Captain America – Le Soldat de l’Hiver : De nouvelles images du Faucon, de Robert Redford et de Brock Rumlow !

18

chris-evans-robert-redford-captain-america

Après les personnages principaux hier, place aux personnages secondaires ! Dans cette nouvelle série d’images publiées par le magazine Empire, le Faucon s’apprête à déployer ses ailes ; Brock Rumlow tombe sur un os ; et Robert Redford rencontre le doyen du film (le Steve Rogers de l’Univers Cinématographique Marvel est né le 4 juillet… 1918 !). C’est bien beau tout ça, mais il manque encore quelqu’un… Emily VanCamp, notre Sharon Carter, qui semble définitivement écartée de la promotion au profit de Miss Johansson.

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

black-widow-captain-america-winter-scarlett

faucon-captain-america-2-winter-wings

brock-rumlow-crossbones

redford-evans-captain-america

captain-america-super-soldier-costume-winter

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

18 COMMENTAIRES

  1. ouais, c’est la que ça commence a devenir un petit peu foireux! Cinq mois avant la sortie du film, on va commencer a dilapider les moindres détails de la distribution qui auraient faire partie des découvertes durant le film.
    Oui je sais, quelques photos ne vont pas tout révéler au point de ne plus avoir envie de voir le film, mais la tendance a brûler tant (trop) de cartouches fini par atténuer l’efficacité des sorties ciné et pour les fans, il faut tellement détourner le regard des sites, des réseaux sociaux, des reportages TV pour se garder un peu de surprise sous le pieds a chaque long métrage que ça devient gonflant. D’autant qu’on ne peut pas dire que les films Marvel peuvent entièrement reposer sur la complexité de leurs intrigues et de leurs scénario hors du commun…

  2. BONNE ANNEE 2014 à notre hôte mr LTH et à toutes et à tous!!!!!

    Concernant ces photos de Cap’2,la pensée première qu’elles m’inspirent est:
    L’année super-héroïque va sans aucun doute débuter sous de très bons auspices.
    Bon sang,vivement mars!!

  3. je suis d’accord avec toi caraboss! On en dévoile trop…parfois quand on voit la bande annonce, on a vue le film! c’est pour sa que je préfère les BA comme x men the day of futur past, ou l’intrigue est très vaguement énoncé…elle nous montre les personnages principaux avec une musique épic! là j’ai envie d’aller le voir le film …!!

    Et puis sa gâche la vision d’un film quand on en dit trop! en fait faut éviter d’ aller sur ce genre de forum…

    l’exemple parfait c’est la BA de iron man 3… On sait tout ce qu’il va ce passer quasiment! la maison de stark détruite, même le twist avec le mendarin on le devine un peu! car on voyait également guy pierce en méchant…! je me disait que c’était lui le méchant principal!

    l’exemple parfais de bonne BA, the dark knight! on sait seulement qu il y aura le joker! mais on ne sait pas où? , comment? pourquoi?, quand? et avec qui?! A si on sait que batman a une batpod aussi! mais bon appart sa…quelque scénes qui envoi et puis voilà!

    • Dans la ba de Thor aussi c’était « anti-cliché » d’entendre Thor dire à Loki « tu ne peux pas détruire tout un monde! »… et se rendre compte dans le film qu’ils ne parlaient pas (encore!) de la Terre mais de l’ennemi Jottunheïm.

  4. j’avais pas fait gaffe au mot « tentaculaire » dans le synopsis !!
    Est-ce que ce mot est dans le synopsis anglais ??
    Si oui ça fait clairement allusion a l’hydra …

    ps: Bonne année a tous les habitués des toiles !!!

  5. Et courant du mois de mars, il y aura un one-shot en comics intitulé Homecoming, pour faire le lien entre Avengers et The Winter Soldier! 😀

  6. J’espère que quelqu’un lira ce message ! J’ai vraiment besoin de l’avis de personnes, et notamment de Mr les toiles héroïques !!

    Je suis tombé sur un site par hasard,et j’y ai découvert une possible rumeur concernant le film, le personnage de Captain et l’acteur lui-même. C’est terrible, je ne peux pas y croire ce serait horrible … Afin de ne spoiler personne, parce que si cela est vrai, alors on peut je pense connaitre la fin du film et quelque chose pour le prochain Avengers, je vous met ça en lien :

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    http://moviepilot.com/articles/1211948-is-captain-america-s-chris-evans-a-goner-after-the-2nd-movie?stamp=50545&subscribe_to=254973&utm_campaign=is-captain-america-s-chris-evans-a-goner-after-the-2nd-movie&utm_medium=facebook&utm_source=fb-channel-superheroes

    • je ne pense pas que se soit très inquiétant evans manifeste juste sont envie de travailler sur d’autres projets plus proche de ces choix personnel et que ça le dérangerait pas si il arrivait quelque chose a son personnage …
      mais ça veut pas dire nécessairement que c’est ce qui va se passer …

      • Mais cela parait vraiment plausible selon moi, et la photo où l’on voit the winter soldier avec le bouclier de Cap m’y fait croire encore plus …

        • te fais pas de bile : le MCU est bien trop consensuellement orienté vers la comédie familiale pour avoir le cran de mettre Bucky Barnes dans le costume de Cap … si Evans se tire, ils préfèreront mettre un nouvel acteur dans le rôle de Steve Rogers que de faire d’un ancien traitre malgré lui le porte étendard des USA. Ces films, maintenant, ça touche bien plus de monde que les quelques “attardés qui lisent des comics” pour oser prendre des risques!

        • winter soldier avec le bouclier c’est juste une référence aux comics , bucky ayant porté le costume de cap’ !!
          mais là pour ce film c’est peut-être aussi pour montrer que le soldat de l’hiver est de taille a défier la légende vivante …

LAISSER UN COMMENTAIRE