Les Gardiens de la Galaxie : La première image officielle du film + le synopsis enfin révélé !

guardians-of-the-galaxy-caracters

2014 débute avec… la première image officielle des Gardiens de la Galaxie ! Sacré départ. Avant d’aller plus loin, je tiens bien sûr à vous souhaiter une bonne et super-héroïque année, sachant que sur ce dernier point, nous devrions être gâté… Pour savoir de quoi il sera précisément question dans huit mois, voici le synopsis des Gardiens de la Galaxie, enfin révélé (traduction maison en rentrant de soirée… il n’y a rien de mieux) :

« Le fougueux aventurier Peter Quill se retrouve au centre d’une implacable chasse à l’homme après avoir volé un mystérieux orbe convoité par Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier. Pour échapper à Ronan, Quill est contraint d’accepter une trêve fragile avec un quatuor de marginaux : Rocket, un raton laveur armé ; Groot, un arbre humanoïde ; la dangereuse et énigmatique Gamora ; et Drax le Destructeur, un être mû par la vengeance. Quand Peter découvre le vrai pouvoir de l’orbe et la menace qu’il représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux hétéroclites pour un dernier acte de résistance désespéré – car le sort de la galaxie dans la balance. »

Ce premier aperçu rappellera des souvenirs à certains : l’image est en effet extraite de la bande annonce Comic Con. Notons enfin que le réalisateur James Gunn assure ses arrières en précisant que le rendu des personnages présenté ici n’est pas finalisé (l’indulgence est de mise avec les individus de couleur verte et ceux créés numériquement… autrement dit, quasiment tout le monde). Allez, à vos claviers pour commenter le premier article de l’année !

les-gardiens-de-la-galaxie-premiere-image-officielle-film

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

Vous aimerez lire aussi...