pourrait avoir une meilleur idée qu’en même!

    • Je crois que c’est plus l’instinct de conservation (donc le fait de se reproduire) qui dictait le Lézard dans ASM 1.
      Mais là pour le 2 on est plus dans le registre intimiste et dramatique du premier. Spider-man redevient « machine de guerre » promotionnelle, à raison vu les enjeux présentés: fini l’apprentissage, va falloir que Peter se surpasse au delà de ses limites comme pour la séquence du métro de Spidey 2.
      Et comme toujours il y aura de la casse dans sa vie privée.

    • Hey Zamal!
      Je pense qu’on a – à tord – tendance à minimiser les motivations du lézard de TASM. Son objectif est de propulser l’humanité dans le prochain stade de son évolution: plus fort, plus résistant, membres qui repoussent, immunité à un certain nombre de maladies… et ça colle justement très bien au côté scientifique de Connors! 😉

  6. bon j’exagérais un peu pour le lézard…!

    Ouais c’est pour toute ces raisons que je pense qu’il sera pas mal! en méchant ya qui? electro, le bouffon vert et rhino!

    mais rhinos! rassure moi c’est un type qui met une armure! enfin un type dans un robot nan?
    il va être en galère spider man!! oué et + ces problèmes perso! Après c’est sa qui est bien aussi avec cette version! On s’identifie mieux à celui là que celui de Tobey je trouve!

    pck autour de Tobey, il y avait tout cet humour malchanceux quand il est à visage découvert…qui était prit avec humour biensur! on le voit dans les 3 d’ailleur! il a trop pas de chance dans la vie quoi! alors que quand il est en spider man sa change tout! il y avait cette dualité entre les 2 personnages!

    dans la nouvelle version, il y a moins cette dualité je trouve… qu’il soit en costume ou pas, il est exactement pareil…, ce qui le rend + humain! Il a le même humour…il parait juste un peu + sur de lui!

    Et puis l’histoire ne ce passe pas à la même époque! ceux de raimi ce passent plutôt dans les années fin 80…début 90! comment on le devine? simple!
    _ les voitures utilisées sont typique des années 80..90..les cadillac très carré
    _ au niveau des technologies téléphonique! ils n ont pas de téléphones portables! à chaque fois ils utilises encore des gros téléphnes ou des cabines téléphoniques…
    Il y a juste l’absence des 2 tours qui pouraient faire croir le contraire, mais leur absence sont liée à l interdiction de les utilisées dans des films depuis les attentats!

    Le spidey d aujour hui est de notre époque au contraire…vision différente de pas mal de facteurs qui le differencie!

    • @zamal: L’apparition des chanteurs Macy Gray et Michael Bublé dans les deux premiers films situe bien Spider-man dans les années 2000. Disons qu’avec le 9/11, Sony aurait forcé la main de Raimi pour avoir une New York intemporelle et un héros moins sarcastique. Au moins c’est réalisé avec talent (sauf les scènes de combats live, meilleures chez Web).

  7. hey archer!

    oké c’est vrai…c’est une idée de génie! sur un bon fon c’est vrai!

    mais il a du mal à ce controler lui le scientifique! alors t imagines 15 millions comme lui!!

    En fait je pensais plus au principe de base:
    On est des humains! on a fait un monde pour les humains très spécifique et très technique! Il n’est pas fait pour accuillir des lézards géants!
    Si ils arrivent à ce controler! ils devraient vivre en tant que lézard mais à la manière humaine alors! j’imagine direct le lézard géant qui va aux toilettes…lol!

  8. Et puis comment il fait le mec qui ne voulait pas être lézard??

    = conflit…guerre…coup d’état des lézard!

    Ou le mec qui a la phobie des reptiles comme moi…! il retrouve toute sa famille, sa copines, ses proches.. en lézard! il ce suicide mec!

    bref! nan mais j’essais juste de voir les perspectives de son plan! de ce projeter dans l’avenir!

    • Hey Zamal!
      C’est un peu tard pour te répondre, mais je pense qu’il faut considérer le Lézard comme un fanatique: il est convaincu qu’il incarne la prochaine étape de l’évolution, il veut pousser l’humanité à la franchir, qu’elle le veuille ou non!

LAISSER UN COMMENTAIRE