The Flash : Jesse L. Martin jouera le Détective West, le père d’Iris !

13

detective-west-flash-serie

Avant que quelqu’un ne fasse la remarque : oui, effectivement, ils ont encore changé la couleur de peau d’un personnage. C’est dit. Jesse L. Martin, 198 épisodes de New York – Police judiciaire au compteur, vient de rejoindre le casting de The Flash. Si on met de côté Grant Gustin (Barry Allen/Flash), qui est apparu récemment dans deux épisodes d’Arrow, Martin est le premier acteur annoncé. Il incarnera le Détective West, le père d’Iris. Comme dans Arrow, la copine du héros aura donc un père policier !

Parenthèse : je me demande si la relation à distance entre Felicity Smoake et Barry Allen mènera à quelque chose… Dans la série, le Détective West jouera les pères de substitution pour Barry. Il faut en effet rappeler que le père de ce dernier est en prison et que sa mère a été assassinée. Dans les comics, le père d’Iris se nomme Eric Russell (ou William West). Et d’après le peu qu’on sait sur lui – le personnage n’a pas été développé – il n’est pas policier.

13 COMMENTAIRES

  1. Cela devrait être une fusion entre le père d’Iris et le capitaine Darryl Frye, mentor de Barry dans les New 52. Pas sûr quand même que Iris soit aussi là où on l’attend.

  2. dans les comics le physicien Ira West n’est que le père adoptif de Iris, son vrai pere est Eric Russell un scientifique du futur qui a envoyé sa fille a notre époque afin de la préserver d’une guerre nucléaire .Donc peut être que la Iris de la série sera elle aussi adopté même si le changement de race ne me dérange pas du tout .

        • c’est important. Claude Levi-Strauss a arrêté cette dénomination faisant de l’espèce humaine une seule et unique “race”. on peut ensuite la repartir en éventuelles ethnies ou groupes socio-culturels, bien que ce soit de plus en plus compliqué du fait du brassage contemporain.
          il n’y a plus que Franck Miller pour amalgamer tous les orientaux en terroristes potentiels et penser que l’americain est la RACE supérieure! 🙂

        • Wow fais attention à ce que tu dis Supernad car même si tu n’a pas fais exprès, c’est la définition même du mot “racisme” de penser qu’il y a des races au sain de l’humanité. Attention je ne dis pas que tu es raciste, mais juste qu’une simple gaffe comme celle-ci peut être très mal interprétée par certaines personnes…

  3. Un “beau-père” policier, comme Arrow, The Amazing Spider-Man, voire Hulk avec le général Thunderbolt !
    Il faut croire que c’est un classique chez les super-héros ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here