Les Gardiens de la Galaxie : La première image officielle du film + le synopsis enfin révélé !

25

guardians-of-the-galaxy-caracters

2014 débute avec… la première image officielle des Gardiens de la Galaxie ! Sacré départ. Avant d’aller plus loin, je tiens bien sûr à vous souhaiter une bonne et super-héroïque année, sachant que sur ce dernier point, nous devrions être gâté… Pour savoir de quoi il sera précisément question dans huit mois, voici le synopsis des Gardiens de la Galaxie, enfin révélé (traduction maison en rentrant de soirée… il n’y a rien de mieux) :

« Le fougueux aventurier Peter Quill se retrouve au centre d’une implacable chasse à l’homme après avoir volé un mystérieux orbe convoité par Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier. Pour échapper à Ronan, Quill est contraint d’accepter une trêve fragile avec un quatuor de marginaux : Rocket, un raton laveur armé ; Groot, un arbre humanoïde ; la dangereuse et énigmatique Gamora ; et Drax le Destructeur, un être mû par la vengeance. Quand Peter découvre le vrai pouvoir de l’orbe et la menace qu’il représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux hétéroclites pour un dernier acte de résistance désespéré – car le sort de la galaxie dans la balance. »

Ce premier aperçu rappellera des souvenirs à certains : l’image est en effet extraite de la bande annonce Comic Con. Notons enfin que le réalisateur James Gunn assure ses arrières en précisant que le rendu des personnages présenté ici n’est pas finalisé (l’indulgence est de mise avec les individus de couleur verte et ceux créés numériquement… autrement dit, quasiment tout le monde). Allez, à vos claviers pour commenter le premier article de l’année !

les-gardiens-de-la-galaxie-premiere-image-officielle-film

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

25 COMMENTAIRES

  1. Premier commentaire de 2014 ? Bonne année !!
    Je pense que l’orbe sera une gemme de l’infini, ce qui permettra d’expliquer en détail les enjeux futurs de la phase 3.

  2. je ne sais pas qui se charge de la distribution du film en France,mais on sent clairement que c ‘est le stagiaire de service qui s’est chargé du synopsis officiel…

    • « (traduction maison en rentrant de soirée… il n’y a rien de mieux) »

      C’est donc LTH lui-même qui s’est chargé de la traduction, il devait être légèrement bourré, on m’la fait pas à moi 😉

      • Mais non, je crois qu’otto critiquait surtout le contenu du synopsis… qui est comme d’habitude bourré de phrases convenues (que ce soit en français ou en anglais) 😀

        PS : je suis comme Wolverine ou Miss Hulk => l’alcool n’a aucun effet sur moi.

  3. Je ne connais absolument pas cet univers et ces personnages donc je ne peux pas trop juger.
    Par contre le hero a l’air tout gros c’est bizarre ^^’

    Bonne année à tous \[~.~]/

  4. BONNE ANNEE 2014 !!!!

    1ère bonne nouvelle de cette année.
    Enfin le synopsis des Gardiens de la Galaxie.
    L’histoire semble intéressante avec Ronan comme méchant principal (j’ai toujours cru que c’était le collectionneur)
    L’orbe peut peut-être faire partir des artifacts de Thor, sauf si dans le comics Gardiens de la Galaxie il s’agit de quelque chose d’autre.
    Sans être fan du projet les Gardiens de la Galaxie au ciné, pour le moment, je reconnais que le projet semble bien parti.

  5. Redite il est vrai (sur la dernière news 2013) mais autant la souhaiter sur la 1ere news 2014:
    BONNE ANNEE 2014 à notre hôte et à tous ses (fidèles) lecteurs/trices.

    Et à propos de cette photo,je dirais qu’à priori le rendu des personnages parait être assez prometteur (non?).
    Moi aussi,je connais très peu cet univers mais un comic-movie spatial,ça aurait plutôt tendance à m’intriguer.
    Voilà pourquoi il est le 2e comic-movie de 2014 (derrière Captain America 2) qui m’interresse le plus cette année(pour plus d’explications sur mon classement,voir la news correspondante).

  6. Euh… Je suis le seul à penser que le scénario ne veut absolument rien dire, là ?
    En tout cas, on est à des années lumières de la BD ANNIHILATION où les Gardiens de la Galaxie ont pris leurs lettres de noblesse, ça c’est certain.

  7. il semblerai que les origines de l’equipe soit quelque peu modifié dans le films par rapport à la bd et je trouve les personnages plutot tassé sur la photo.
    bonne année aux toiles héroiques et a tout ces utilisateurs

  8. Bonne année à tous et à toutes,
    et concernant Gardiens, je serai ravi de le voir d’autant plus que je connais peu ces super-héros, ce qui laisse un peu de surprise bienvenue.
    Par contre, voir Gamora en « live » me fait penser que Miss Hulk, c’est possible!

  9. Bon bein.. bonne année donc, et pour le synopsis et la photo, le 1er est très succin pour l’instant, et pour la 2ème, bien que ce ne soit pas finalisé, je trouve Gamora et Drax bofs, et pour les autres ça va.

  10. Bonne année à tous !
    L’Orbe dérobé par Quill (au Collectionneur ? à Yondu ?) est/contient certainement une des Gemmes. Reste à savoir si Ronan la veut pour sa puissance et/ou pour empêcher Thanos de l’avoir ? La défense de l’Empire Kree passant avant tout, Ronan devrait être un ennemi bien complexe du genre de Zod dans MoS.
    Quant à Drax et Gam, sauf surprises due à une autre continuité, on sait quel est leur vrai but. Mais pas leur méthode.
    Comme Peter est au départ un aventurier solitaire comme dans sa (Marvel) première incarnation – avec un vaisseau vivant ? – on sent peut-être poindre l’idée de « héros malgré eux » chez ceux qui vont se faire appeler Gardiens…
    Donc c’est pas très éloigné de la version comics récente, l’enrôlement des persos s’étant lui aussi fait un peu contre leur gré.
    Mais pas assez d’images concrètes jusque là, c’est moyen bon signe. Faudrait pas encore que Disney produise un « film dans l’espace » auquel ils ne croient pas vraiment hors fans geeks. Surtout que là il y a encore beaucoup de fans de Marvel qui ne connaissent pas les GotG, une série superbe qui a un peu été « tué dans l’os ». Combien d’intrigues géniales les scénaristes avaient en réserve sans être forcément obligé de ramener Peter Quill ? Idem pour leur série Nova (Garthan Saal en Black Nova, et Jeff Loeb n’en fait même pas référence dans SON Nova).
    Bon, va falloir mettre un peu plus le turbo ! Ou l’hyper espace, c’est encore mieux ! 🙂

  11. Bonne année 2014 et meilleurs voeux à tous!
    Pour moi ce film ne peut qu’être une bonne surprise vu que je n’aime rien mais alors rien dans le concept (ni le comics, ni les acteurs, ni le synopsis, ni le côté comédie familial)

    • le côté comédie familiale est encré dans les adaptations estampillé marvel studio …
      depuis le temps tu ne peux pas t’attendre a autre choses …

  12. Si cela se passe dans une autre galaxie ou on voit des mondes étranges et surprenant ça me va.
    si cela doit se passer pour la énième fois sur terre ou dans des grottes aux murs de polystyrène, dans un énième vaisseau, dans des put.ins de sempiternel arene de gladiateur (drax)etc..là je dirais fuck off Marvel!
    mais je vais leur faire confiance pour être original.
    Mais depuis agents of shield je sais qu’il sont capables du pire

LAISSER UN COMMENTAIRE